auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concours Chambéry 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:08

pareil papier bleu reçu ce matin!!! Concours Chambéry 2012 - Page 2 575151
moi au final je sais pas le stress n'est pas encore là, suis juste soulagée que mon dossier soit complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:46

Sad guimauve tu es la seule qui resiste a stress!
en meme temps tu passe tellement de concours en meme temps qu'il ne vaut mieux pas que tu stress autant que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:00

Concours Chambéry 2012 - Page 2 443169 Lilyrose, c'est vrai que, si je me souviens bien, guimauve est au taquet au niveau des concours...lol!!!
Moi, je suis en train de me tâter pour m'inscrire au concours d'AS de Chambéry en parallèle. C'est le financier qui m'embête un peu, mais je me pose vraiment des questions par rapport aux nombres d'inscrits et à la probabilité de l'avoir!!Ca serait entrer par la petite porte, certes, mais entrer quand même sans perdre une année supplémentaire...pfff!C'est compliqué tout ça!
Mon moral est au plus bas, j'ai toujours détesté le mois de janvier, l'après fêtes, et en plus, avec le temps pourris, ça n'arrange rien..
Concours Chambéry 2012 - Page 2 257712 ????
Allez dodo et j'espère m'y remettre demain!!
Au fait rassurez moi, je suis pas la seule à rêver de certains tests la nuit??Nan parce que je vois des suites de chiffres, des cartes, des tableaux logigrammes....Concours Chambéry 2012 - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:45

Oui en meme temps mercredi j'etais assez stréssée pour mon oral, donc forcement là j'ai l'impression d'etre detendue!!! mais je ne m'en fais pas, la pression va revenir!!! c'est sur!!!

Laetilili, moi je pense m'inscrire au concours as en sept si j'en ai aucun autre... vu que celui là est en decalé par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 23:27

ùoi je me sent vraiment pas capable de faire as ... rien ue de penser au stage en geriatrie ... je serais incapable de faire une Crying or Very sad a un adulte et c ce qui me freine.
je crois que je préfère encore passer par la vae meme si j'attend encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 15:46

Oui c'est sûr que c'est pas évident...mais bon je sais en quoi consiste un peu le boulot, j'ai fais des remplacements pour payer mes études dans un centre de personnes polyhandicapées.
Enfin, je préfèrerais largement avoir celui d'AP hein!!Même si moi, ce qui me fait peur c'est de ne pas parvenir à prendre aseez de recul face à un enfant très malade ou face à un décès d'enfant. Là, j'appréhende beaucoup Concours Chambéry 2012 - Page 2 394420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:32

Dites les filles! la date approche, on se previent quand on reçoit les convocations?

vous connaissez dejà le lieu du concours?
moi Shocked, je commence à me demander si je ne ferai pas mieux d'aller une fois sur place avant histoire de ne pas etre completement paumée!
Y a des parkings à proximité?

On se prévoit de se retrouver un peu avant pour faire connaissance en "vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:11

Coucou Guimauve!!
Oh oui ça serait bien qu'on fasse connaissance en vrai!!Avant ou après c'est comme tu veux!!
Pas de convocations pour le moment...Si c'est là où je pense, en effet au niveau parking, ça va être un peu rude à trouver...va falloir anticiper au niveau de l'horaire!!
A bientôt!!ce soir c'est craquage et c'est grey's anatomy au lieu de révisions... Concours Chambéry 2012 - Page 2 971645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:23

Concours Chambéry 2012 - Page 2 48313
alors moi je suis absolument pour la rencontre!!
c pareil je me demande si je vais pas aller en reperage parce qu'il suffit de se perdre le jour j pour ajouter un grand stress.
niveau revisios c le dernier coup de collier pour moi avant reignier le 4 fevrier... vivement que ça soit terminé!!!
bises les filles et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:29

laetilili, t'habites à chambéry ou à coté je ne sais plus?
si je viens voir une fois avt le concours on pourrait peut etre se voir à cette occas?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:43

bon courage les filles pour votre concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 11:08

merci jenny.

Est ce que le 6 fevrier , ça vous conviendrez pour se voir?
je dois dire que j'ai facile 1h de route du coup un lundi ça me faciliterait les choses vu que c'est le seul jour ou mes 3 enfants sont à la cantine...et donc je pourrai prevoir un peu plus qu'un aller retour express et d'ici là on aura reçu nos convoc normalement pour connaitre le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 13:48

le 6 fevrier pour moi ce n'est pas possible, j'ai rdv a lyon a l'hopital pour ma fille suite a so operation de novembre.
si vous pouvez trouver un autr jour sinon ce sera malheureusement sans moi :s

merci jenny pour tes encouragements !!!
bon aller je file faire un concours blanc!!et c parti ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:55

Salut les filles!!
Oui c'est ça, j'habite juste à côté de chambé!!Je crois que ça se fait au lycée monge mais je suis pas sûre!!
oh ouais ça serait bien de se voir avant, au moins on sera moins speed!!Enfin si on peut l'être...lol!!
Par contre pour moi, le lundi c'est pas possible sauf l'aprem' après la sieste de ma louloute!!Le lundi matin, tu vas rire, guimauve, je suis sur Annecy pr mon boulot!!
Concours Chambéry 2012 - Page 2 443169!
Bon allez je vais bosser, mais malheureusement pour mon boulot actuel et pas pr le concours!!! Concours Chambéry 2012 - Page 2 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 8:02

ou alors on peut se prevoir une rencontre sur Annecy si tu y vas de temps en temps Laetilili, vu que lilyrose y habite... moi je ne suis pas très loin...

Pour Chambé, je pense que je vais garder un lundi quand meme pour aller voir à moins un dimanche avec mon homme... y a des trucs à voir à chambé par la meme occas'?

lilyrose, on aurait pu se prevoir une journée revisions ensemble, des fois si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 13:47

oui bonne idée guimauve, moi je passe le premier concours dans 1 semaine mais on peut se voir avant celui de chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 14:28

ça t'irait quand Lilyrose? sur annecy?

convoc reçue ce matin, vous avez quel numero d'appel? moi 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 16:00

convoc reçue aussi !
apporter un stylo bille et une règle : ça sent le test d'organisation avec tableau ça!!! Shocked?
a votre avis on tente le stylo bille effacable?
les surlignuers et le crayon papier? y'a rien de précisé !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 16:01

mon n d'appel est le 279 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:06

@Lilyrose : je pense que pour le concours, il ne faut apporter qu'un stylo bille (et pour vous, une règle en plus!). mais pas de surligneur, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 22:26

Mon numéro à moi est 96!! 279, Lilyrose, rassure moi ton nom commence par "Z"????lol!
Pfff, moi jsuis un peu dans la merde....par rapport à l'horaire du concours et de mon boulot actuel!!!Je travaille avec des personnes âgées et je commence une prise en charge tous les mardi de 15h30à16h30 à partir du 7 février!!
La convoc' annonce 13h30, mais ça va sûrement commencer vers 14h....je n'y serais jamais à 15h30....Faut que j'arrive à repousser l'heure de la séance à 16h30 parce que sinon, si je dois annuler, je pense que je perds mon contrat...Ca la fout mal d'annuler une séance dès la 2ème séance!!!Pas simple du tout!!
vous croyez que la règle c'est pour un tableau d'organisation??Vous voyez quoi d'autre sinon, parce que moi je fais preuve de cécité à cette heure-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:25

oui je pense que c pour un tableau d'organisation ... je vais reviser cette semaine a fond!
et oui mon nom est en fin d'alphabet : V ! ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:30

ça confirme les 300 candidats environ vu les numeros... moi mon nom commence par D donc forcement je suis un numero du debut...

pour la regle aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:58

Alors les filles, ça bosse dur??
Par rapport à notre rencontre alors?Lundi prochain, je bosse sur Annecy de 10h à 11h, on peut se voir après si ça vous va!? Par contre, j'aurais ma liloun' de 2ans et demi avec moi, pas le choix(nounou absente)!!
Sinon bah on se verra le jour du concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:01

Laetilili, tu reste manger sur annecy lundi midi?

une copine m'a dit que si c'était au lycee monge pas la peine de faire l'aller retour juste pour situer, que c'est facile à trouver le jour J...

Ici à fond dans les masterminds, je m'en suis imprimé une bonne tartine sur le site de Beltrame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Chambéry 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Chambéry 2012   Concours Chambéry 2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Chambéry 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niort 2012
» Agen 2012
» Rennes 2012
» concours beziers 2012
» Concours Bourges 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: