auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Concours Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Rouen Empty
MessageSujet: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:43

Coucou,

J'ai passé pour la première fois les tests psy hier à Rouen.
Ca m'a semblé assez simple, on a eu des test d'attention, d'organisation de suite de lettre, de chiffres et de notes de musique et du sudoku.
Il y avait 88 questions et j'en ai passé en tout 9. Donc on verra les résultats sont prévus le 16 Mars.
Pour info, ce n'était pas chronométré.
Par contre impressionnant le nombre qu'on était!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a passé aussi ses tests à Rouen, pouvez vous me dire votre ressentit.
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:10

Ah bon vous sur Rouen les tests psychotechniques ne sont pas chronométré ?
car sur le havre c'est chronométré d'où il va falloir que je m'entraine beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:18

Coucou Lucinda,

Si a priori d'après des filles qui étaient assisent à côté de moi d'habitude s'est chronométré.
Dans un sens s'est bien car tu fais les exercices dans le sens que tu veux mais dans un autre sens, tu prends aussi plus ton temps et je pense que s'est à ce niveau là que j'ai passé les 9 manquantes,car j'ai pris trop mon temps sur les autres. Et comme c'était la première fois que je passais s'est tests, je n'ai pas pensé sur le coup à mettre des réponse au pif.
Du coup toi tu le passe où?
Bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:40

alors les filles sur rouen ou la havre ?? les resultats ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1Mer 16 Mar - 23:02

Moi c ok j attend maintenant la convocation. Et toi? Par contre on est encore Concours Rouen 94773 nombreuse et du coup le stress monte c horrible. Je te fais des Basketball et toi s est sur ta place est assurée vu ton boulo fourni sur ton post avec ta marraine. Bravo car s est énorme ce que tu fais et il y en a peu qui savent tout se dont tu sais. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 11:54

merci des compliments :) c'est gentil de ta part ^^ j'espere que sa servira on verra ^^

Concours Rouen 94773 pour rouen pour toi :) te decourage pas :) donne tout pour l'oral ^^
moi c'est pas bon pour rouen mais je fais deux concours as et j'ai un oral ap ^^ il me reste que le ap le plus important pour moi :) on verra !! bon courage et merci et Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1Ven 3 Juin - 0:31

Alors t'as passé tes oraux d'AS Fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:08

eu oui lol! ^^ 137 ieme sur lc pour rouen et 22 ieme sur lc pour evreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concours Rouen   Concours Rouen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Rouen 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: