auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Test sur les problèmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:52

moi Shocked plus Test sur les problèmes - Page 3 443169

c'est un problème que je viens d'avoir sur le site ou je bosse, je leur ai envoyé mon raisonnemnt (bidon) pour avoir la réponse!!!

mais peut-être que quelqu'un va trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:00

oulala je pense pa s pouvoir vous aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:05

Aucune idée! O_o Ça n'a pas quelque chose à voir avec la chaleur des ampoules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:07

je ne pense pas mélody!!

bon en tout cas des que je reçois la réponse je vous la donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:23

Je ne sais pas Shocked plus, il monte une fois et apres il regarde en bas des marches Test sur les problèmes - Page 3 443169 Test sur les problèmes - Page 3 443169 Test sur les problèmes - Page 3 443169 (trop la flemme de remonter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:54

moi je connaissais le truc mais avec 2 montées à l'étage et effectivement en rapport avec la chaleur des ampoules

mais s'il ne monte qu'une fois je ne sais pas mais j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:59

les filles vous avez bossé comme des malades samedi ! lol!
J'étais malade ce jour là j'ai rien foutu et aujourd'hui je découvre pleins de nouveaux posts ! lol!
Je vous en mettrai aussi tout à l'heure de mon livre de math concours AP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:59

il allume un interrupteur sur deux, je sais pas je dis ça comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:24

Didi a écrit:
On sait que

P + M + S + Z + C = 48

(3+s) + (3+s) - 5 + S + (5+s) + (5+s) - 8 = 48

on va enlever -5 et -8 pour le mettre de l'autre côté et le - devient +

3+s + 3+s +s + 5 + s + 5 + s = 48 + 5 + 8 = 61

on calcule tout les s on en a 5
et on compte les nombres : 3+3+5+5 = 16

16 + 5 s = 61

on passe le 16 de l'autre côté et le + devient le -

5s = 61 - 16

5s = 45

s = 45 / 5

s = 9 ans c'est l'âge de Sarah

Pierre a 12 ans
Maxime a 7 ans
Zoé a 14 ans
Camille a 6 ans


J'espère t'avoir aider Aline :)


Trop contente, j'ai réussi à le faire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:30

Comme moi le raisonnement???

tu es aussi compliqué que moi


HS : dis moi aurélie il est quelle heure chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:39

J'essaie de vous en mettre vite fait avant de déjeuner, car je récupère ma puce après :

1) En 14 heures, combien de fois la grande et la petite aiguilles d'une horloge forment-elles un angle droit ?

2) Un ouvrier doit souder 10 morceaux de fer pour faire une ligne droite. Combien de soudures devra-t-il faire ?

3) Un enfant mange un bonbon toutes les heures. En quatre heures, combien de bonbons mâche-t-il ?

4) Le tableau d'une pompe à essence indique : 20 litres, 45 euros
a) si l'automobiliste prend 31 litres, combien va-t-il payer ?
b) si l'automobiliste paye 81 euros, combien de litres va-t-il prendre ?


5) Une personne souhaite fêter son 79ieme anniversaire au restaurant. Elle a eu 2 enfants à 20 ans. Ensuite ses enfants, petits-enfants et arrière petits enfants ont tous eu deux enfants à 20ans.
Pour combien de personnes doit-elle réserver une table si elle n'invite que les membres de sa famille par descendance directe ( les conjoints ne sont pas invités) ?

6) 4 adolescents participent à un tournoi de basket. Emilie bat Arnaud, Nicolas perd face à Arnaud, Marie est battue par Emilie et Marie bat Nicolas? qui a gagné le plus grand nombre de fois ?


7) Pour le mois de décembre, un salarié a perçu 900 eur et en juillet, il va gagner 954 euros. Quel est le pourcentage de l'augmentation de salaire ?
a) 54% b)6% c)33% d) 60% e)9%



bons calculs à vous toutes

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:42

Didi a écrit:
Comme moi le raisonnement???

tu es aussi compliqué que moi


HS : dis moi aurélie il est quelle heure chez toi?

euh...Shocked pas le même raisonnement mais réussi à le faire. Comme je suis nul pour ce genre d'exo ! lol!

Chez moi il est 12h40 ! je vais manger en pianotant sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:43

Merci Aurélie
oki donc il est 3h de plus que nous
Bon déjeuner
tu ne peux pas quitter le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:45

le fofo une fois qu'on y est on ne peut plus s'en passer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:57

merci Aurélie je sais pas si c'est bon

1) 56
2) 9 ou 11 ça dépend si faut les rattacher à d'autres
3) 5 bonbons
4) a=69,75
b=36
5) 31
6) émilie
7) 6%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:17

alors moi je trouve

1 ) 336 FOIS
2 ) 9 SOUDURES
3) 5 BONBONS
4 ) POUR 31 ==> 69,75
POUR 81 ==> 125 Euros
5 ) 31 personnes
6 ) Emilie
7 ) 9 %

vite vite les reponses Test sur les problèmes - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:23

Corrigé :
1) 28 fois. Chaque heure la petite et la grande aiguille forment 2 fois un angle droit : par exemple 12h15 et 12h45 ou 13h20 et 13h50, donc en 14heures
2x14 = 28angles droits

2) 9 soudures, c'est pour faire une ligne droite

3) 5bonbons

4) 69,75euros et 36litres

5) 15 personnes

6) Emilie

7) 6%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:28

ah Test sur les problèmes - Page 3 654217 c'est ça de répondre trop vite, pour la première j'avais mis 28 au début et j'ai changé j'sais pas pourquoi

pourquoi 15 à la 5ème question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:30

ça y est j'ai compris laisse tomber, j'ai fais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:32

lol!
je trouve que tu t'en sors pas mal ! 2 erreurs ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:33

Merci merci Aurélie
je me suis améliorée pour les logigrammes
mais moins pour les plannings
je vais en mettre tiens
comme avec la mère de famille

j'y arrive pas du tout celui là :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:38

celui avec la mère de famille c'est un casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:47

Aurélie a écrit:
J'essaie de vous en mettre vite fait avant de déjeuner, car je récupère ma puce après :

1) En 14 heures, combien de fois la grande et la petite aiguilles d'une horloge forment-elles un angle droit ?

2) Un ouvrier doit souder 10 morceaux de fer pour faire une ligne droite. Combien de soudures devra-t-il faire ?

3) Un enfant mange un bonbon toutes les heures. En quatre heures, combien de bonbons mâche-t-il ?

4) Le tableau d'une pompe à essence indique : 20 litres, 45 euros
a) si l'automobiliste prend 31 litres, combien va-t-il payer ?
b) si l'automobiliste paye 81 euros, combien de litres va-t-il prendre ?


5) Une personne souhaite fêter son 79ieme anniversaire au restaurant. Elle a eu 2 enfants à 20 ans. Ensuite ses enfants, petits-enfants et arrière petits enfants ont tous eu deux enfants à 20ans.
Pour combien de personnes doit-elle réserver une table si elle n'invite que les membres de sa famille par descendance directe ( les conjoints ne sont pas invités) ?

6) 4 adolescents participent à un tournoi de basket. Emilie bat Arnaud, Nicolas perd face à Arnaud, Marie est battue par Emilie et Marie bat Nicolas? qui a gagné le plus grand nombre de fois ?


7) Pour le mois de décembre, un salarié a perçu 900 eur et en juillet, il va gagner 954 euros. Quel est le pourcentage de l'augmentation de salaire ?
a) 54% b)6% c)33% d) 60% e)9%



bons calculs à vous toutes

Basketball
merci aurélie, je le fais dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:27

merci Aurélie je ferais ca cet aprem Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:32

Pour les ampoules,
Spoiler:
hidden" hidden="until-found">il n'allume que 2 interupteurs, donc l'ampoule qui est eteinte correspond déjà à l'interrupteur qui n'a pas été allumé...

Ensuite il allume un interrupteur....Attends un peu avant d'allumer le 2eme et là il pique un sprint jusqu'au 2eme étage, touche les ampoules et celle qui est la plus chaude a été allumé en premier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test sur les problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur les problèmes   Test sur les problèmes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test sur les problèmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions test psy
» Sujet Concours TEST Psychotechniques
» Test psychotechnique chronométré ou pas????
» sites test spychotechnique
» test pour le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: