auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Concours NANCY 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:55

Non Shocked Zerico ! Le concours ATSEM est composé d'un QCM de 45 minutes ( 20 questions) et d'un oral de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:01

T'as reçu ta note Zarico ?, la mienne 9.25 reçu au courrier ce midi, ça va me pourrir la journée,grrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:10

arf, 9.25 c'est rageant! j'ai eu 9 pour Bullion....

Allez courage à vous les filles!

Basketball !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:14

Merci Vanouille, Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:18

pffff j'ai toujours les meme note a tous se que j'ai fait 6.75 (je tourne toujours autour de sa 6.5-7 jamais + jamais moins a part un ou j'ai 3 mais le jour la malade gastro ... donc le moral a plat )......

mais j'en ai marre serieusemnt marre Concours NANCY 2011 - Page 2 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:24


rooh ma tite zaricotte!! commeje te l'ai dis dans mon sms, les concours sont difficiles, meme parfois avec une excellente preparation on peut se planter!!
Regarde moi, l'an dernier j'ai reussis les ecrits de Tours et de Bullion, j'etais aux oraux , etlà cette année, j'ai loupé l'ecrit de Bullion avec la meme preparation que l'an dernier... c'est ironique et enervant! mais bon, ne prend pas ca trop à coeur, dis toi que tu en a d'autres dans l'année, que tout est encore possible!

Il y a jeune femme sur le forum, Nadège, qui l'an dernier avait loupé 3 ou 4 concours à la suite et en a tentait un qui passait en octobre/novembre pour une rentré en Janvier, et bien elle l'a reussit!!! en perseverant et en ne baissant pas les bras!!!
Nadege, si tu nous lis, je te bisouille ^^

Moi j'ai pas la possiblité dans passer d'autres ailleurs, alors faut que j'attende lol! mais toi, tu en a pleins à ta disposition, alors tu vas Concours NANCY 2011 - Page 2 94773 bien te preparer, remonter les manches, et tu vas y arrivé!! j'en suis sures!!

courage, patience, et tenacité seront de rigueurs lol!

courage à vous les filles!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:34

Allez courage Zarico, moi aussi ça m'a foutu un coup au moral, mais on va persévérer et si on retravaille ces tests, on peut surement avoir une chance d'aller à l'oral. De tout de façon, maintenant tu peux compter sur moi pour te soutenir si tu veux le passer à Lunéville, aller inscrit toi, faut pas se laisser à battre!!!

Bisous

Loveofmyheart : je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:38

merci tali moi aussi je te soutiendrais ....Ma mere m'as dit hier qu'elle avait reussi le concours d'ap luneville du 1er coup alors je me dis pourquoi pas moi a luneville aussi (je demande juste au moins d'aller jusqua l'oral si j'ai tout en mieux mais si j'arrive deja a aller jusqu'a l'oral je me dirais que j'en suis capable )

et on refais une belle et bonne prepa l'annee prochaine on remet tous sa a 0 Concours NANCY 2011 - Page 2 727915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:43

enfin oui sa m'enerve de ne pas reussir mais aussi pour mes parents qui payent enfaite aussi




bon aller je vais faire mon dm de microbio Concours NANCY 2011 - Page 2 307788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:46

Bon je suis contente si tu t'inscris aussi à Lunéville, et moi je vais recommencer à les travailler ces tests, ils n'auront pas ma peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:58

enfaite changement de programme je sais pas si je fais a luneville c'est assez embigue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:59

pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 19:07

pff encore une prise de tete
pi elle veux pas remettre 80euros elle prefere que je me prepare bien bien de nous vos avec une prepa ...(donc je le comprend la dessus mais pour un autre truc nan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:07

Mince c'est dommage!!! essaye de la persuader, en plus tu peux t'entrainer avec les livres, si tu en fait tous les jours sérieusement, je pense que tu as une chance.
Moi je me suis laissé quelques jours de vacances car j'avais du retard avec mon pale et mon ménage!! pfff 3 enfants et un chien, c'est pas de tout repos!!! surtout quand c'est les vacances, y en a toujours une pour me demander quelque chose tout les 30 secondes, fin j'exagére mais dés fois!!!! Donc je pense reprendre dés demain mes bonnes résolutions, faire des tests le plus possible tous les jours. C'est vrai que c'est pas donné, en plus, moi je vais encore payer mes APP en mai + les 80 euros du nouveau concour, faut vraiment y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 23:41

Arf ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NANCY 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours NANCY 2011   Concours NANCY 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NANCY 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Nancy 2011
» concours tourcoing 2011
» Concours Soissons 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: