Bordeaux bonjour accrochons nous
déjà on est dans un amphi avec juste une petite tablette
oki côté place on bat Niort
Je prends juste un crayon bic noir et ma montre dans la main
On avait juste un livret qui faisait question réponse et brouillon
Alors rien le droit d'écrire sur le sujet pour le brouillon
il fallait utiliser la feuille blanche du verso à gauche (vous voyez???)
>>>>>>>>> PAS PRATIQUE !!!!
1h30 de libre
Deux parties donc on nous conseille 45 min chaque partie
Partie 1
1) on avait un texte avec des questions (bof j'ai pas trop aimé j'ai du me planter c'était une histoire de pilote, sur un circuit avec sa femme bref)
2) des phrases à remettre dans l'ordre pour avoir un texte (génial un monsieu avec des pains dans le four qui font une danse en or SUPER je sens ça aussi moyen)
3) exercice sur 2 pages 1/2 oui oui on nous donnait deux mots en gras et il fallait trouver le suivant ex :
ARBRE : branche
CAFETIERE : anse
je le sens moyen mais ça été enfin bon assez chaud !!!
4) une sorte de mastermind avec des phrases ex :
mes amis vivent en martinique 4 / 12 / 45 / 6 / 34
Le climat est chaud en martinique 12 / 44 / 56 / 1
et il fallait trouvé martinique ->12
ça allait ça mais quand on voit que le sujet a une faute FRERES était le seul mot et j'ai pas trouvé le chiffre unique brefffff j'adore !!!!!
5) Expression trouver sa signification c'est simple j'ai pas fait trop trop haut niveau pour moi :(
PArtie 2
- une page remplie de suite logique : très très très bof pour moi :-(
- figure spatiale : moyen
- classer des bons de commande en 3 colonnes : moyen mais là on enlève des points par fautes et moi j'avais des articles dans 2 colonnes bizarre
- attention : j'ai même pas fait, compter des figures j'ai laissé tombé pour revenir sur les suites et sur les mastermind
Je suis sortie avec un mal de crâne et une peur pour avoir la chance de voir un oral moi j'y crois pas trop
trop peur de voir que des 9 et des poussières
bref les tests c'est fini pour moi ^^