auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Récit de nos concours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 9:56

Florine, on était 350 environ à Metz.
Comment le sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 10:00

Pour les test psychotechnique comme d'habitude ils sont assez dur par contre la culture générale c'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 10:02

Contente Lulu que tu sois confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 12:13

génial lulu !! vivement les résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 12:15

C'est Récit de nos concours - Page 13 94773 Lulu, tu a l'air confiante.
Je croise les doigts pour tout le monde.
On va l'avoir ce concours !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:13

Merci les filles

Oui on va l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:52

ah !! je suis contente pour vous les filles ! J'espère que ça va macrcher !

Lulu je voudrais le même test que toi, mais avec un peu moins de tests d'attention ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:06

Coucou les filles!!!! Récit de nos concours - Page 13 94773 didi je suis contente !!! et pour toutes les autres aussi !! lol! bon moi je viens poster mon message aujourd'hui car j'ai toujours mon ordi qui marche pas donc grr pas facile!! alors comme lulu je l'est passer a Aix samedi donc je pense aussi que sa a marcher!! trop birn sue les tests été pas chronométré j'ai moins stresser du coup.J'ai pas eu le temps de tout finbir mais je pense avoir 10 du moins j'espère maintenant il faut attendre!!! contente d'avoir fait la connaissance de lulu Récit de nos concours - Page 13 417550 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:05

Hello les filles,

Petite question pour celles qui ont aussi passé l'épreuve écrite de culture général, quelles étaient un peu vos questions (bio/math)? Et la culture général??

Merci les filles!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:18

A Reims en bio c'etais l'appareil génital féminin, j'ai eus un texte à trou sur l'appareil circulatoire, la définition de hémostase ....
Le texte en français c'étais sur l'autorité des pères.
En maths des petits problèmes assez simple avec des calculs de bases

A Metz en bio c'etais l'appareil urinaire de l'homme, définir la fécondation et ou elle avait lieu, donner les vaccins obligatoire pour les jeunes enfants et des questions a répondre par vrai ou faux.
Le texte en français c'étais sur les accueils d'enfants Shocked stop.


Dernière édition par florine le Dim 7 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:22

Et au CHU de Reims en bio c'etais l'appareil urinaire de l'homme, dessiner le grand et le petit appareil circulatoire + des définitions...
Et le texte en français c'etais sur le sommeil de l'enfant (en gros).

(celui la je l'est pas eus j'avais pas trop réviser :s)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:26

alors moi je l ai passé à metz ,
en fait dans l ensemble ça était...
val 57 a reconter le contenu des test 5 parties
ce que j ai le + reussi c est la parti avec les cases ( on devait retrouvé combien de fois il y a de BB bB :
soit par la forme: aa soit par le nom: Bb
LES SUITES LOGIQUES était faciles aussi.
parcontre je n ai pas eu le temps de faire le planning pour la derniére partie je l ai trouvé dure j ai pas le temps de comprendre

val57 tu as avez compris ce qu il fallait faire ? as tu fais un tableau pour t aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 16:52

Moi aussi nadège contente de t'avoir rencontré ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 11:27

ça fait plaisir à lire les filles

Anais :
Rennes vous avez les résultats plus tôt que moi car au Mans c'est le 31 mars
Je croise fort les doigts pour toi mais je me fais pas de bile pour toi :)
moi aussi j'étais mieux sentie à Tours plus simple ^^

Nadège & Lulu :
j'aurais aimé votre écrit car il semble top en vous lisant
waou lulu 80/85 questions mais tu vas ressortir avec 18/20 ton travail paye je suis fière de toi.... ça va le faire

Val57 :
te voilà soulagée et oui 28 ans on est vieille quand on voit les minettes
mais ça peut que nous porter des points à l'oral ^^
Moi je le sens bien ton oral in the pocket


Quand les filles vont au test psycho, celles qui ont du passer à la culture Gé avant, elles ont déjà été sélectionnée en ayant déjà leur résultats??? ou bien c'est avec les tests psycho qu'elles ont les résultats?
je sais pas si on me comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:33

Eclair: celui avec les cases j'ai eu du mal!
Le texte avec le maire j'ai fait une sorte de tableau oui..Pour 2 questions j'ai eu un peu de mal, mais dans l'ensemble je pense que ça a été...j'ai mis les jours, par exemple cinema du lundi au jeudi, donc les jours là il restait 1h de libre par soir.... C'était pas très clair mais je me suis dépatouillée comme j'ai pu!
Tu as répondu à tout? En quelle salle étais tu?


Dernière édition par Val57 le Lun 8 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:33

je t'ai comprise didi!!Récit de nos concours - Page 13 443169

en fait c'est la moyenne des deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:50

donc quand on va aux tests psycho,
on voit des filles qui ont passé leur culture Gé
mais qui ont pa eu leur note de cet écrit

du coup, vont pas à l'oral
celle qui ont aussi foiré leur culture gé

moi je croyais que tt celle qui était aux test psycho
avait validé leur culture Gé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:59

lol!! merci Didi oui 18/20 si tout mes questions sont juste!!!ca serait vraiment le top !!.
Mais déjà je serais hyper contente rien qu'avec un 10 ou 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:12

les filles de metz je crois bien que vous avez eu le meme que nous a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:21

c'est fou ça de voir que certaines écoles LYON - AIX
ce fut le même :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:26

Didi a écrit:
donc quand on va aux tests psycho,
on voit des filles qui ont passé leur culture Gé
mais qui ont pa eu leur note de cet écrit

du coup, vont pas à l'oral
celle qui ont aussi foiré leur culture gé

moi je croyais que tt celle qui était aux test psycho
avait validé leur culture Gé !!!!

Shocked d'ailleurs je crois que c'est souvent le même jour les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:31

le même jour ?????????????

ah oui mais elles sont dans une autre salle différente?

bizarre car à Niort
enfin bref on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:32

je ne sais pas, quand je regarde la date pour meaux par ex il n'y qu'une date et je ne sais plus qui a raconté qu'elle avait passé les tests psy puis la culture générale. j'espère quand même qu'ils ont une pause entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:03

Tahia a écrit:
les filles de metz je crois bien que vous avez eu le meme que nous a lyon
Je viens d'aller lire votre cr, et effectivement, c'était le même! Hableur, hypermetrope, homologue, hormis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:24

a lyon on passait tests psys le matin (9h30-11h) et les filles qui avaient la culture générale à passer l'ont passé l'apres midi a 13h30 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de nos concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récit de nos concours   Récit de nos concours - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de nos concours
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: