auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:38

ok vanoche essai au calme et si vraiment sa passe pas ba reviens j'essairai de t'expliquer avec plaisir !!!! courage et les autres aussi si tu veux car j'ai fais tout ceux que tu n'arrive pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:39

Moi aussi faut que je le voye au calme en cas j'aurais besoind e toi ma tite fraise!!!!! lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:44

je crois que moi aussi car ça fuse chez moi TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:44

TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 443169 vanoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:47

peut être des rdv sur msn ce serait plus pratique pour expliquer?
sinon fraise, ce sera peut être plus clair tes explications......
moi Shocked plus l'exercice ne me pose pas trop de problème, mais je suis une mauvaise pédagogue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:50

la je vais aller me coucher, si quelqu'un a envie un soir je peux travailler avec via msn...., il faut me prévenir à l'avance et c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 22:53

Oui sur msn en cas moi je suis pour lol!!!!!! tu m'enverras ton adresse en mp lyssou!!! mais la moi aussi je vais au lit
merci en tout cas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 23:30

j'essairai d'expliquer demain matin mais je pense pas que tu sois mauvaise pedagogue lysou car a mon avis je vais pas faire mieux car c'est chaud comme sa !! sinon c'est pareil si vous voulez par msn ya pas de soucis Shocked plus !!! Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 23:48

bon je me lance je vais essayer d'expliquer lol! donc

pour le 45 donc il y a :

l1 (l=ligne): 2
l2: 1
l3: 2 - 1
l4: 2

c1 (c=colonne): 1
c2: 3
c3: 1 - 1
c4: 1 - 1

donc la on commence par la ligne 3, par exemple car on peux la completer directement car on a deux case colorier puis une sans rien puis une colorier ce qui nous donne notre l3

ensuite faut chercher ce qu'on peux colorier simplement (en faite faut essayer toujours de partir de ce qu'on peux colorier en entier et apres voir pour le reste)donc avec cette l3 on peux voir que la c4 est simple vu qu'il faut une colorier une blanche une colorier une blanche donc c4 l3 est colorier donc on va colorier la c4 l1 donc on a la c4 de faite

apres l1 il nous faut deux colorier donc c'est l1 c3 qu'on colorie du coup l1 faite

avec tout sa on a notre c1 qui est faite vu qu'on la colorier lors de notre l3
apres on regarde la l4 on voit qu'il en faut 2 et vu que c1 et c4 sont boucles (faites) donc il reste c2 et c3 en l4 donc a colorier c'est deux la l4 faite !!!

donc apres on regarde notre c2 qui nous dis 3 alors on colorie la l2 et les deux autres qui doivent deja l'etre donc l3 et l4 on a notre c2 de faite

on regarde la l2 on voit qu'il y a une case de colorier ce qui nous donne notre l2 de faite aussi

reste plus que la c3 qui nous dis qu'il faut une colorier une blanche une colorier une blanche donc on a la l1 de colorier deja et la l4 ce qui nous donne notre c3

voilou voilou j'espere que sa va aller si mes explications vont je peux vous expliquer la suite enfin les autres que vanoche arrive pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 7:52

c'est pas facile à expliquer ce genre d'exercice par le net. allez les filles courage quand on a compris après ça va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 10:04

mais Shocked lysounette tu es tres bonne pédagogue !!!! heureusement que vous etes la les filles !
je vais m'y pencher demain car la je pars pr le week end, moi aussi je veux bien via msn si ça ne te gëne pas
Fraise je vais regarder ta méthode ! merci a toi aussi
Basketball les filles et merci encore !!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 16:55

bon week end vanoche!
je t'envoie mon adresse par mp
on pourrait se faire une séance à trois avec nadége si vous voulez les filles pour cet exercice?
plutôt aprés 20h00 pour moi car j'ai les enfants, dites moi quel jour vous préférez!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 17:12

faut trouver la combinaison en faite c'est un peu comme les mastermind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:14

ou en êtes vous avec cet exercice les filles?
avez vous besoin d'une petite séance msn d'explication?
TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:42

je vais essayer de le faire ce soir et je te dis lysounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:48

Coucou les filles , j'ai tenté de faire l'exo pouvez vous me dire si vous trouvez comme moi?

n°48
J
J'ai noirci :
L1/C1
L1/C3
L1/C4

L2/C2
L2/C3

L3/C2
L3/C4

L4/C1

L4/C2
L4/C4


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:02

N°51

J'ai noirci :

L1/C3
L1/C4

L2/C1
L2C2

L3/C1
L3/C3

L4/C3
L4/C4



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 22:15

ho ben mince vanoche je viens de voir que personne n'avait répondu à ton message, bon il doit y avoir prescription maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:48

Coucou les filles,

J'aurais besoin de vos lumières concernant le 1er test d'organisation que voici : http://ifsitests.free.fr/Formations/InternetOrgaPDF/InternetOrga.pdf

Je vous explique mon problème, en faite je me suis fais plusieurs tableaux dans ce style là afin de rayer les erreurs au fur et à mesure :
Carine
L Coiffeuse Brest
M Ingénieur Bordeaux
M Médecin Nice
J Secrétaire Lille
V Danseuse Paris
S
D

Et ainsi de suite avec Cécile, Catherine, etc.. le truc c'est qu'après avoir rayé les infos, ça ne me dit pas grand chose afin de remplir mon tableau, il me reste énormément d'informations. Comment faites-vous ? Je perds énormément de temps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:32

je l'imprime et je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:40

Merci jenny, j'ai déjà les réponses puisqu'elles sont sur le site mais c'est la méthode qui m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:49

je n'ai pas regardé la reponse j'ai fais selon ma methode je scanne et je te montre le tableau que je fais pour resoudre ce genre de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:53

je n'arrive pas à le mettre grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:54

sur fb ou par msn je peux te donner car là je n'arrive pas à mettre ma copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:05

Je t'envoie mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s   TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST D'ORGANISATION BESOIN D'AIDE :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide test psychotechnique
» besoin d'aide, conseils pour test psycho!!
» Test sur les problèmes
» questions test psy
» sites test spychotechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: