Moi j'ai loupé le concours et donc j'aurai aimé réviser à plusieurs histoire de se stimuler... je compte le repasser l'année prochaine mais j'avoue que seule j'y arrive pas... Help
Jenny Admin
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 9:25
ba alors miss faut te reprendre et te relancé tu ne seras malheureusement pas la seule dans ce cas
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 9:40
ah alors c'est dommage
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 10:10
bonjour,
je suis désolé pour toi, j'esper que tu trouvera des personnes pour vous soutenir et vous entraider mutuellement !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 10:12
Bon courage, ne lache pas
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 10:29
Tu n'es pas seule beaucoup de filles sont là et attendent les concours pour septembre ou janvier
vous serez plusieurs à bosser ensemble personne est seule ici ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 11:43
oui ne t'inquietes pas on es soudée et on es la pour motivé les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 12:38
desole pour toi mais te decourage pas
si tu veux moi je le repasse pour une rentrée en septembre 2011 donc le concours en fevrier environ !!!
et je confirme qu'ici on est pas seule et les filles sont
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 13:05
ne t'en fais pas, tu auras du soutien !
désolée pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Mer 21 Avr - 13:37
c'est sur que y en a du soutien sur ce forum ne t'inquietes pas tu ne seras jamais seule ici c'est impossible
désolée pour toi courage !!
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Jeu 22 Avr - 9:32
moi aussi j'ai loupé, c dur à encaisser mais on y arrivera!!!!il faut se dire ça! je le repasse en septembre et toi????? je commence à bosser en mai là c bon je me pose 10 jours!!!!car c prenant entre mes enfants, mon mari et ma maison! courage courage!
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Jeu 22 Avr - 19:45
ben moi en septembre j'ai loupé la date car j'en sais pas plus... du coup suis obligée d'attendre décembre pour le repasser en février 2011... sniff