auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 concours nimes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 14:36

Didi a écrit:
Waou hé bé pas simple tout ça ....
tant mieux si tu le sens bien Aimentine
en tout cas je te trouve bien courage d'accoucher et que l'oral approche et que ta rentrée peut être en Septembre.... j'aurais jamais pu faire tout ça !!!

J'espère que le 25 février vous aurez une bonne nouvelle
on croisera les doigts !!!!

ben j'ai pas le choix en fait concours nimes - Page 3 443169
moi aussi j'espère qu'on aura toutes une bonne nouvelle le 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:54

c'est clair esperons une bonne nouvelle le 25 fevrier, en attendant Aimantine t'es prete pour remettre ca samedi prochain ... je suis convoque a l'amphi a l'hopital et toi?
En tout cas repose toi bien avec ton bidou ce doit etre assez fatiguant... et totalement hors sujet tu sais ce que c'est le sexe de ton bebinou enfin si c'est pas indiscret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:05

je déteste l'école de montfavet !!!
Shocked mais j'ai pas reçu la convocation donc j'appelle l'école j'explique à la femme elle me dit "ah mais fallait vous affoler avant, là faut venir la chercher sur place". Bref faut que je la rappelle demain matin car elle a pas su quoi me dire , grrr heureusement que j'l'ai pas en face de moi là je l'étriperais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:37

oh c'est clair... J'espere qu'ils vont te trouver une solution....
Moi j'y vais demain avec ma soeur voir un peu le temps que je mets et la route histoire de destresser...
Maintenant je me languuis que le concours soit là! pas que je me sente totalement prête mais j'aime bien cette pression qui monte et l'extase que te procure le plaisir de savoir quoi repondre (je parle pour le savoir par coeur de la bio et les math)
bon j'espere que tout va s'arranger pour toi Aimantine tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:38

Ah ba je trouve simple comme calculs ca, si j'ai ca je veux bien moi !
Mais j'imagines qu'avec la pression du chrono, le stress on peut vite perdre les pédales !

Pas cool aimentine pour la convocs, fallait en + que ca tombe sur toi, qui est enceinte ! alala

Je croises les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 15:23

wé c'est clair le gygy et la sage femme m'ont dit de limiter les déplacements au max et elle elle veut que j'aille le chercher sur place quelle cruche c'est quand même pas de ma faute si je l'ai pas reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 17:45

tu aurais du le dire que tu étais enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 8:49

ben j'vais lui dire ce matin de toute façon mais bon elle a l'air tellement conne que j'ai bien peur qu'elle n'en n'aie rien à foutre. ma foi on verra bien j'attends 9h pour rappeler car je sais pas à quelle heure ça ouvre et je voudrais pas la mettre de mauvais poil trop de bon matin concours nimes - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 9:46

lol! tu as appeler alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 10:01

alors aimantine tu les as eu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:12

oui et elle est toujours aussi conne franchement. Donc j'ai appelé à 9h c'est limite si elle m'a envoyé chié encore et tout ça pour me dire que ça ne changeait pas depuis hier qu'elle veut pas l'envoyer par la poste à cause des délais (ça je comprends c'est normal) mais que comme je l'ai pas reçu par courrier elle veut pas me l'envoyer par fax (là déjà je vois moins le rapport). Bref à force d'insister et de lui expliquer que je peux vraiment pas me déplacer elle me dit de rappeler + tard qu'elle va en parler à la directrice et hop elle raccroche.

Donc là j'viens de la rappeler encore (j'aime pas harceler les gens mais là je crois que j'ai pas le choix) pour savoir si elle a eu la directrice. Elle me dit que Shocked toujours pas limite elle va même pas aller la voir. Bref du coup j'lui propose une autre solution : me donner mon numéro de convoc et le lieu et l'heure enfin les infos utiles quoi par telephone et moi samedi j'passe chercher ma convoc au secrétariat avant l'épreuve et si c'est fermé ben j'ai ma confirmation d'inscription pour bien confirmer mon identité et mon inscription au concours. Là elle a rien répondu pour ça, elle a juste pris mon nom, prénom et adresse sur un papier et m'a dit qu'elle allait s'en occuper et hop elle a raccroché.

Du coup ben je vais encore et encore rappeler en fin d'aprem pour savoir c'qu'il en est quoi !!! Mais j'en ai vraiment ras le bol de devoir faire des pieds et des mains pour un papier que je n'ai pas reçu quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:15

Rolalala ce boulet c'te nana !!

Il y en a vraiment elles feraient mieux de changer de métier ! Je sais pas allé élever des pinguin sur la banquise !! arrrrggghhh

J'espère que la situation va s'arranger quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:38

c'est clair franchement c'est un cas quoi !!!! je comprends que ça la fasse chier car ça lui fait du boulot en plus mais bon j'y suis pour rien moi concours nimes - Page 3 654217 !

bon on verra bien d'ici la fin d'aprem si elle a trouvé une solution ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 13:55

pfffffffffff bon courage aimentine elle a pas l'air top :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:44


bon sinon pour finir j'ai rappelé une dernière fois l'école et c'est bon ils m'envoient la convoc elle part demain matin par la poste j'espère que je l'aurais à temps pour samedi sinon ben tant pis j'irai sans et j'aviserai sur place car j'vois pas d'autres solutions là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:53

Et par mesure de sécurité elle ne pouvait pas te la faxer, ou bien te conner les codes, ou te la scanner te l'envoyer par mail ?

Bon déja c'est bien elle te la renvoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:56

ok aimentine esperons que tu l'es avant samedi tu nous dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:46

Je suis sure que tu vas la recevoir elle part mercredi donc jeudi voir vendredi c'est dans ta boite aux lettres...
Elle t'as donné ton numero quand même??
Moi je suis allée jusqu'à l'hopital, il est beau le parc tout autour... mais du coup y'a beaucoup de batiment... j'espere que le concours sera indiqué....
toi aimantine quand tu y es allé l'année derniere c'etait noté sur les panneaux???
bon il me faut a peu pres 1h de route donc partirai a 6h30 vu que appel a 8h00 et ca commence par test psycho, pour aimantine si tu ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:47

je savais que c'était à 8h oui comme l'année dernière. et oui c'est indiqué quand tu rentres dans le centre hospitalier tu prends à gauche et tu monte encore et encore et c'est indiqué par des panneaux ou affiches ne t'inquiètes pas.
Shocked elle a pas voulu ni faxer ni donner de code ni rien mais si vendredi midi j'ai rien reçu je la rappelle pour qu'elle me donne mes codes et j'irai sans convoc on verra c'que ça donne mais bon j'pense que je devrais l'avoir.
N'empeche si elle l'avait fait direct hier quand je l'ai appelée au lieu de laisser trainer ben je l'aurais eu + tôt pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:55

c'est clair, attends je vois pas pourquoi elle l'a pas fait hier elle elle voulait t'embeter c'est sur!!
Enfin je suis sur que tu l'auras... pas besoin d'avoir plus de stresse que cequ'on en a deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 8:43

ben c'est ça quoi j'ai d'autres trucs à penser que de me prendre la tête pour une convoc. Du coup ça m'a tellement perturbé que j'ai pas réussi à réviser comme il faut lundi et mardi car j'étais pas concentrée du tout.
Cet aprem j'vais réviser un peu mais rdv chez la sage femme à 14h30 donc ça me laisse pas trop de temps alors j'espère que j'arriverai quand même à être au point pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:18

je dois t'avouer que la reprise des revisions apres le concours de NImes est assez dure!!
J'ai l'impression de plus rien savoir pour la culture generale...
je pense reviser bien tout aujourd'hui mon fils est a la creche pour la journee, et monsieur au boulot donc ménage et révision a fond...
Aimantine quand tu dis tu montes et tu montes tu veux dire dans le batiment ou en voiture dans le parc.... car j'ai vu plus loin qu'il y avait ecole AP donc c'est dans ce batiment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 13:35

moi je me souviens que pour les tests psychos l'année dernière je savais pas où c'était du coup j'me suis garée en bas à l'entrée du centre et j'ai suivi les panneaux à pied. Mais en fait tu peux suivre les panneaux en voiture aussi car c'est une route qui monte jusqu'au batiment des ap. Et y'a un parking là-haut aussi (bon pas bien grand certes mais ça évite de tout se taper à pied concours nimes - Page 3 443169)

trop dur les révisions ici aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 13:43

et ben dis donc pas dégourdie la secrétaire, j'espère qu'elle te l'a envoyée en lettre prioritaire

bon courage à toutes pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 14:10


oh mais quelle histoire avec la secretaire pffffff lala....

Bon j'espere que tu vas recevoir ta convocation vendredi max!!!

Allez courage à vous les filles!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours nimes   concours nimes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours nimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 2012 Nîmes
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: