auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 concours nimes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 9:38

Merci aimantine pour tes indications, ca me rassure, car c'est concours nimes - Page 4 94773 grand ce parc, et c'est concours nimes - Page 4 94773 beau!
Bon alors pour en revenir a ta convoc, le facteur te la deposée dans ta boite aux lettres... ca y est tu l'as??
J'espere vraiment que oui!!
bon tiens nous au courant...
Basketball a toutes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 11:45

Shocked du courrier ce matin mais pas de convoc je flippe de + en + concours nimes - Page 4 977137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 12:40

courage aimentine il reste encore demain ;)

bon courage les filles pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 13:46

oui je croise fort les doigts pour demain sinon ben j'irai quand même mais j'sais pas si j'pourrais passer l'exam quoi fait chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:31

mais si elle sera la demain... c'est bête vu que j'y suis allé j'aurai peut etre pu te la prendre elle me l'aurait peut etre laissé!
Mais tu verras demain elle sera dans ta boite aux lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:32

Merci fraise
j'espere que pour toi tout c'est bien déroulé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 15:55

ben mon chéri a dit que si je la reçois pas demain, il fera l'aller-retour pour aller la chercher mais bon ça me fait chier quand même car il devra prendre sur son temps de taff qu'il devra rattraper après quoi
alors mega croisage intensif de doigts pour que je la reçoive demain !!! on a pas de retard dans le courrier alors y'a pas de raison mais tant que je l'ai pas dans les mains je suis pas rassurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 16:18

Je comprends ton stress !
Mais elle va arriver demain, allé on y croit ! Sinon ton homme ira la récupérer demain. Certes il devra rattraper son temps de travail mais là c'est pour ton concours alors il peut le faire !

Bisous et détends toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 9:07

bon aller croisage de doigts pour que je reçoive la convoc aujourd'hui !!!
puis dernier jour de révisions aussi hier j'ai révisé 3h j'étais au taquet concours nimes - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 11:44

cmag.30 a écrit:
c'est clair esperons une bonne nouvelle le 25 fevrier, en attendant Aimantine t'es prete pour remettre ca samedi prochain ... je suis convoque a l'amphi a l'hopital et toi?
En tout cas repose toi bien avec ton bidou ce doit etre assez fatiguant... et totalement hors sujet tu sais ce que c'est le sexe de ton bebinou enfin si c'est pas indiscret!!!

heu du coup pour te répondre maintenant que j'ai ma convoc moi j'suis dans la salle CHM01 (la même que l'année dernière :D).
Moi j'pars vers 7h de chez moi, enfin un peu avant quand même trop peur d'être à la bourre :lol!: mais ça va par l'autoroute c'est assez rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 11:52

Ah ba génial que tu ai reçu ta convoc ! Te voila enfin rassurée, et soulagée !

grosse merde pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 14:03

concours nimes - Page 4 94773 pour ta convoc voilà deja un stresse en moins... alors moi je pars à 6h30 je mets a peu pres 45min mais bon trop peur de pas trouver la salle ou me tromper d'hopital je sais pas moi....
trop stressée, c'est bien l'hopital de montfavet celui ou y'a plusieurs batiments.... a cote de la qone commerciale????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 14:45

j'ai pas fait gaffe à la zone commerciale concours nimes - Page 4 443169 mais je sais qu'y a un grand croisement avec des feux pas loin et c'est pas très loin Shocked plus de la sortie d'autoroute avignon sud.
Normalement y'en a qu'un d'hopital à Montfavet de toute façon il me semble.
Et c'est pas loin du CCI si jamais ça peut t'aider :D
Mais si mes souvenirs sont bons c'est indiqué ne t'en fais pas pour ça.
T'habites où au fait miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 14:45

Bon j'viens de me taper 2h de révisions et j'en ai marre, je pense que je suis pas trop mal calée donc c'est bon c'est officiel j'arrête de réviser les tests psychos, place au repos et à la détente maintenant, de toute façon niveau révisions tout est joué déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 15:04

je suis de saint gervasy a cote de nimes...
je ne prends pas l'autoroute j'arrive par remoulins - les angles - avignon....
bref on verra bien je continue de reviser la bio, et j'avoue avoir pas mal delaisser les test psycho du coup! si seulement j'avais mon bac!!
et toi tu viens d'ou aimantine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 15:59

Bon courage les filles pour vos dernière révisions et un gros M***E à vous je penserais bien à vous :)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 16:46

Moi je viens de la Drôme , au dessus d'Orange, Bollène et avant Montélimar.
Pierrelatte en fait, c'est là où y'a la ferme aux crocodiles :D

bon courage pour tes dernières révisions et bonne chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 16:58

a oui j'avais un copain de pierrelatte... oui ca ne te fais pas tres loin par l'autoroute, bonne chance a toi aussi pour demain puis a demain soir pour le ressentie
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 17:01

bon courage pour demain les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 22:01

Alors ce concours à Nîmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 22:48

Elles ont raconté dans récits de concours DIdi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 22:55

Ah ok j'irais lire demain tout mon retard =)
merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours nimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours nimes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours 2012 Nîmes
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: