auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Test sur les problèmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:35

c'est ça la réponse???????????????????????????????


sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:51

Super Aurélie; je me suis trompée pour l'histoire de l'heure, j'ai mis 42 ...
Et pour la question 4 avec le plein, j'ai trouvé 69.15 au lieu de 69.75, vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:52

Didi a écrit:
c'est ça la réponse???????????????????????????????


sérieux :/

lol!.gif" border="0" alt=""/> Non j'ai mis ça comme ça !! lol!
Mais je pense que c'est juste de n'en allumer que 2 sur les 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:56

J'ai reposé la division, j'ai compris.
Faut que je revoie comment poser une division !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:09

Aurélie a écrit:
J'essaie de vous en mettre vite fait avant de déjeuner, car je récupère ma puce après :

1) En 14 heures, combien de fois la grande et la petite aiguilles d'une horloge forment-elles un angle droit ?

2) Un ouvrier doit souder 10 morceaux de fer pour faire une ligne droite. Combien de soudures devra-t-il faire ?

3) Un enfant mange un bonbon toutes les heures. En quatre heures, combien de bonbons mâche-t-il ?

4) Le tableau d'une pompe à essence indique : 20 litres, 45 euros
a) si l'automobiliste prend 31 litres, combien va-t-il payer ?
b) si l'automobiliste paye 81 euros, combien de litres va-t-il prendre ?


5) Une personne souhaite fêter son 79ieme anniversaire au restaurant. Elle a eu 2 enfants à 20 ans. Ensuite ses enfants, petits-enfants et arrière petits enfants ont tous eu deux enfants à 20ans.
Pour combien de personnes doit-elle réserver une table si elle n'invite que les membres de sa famille par descendance directe ( les conjoints ne sont pas invités) ?

6) 4 adolescents participent à un tournoi de basket. Emilie bat Arnaud, Nicolas perd face à Arnaud, Marie est battue par Emilie et Marie bat Nicolas? qui a gagné le plus grand nombre de fois ?


7) Pour le mois de décembre, un salarié a perçu 900 eur et en juillet, il va gagner 954 euros. Quel est le pourcentage de l'augmentation de salaire ?
a) 54% b)6% c)33% d) 60% e)9%



bons calculs à vous toutes

Basketball
alors mes réponses (je mets pas les calculs) :
1- 56
2- 5
3- 4
4- a) 69,75€
b) 182,25€
5- 31 (mais bon je suis pas sûre vu que les petites enfants ont 18 ans donc sont cencés ne pas encore avoir d'enfants Shocked ?)
6- émilie
7- b) 6%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:10

bon bah ça semblait simple pffffffff
faut que je me penche sur la correction maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:16

lilourrose a écrit:
alors c'est 96!!!!bravomarren tu as bon!Lily j'explique :
il y a en tout 8 destinataires donc 8 x 12=96!
merci lilou mais je comprends pas l'énoncé de la même façon en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:19

Aurélie a écrit:
Corrigé :
1) 28 fois. Chaque heure la petite et la grande aiguille forment 2 fois un angle droit : par exemple 12h15 et 12h45 ou 13h20 et 13h50, donc en 14heures
2x14 = 28angles droits

2) 9 soudures, c'est pour faire une ligne droite

3) 5bonbons

4) 69,75euros et 36litres

5) 15 personnes

6) Emilie

7) 6%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:43

Val57 a écrit:
Pour les ampoules,
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">il n'allume que 2 interupteurs, donc l'ampoule qui est eteinte correspond déjà à l'interrupteur qui n'a pas été allumé...

Ensuite il allume un interrupteur....Attends un peu avant d'allumer le 2eme et là il pique un sprint jusqu'au 2eme étage, touche les ampoules et celle qui est la plus chaude a été allumé en premier!!!!

mais du coup il monte 2 fois à l'étage pas qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:54

Test sur les problèmes - Page 4 443169 pour le sprint!!!

je n'est pas encore reçu la réponse, mais dés que je l'ai je vous la donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:58

Test sur les problèmes - Page 4 443169 j'aimerais bien savoir ca me turlupine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:59

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 13:47

et moi donc sacré ampoules
même Thomas me l'a demandé ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 13:56

Test sur les problèmes - Page 4 443169 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:12

inuki a écrit:
Val57 a écrit:
Pour les ampoules,
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">il n'allume que 2 interupteurs, donc l'ampoule qui est eteinte correspond déjà à l'interrupteur qui n'a pas été allumé...

Ensuite il allume un interrupteur....Attends un peu avant d'allumer le 2eme et là il pique un sprint jusqu'au 2eme étage, touche les ampoules et celle qui est la plus chaude a été allumé en premier!!!!

mais du coup il monte 2 fois à l'étage pas qu'une

Non, il ne monte qu'une fois . Arrivé en haut il y'a une ampoile eteinte, une tres chaude et une autre moins chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:09

ah oui ! c'est ça je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:48

Quand il est en bas il allume un interrupteur quelques secondes et l'eteint; puis il allume un autre interrupteur et le laisse allumer.
Il monte à l'étage: il y'a une ampoule allumée, donc interrupteur enclenché en 2eme.
Une ampoule un peu chaude mais eteinte, interrupteur enclenché en premier
Et l'autre ampoule éteinte est froide car n'a pas été allumée, donc interrupteur auquel l'electricien n'a pas touché!
Je sais pas si c'est bien clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:52

Ah oui oki
merci Val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:42

mouai c'est dur pour mon esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:54

Sad val c'est ça mais il y a trois ampoules!!

alors la réponse est :

il allume l'interrupteur A pendant quelques minutes (le temps que le spot chauffe) puis il l'etteind, allume le B et monte pour voir quel spot est allumé. Il ne lui reste plus qu'a tâter les 2 autres le spot chaud correspond au A et le froid au C!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:58

et si il se fait électrocuté ?????
je déconne bien sur

Aline c'est un peu ce que disais Val Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:08

oui c'est ça mais j'ai l'impression qu'elle parle de 2 ampoules au lieu de 3 sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 9:56

Non Shocked il y'avait bien 3 ampoules! Les 2 allumées et la derniere auquel il n'a pas touché, completement froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 10:56

ou une qu'il allume, éteind, puis allume une autre. Il monte y'en a une allumée, une chaude et une froide ... et il s'électrocute problème résolu ! Test sur les problèmes - Page 4 443169 (comme tu l'as dit Didi !)

La logique oui je comprend mais je n'aurai jamais trouvé ça toute seule ! lol!

Ce soir si j'ai le temps je vous mettrai des problèmes de math
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:30

alors Sad val!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test sur les problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test sur les problèmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions test psy
» Sujet Concours TEST Psychotechniques
» Test psychotechnique chronométré ou pas????
» sites test spychotechnique
» test pour le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: