auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Concours Rouen 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Rouen 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen 2011   Concours Rouen 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 21:04

Merci Jenny! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen 2011   Concours Rouen 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 21:47

merci didi ;) Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen 2011   Concours Rouen 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 20:10

globuline a écrit:
Hello Candy,
Pourquoi pense tu ne pas être prête? tu sais ce n'est pas insurmontable rassure toi Embarassed
Bonsoir Globuline

Oui bien sur je sais que se n'est pas insurmontable, mais je ne travaille pas correctement les cours, je manque de temps, c'est pour ça que je ne me sens pas prête.
Mais bon, si j'arrive à poser ma journée auprès de mes employeurs, je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen 2011   Concours Rouen 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 20:55

oui candy, tente ta chance tu n'as rien à perdre de toute façon et tout à y gagner! au pire ça te fera une expérience pour une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen 2011   Concours Rouen 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:47

Lysounette a raison tu as tout à y gagner. ça vaut le coup de tenter, en olus desfois on ne se sent pas prête et puis finalement on a retenu plus de choses que l'on ne pense. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen 2011   Concours Rouen 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:43

Bonsoir globuline, je vois que tu es Naturopathe, peux-tu me dire en quoi consiste ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen 2011   Concours Rouen 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:39

Bonsoir Loveofmyheart

La naturopathie c'est de la médecine douce. Je soigne par les plantes les huiles essentielles, la reflexologie plantaire, l'équilibre alimentaire ..etc

Voilà tu sais tout ^^ c'est efficace pour de nombreux maux. Pour perdre du poids, pour le stress, les douleurs diverses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Rouen 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen 2011   Concours Rouen 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rouen 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours Rouen
» Concours NANCY 2011
» concours tourcoing 2011
» Concours Soissons 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: