| concours à Marseille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 14:11 | |
| Grrrrrrr je stresse pour elle !!!! viiite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 14:12 | |
| et pour toi tu stresses pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 14:14 | |
| Ben même pas !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 14:14 | |
| J'ai trop envie de savoir pour lilou !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 14:25 | |
| toujours rien je file sous la douche ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 15:36 | |
| lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 15:37 | |
| sms de lilou : tjs rien il font chier !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 15:38 | |
| Oh !!! c'est clair ils abusent quand même!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 15:42 | |
| ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 16:16 | |
| tu sauras le tien avant elle si ça continue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:11 | |
| c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:14 | |
| j'arrive sur le post 17h je me dis je vais voir les résultats et !!! mais c'est trop long qu'est ce qu'ils font ils recomptent les points ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:31 | |
| les filles!! Alors voilà résultat affichés à 16h au lieu de 14h...je vous dis pas dans quel état je suis...en plus à l'interieur il faisait très chaud...heureusement que mon chéri était avec moi...la pauvre...bon eh bien c partie remise pour moi...je ne suis pas admissible ...je suis dégoutée vraiment...je me remets en doute...voilà...en plus depuis quelques jours toutes ses mauvaises nouvelles qui tombent...bref...en tout cas merci de votre soutien il me fait chaud au coeur...je vais me prendre 2 3 jours de réflexion sur mon avenir. gros les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:33 | |
| ma lilou tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolée pour toi !!! j'y croyais si fort !!!! ne te décourage pas ma belle, l'année prochaine c'est pour toi plein de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:41 | |
| je suis désoléee pour toi miss, ne te remets pas trop en question ,ces tests n'ont rien a voir avec ce que tu es ,n'evalue pas tes compétences à être une professionelle compétente , prends le temps de digérer et réflechir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:42 | |
| je suis désoléee pour toi miss, ne te remets pas trop en question ,ces tests n'ont rien a voir avec ce que tu es ,n'evalue pas tes compétences à être une professionelle compétente , prends le temps de digérer et réflechir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:42 | |
| je suis desole pour toi lilou (je me permet), prends le temps qu'il faut pour reflechir mais je pense que tu es faite pour sa aussi sinon tu ne serait pas si decu alors courage petite lilou !!!! repose toi et profite de ta petite famille qui saura te consoler (enfin j'espere) je te fais de gros et je suis de tout coeur avec toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:43 | |
| je le sais didi...ben voilà tout se stress ça redescend là et je m'arrête pas de pleurer punaise... merci inuki, merci pour tout les filles mais là pas le courage de tout reprendre.mon chéri m'a appelé pour me dire allez tu reprends les cours...les tests...je sais plus...punaise désolée là j'encaisse...ça ira mieux demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:45 | |
| prends toi du temps avec ta famille et tu reprendras dans quelque temps ! et puis tu peux essayer de faire une rentrée en janvier ? mais pour le moment pense à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:47 | |
| merci Tangui et fraise...c juste que tout se que j'entreprends et qui me tient à coeur ben voilà ça foire...dans ma vie professionnelle j'entends!il me manque plus que ça!!!!!et j'arrive pas alors oui ça me rend triste! bon allez il faut positiver...facile à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:48 | |
| desole pour toi lilou.... prends toi en effet un peu de temps pour toi, encaisser et souffler un peu de toutes ces revisions aussi gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 17:49 | |
| oui faut d'abord encaisser le coup (ce qui est pas facile) apres tu pourra te poser et te dire hop hop je retente !! courage lilou !!!!! pense a toi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours à Marseille | |
| |
|
| |
| concours à Marseille | |
|