auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?   Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 19:25

bon bah moi meme si c'est pas la meme formation lol!, je suis un peu comme vous!

J'attend un peu et je vais sans doute acheter un petit bouquin avec les 8 modules et peut etre un guide sur les msp (j'ai vu un livre je sais plus le nom sur "msp, ce qu'attends le jury " (un truc dans le genre) )

En attendant, mon dossier avance, me reste à faire les 4 photos d'identité.
Envoyer les documents pour la bourse à mon école.
Et apres faire une pds pour mon taux d'immunité pour l'hepatite B et une radio des poumons! :)


Et je compte profiter de mes 2 mois de vacances tranquilement meme si j'ai hate d'être à ma pré rentré, le 2 septembre :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?   Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 9:34

layaro a écrit:
Au fait, Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 2310469211, toi qui es passée par là, tu partais en cours avec quoi ? Je veux dire, on prend plein de notes, il faut prévoir des blocs-notes conséquents ?
J'ai vu sur un site qu'il fallait avoir une montre-trotteuse, la mienne ne le fait pas, il faut que j'en prévois ?

Euh... je me pose plein de questions lol!

alors moi je la joue toujours simple, chez moi des classeurs pour chaque module, en cours je prennais :
un trieur
des feuilles
stylos
stabilo

et voilà pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?   Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 9:52

oui il en faut pas beaucoup pour les cours. le strict minimum suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?   Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 10:10

Merci pour vos réponses les filles Basketball

Tant qu'à faire avec mes questions saugrenues, je continue dans ma lancée lol! : pour les chaussures, vous avez pris quoi ? Apparemment il faut des chaussures fermées devant, avec lanière derrière et blanches. Et finalement, on a le choix entre les crocs (Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 94773 facile à laver, et 5/10€ maxi si on prend ça en supermarché), ou des sabots pro et ça tourne facile autour de 40€ (d'ailleurs peu sont fermées + lanière derrière)... Du coup, c'est quoi l'intérêt de prendre les plus chères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?   Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 14:21

il faut qu'elles soient blanches, fermees, qui ne fassent pas de bruit quand tu marches et surtout confortables. tu n'es pas obligée de prendre des crocs ou des sabots mais tu peux avoir des baskets blanches qui ressembles à des ballerines. c'est pas cher et confortables. après c'est à toi de voir la qualité / prix et aussi en fonction de ce que tu veux porter après avoir fini ta formation et pouvoir travailler en milieu professionnel avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?   Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres utiles pour préparer la rentrée.
» La rentrée en septembre 2010 ...
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques
» vends livres pour concours auxiliaire de puericulture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: