auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:13

il aurait fallu avoir de la bio mais pas de tests ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:16

oui aurélie!! bonne idée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:47

tant qu'à faire j'aurais préféré aussi : au moins la bio il faut apprendre et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:52

oui moi aussi
tandis que les tests psy, j'ai bossé comme une malade pour au final ne même pas être sûre d'avoir au moins 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 0:40

*Aurélie tu veux un coup de pied au cululu
ça suffit
on dirait que je suis face à deux Lilou
Récit de nos concours - Page 25 443169

vous voulez que je m'y mette
et bien moi je sens aucun oral de bon pour moi !!!!

je continue ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 6:46

oh la la ! didi elle aime les coups de pied au cucul ! tu y prends gout ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 8:28

les filles du fofo aiment les coups au cululu... enfin certaines.....
j'adore ta signature Inuki!!!!!!!!!
en mode winneuse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 8:56

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 9:11

Toi aussi tu aimes les coups de pied au cululu ou la signature d'Inuki?

Alala, vous êtes des sadiques les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:03

entre ma mère et les filles du fofo qui me mettent des pieds au cululu !! je vais avoir trop de bleus ! Récit de nos concours - Page 25 443169

Inuki, j'adore ta signature parcequ'en allant à mon écrit je me suis mise l'album de Queen avec entre autres "We are the champions " dans la voiture à fond la caisse pour me donner du courage Récit de nos concours - Page 25 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:11

Récit de nos concours - Page 25 443169 les filles vous me faite trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:19

Récit de nos concours - Page 25 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:24

Récit de nos concours - Page 25 443169 les filles!!!!!!!!!!!!!!! trop top ce fofo quand même c'est Récit de nos concours - Page 25 210410 je trouve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:27

il ne doit pas y avoir beaucoup de fofo comme celui là où on puisse délirer autant...tout en étant studieuse bien sûr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:28

oui ta raison Aurélie !!! on a le meilleur fofo nous hey hey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:42

na na nèreu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:46

Je suis d'accord pas meilleur fofo que celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:58

ç'est vrai, il est trop top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 12:38

je me joins à vous c top!!!de belles rencontres ce fait ici!!!!!vive le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:49

Bordeaux bonjour accrochons nous
déjà on est dans un amphi avec juste une petite tablette
oki côté place on bat Niort Récit de nos concours - Page 25 443169
Je prends juste un crayon bic noir et ma montre dans la main

On avait juste un livret qui faisait question réponse et brouillon
Alors rien le droit d'écrire sur le sujet pour le brouillon
il fallait utiliser la feuille blanche du verso à gauche (vous voyez???)
>>>>>>>>> PAS PRATIQUE !!!!

1h30 de libre
Deux parties donc on nous conseille 45 min chaque partie

Partie 1
1) on avait un texte avec des questions (bof j'ai pas trop aimé j'ai du me planter c'était une histoire de pilote, sur un circuit avec sa femme bref)
2) des phrases à remettre dans l'ordre pour avoir un texte (génial un monsieu avec des pains dans le four qui font une danse en or SUPER je sens ça aussi moyen)
3) exercice sur 2 pages 1/2 oui oui on nous donnait deux mots en gras et il fallait trouver le suivant ex :
ARBRE : branche
CAFETIERE : anse
je le sens moyen mais ça été enfin bon assez chaud !!!
4) une sorte de mastermind avec des phrases ex :
mes amis vivent en martinique 4 / 12 / 45 / 6 / 34
Le climat est chaud en martinique 12 / 44 / 56 / 1
et il fallait trouvé martinique ->12
ça allait ça mais quand on voit que le sujet a une faute FRERES était le seul mot et j'ai pas trouvé le chiffre unique brefffff j'adore !!!!!
5) Expression trouver sa signification c'est simple j'ai pas fait trop trop haut niveau pour moi :(


PArtie 2
- une page remplie de suite logique : très très très bof pour moi :-(
- figure spatiale : moyen
- classer des bons de commande en 3 colonnes : moyen mais là on enlève des points par fautes et moi j'avais des articles dans 2 colonnes bizarre
- attention : j'ai même pas fait, compter des figures j'ai laissé tombé pour revenir sur les suites et sur les mastermind


Je suis sortie avec un mal de crâne et une peur pour avoir la chance de voir un oral moi j'y crois pas trop
trop peur de voir que des 9 et des poussières
bref les tests c'est fini pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:52

aller didi courage et souffle maintenant sur tous les ecrits que tu as passé t'inquiete pas trop tu ira forcement a l'oral !!!! courage Basketball Récit de nos concours - Page 25 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:57

oui souffle et décompresse maintenant!!!!!!!!!!!! ta tout donner Basketball ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:58

MErci FRaise
oui tout est fini et c'est déjà un soulagement
mais je suis dsl j'y crois pas pour l'oral
je sais plus où me raccrocher
mais Sad à celles qui y arrivent...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 18:59

oui c'est vrai Sad a celle qui y arrivent !!! aller didi perds pas espoir !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 19:00

et didi tu veut des coup de pieds au cul cul?????????? Récit de nos concours - Page 25 443169 arrête faut y croire c'est tout et pourquoi tu n'aurais pas 10 hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: