| concours à Marseille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 22:49 | |
| merci mdou!oui ça y est je reviens en winneuse!!!!!!!bon un peu de repos avant tout!!!!!les vacances pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Lun 19 Avr - 23:04 | |
| Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ma Lilou pose toi dès que tu reviens je serais là coûte que coûte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 7:30 | |
| on sera toutes là pour t'aider, te motiver, te soutenir !!!! mais pour le moment c'est toi qui doit nous soutenir pendant tes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 9:32 | |
| hé oui les filles!!!je suis là pour vous!!!! attention à vos cululu!!!!!!!!!!!vous devez donner le meilleur de vous!!!!!!!!j'ai confiance!pleins de bisosu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 11:20 | |
| décidément je t'admire lilou tu as beaucoup de mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 11:26 | |
| tu as bien raison Lilou, faut pas lacher ;) mince Jennifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 11:42 | |
| Tahia je n'ai pas plus de mérite que vous!on est toute dans le même bateau!!!!il faut savoir rebondir!!!je ne lâche pas pour mon chéri mes enfants et vous bien sur!!!!! tu sais j'ai vécu des choses terribles, j'en ai des restes donc c pour ça là je me dis il n'y a pas mort d'hommes!!ce n'est qu'un concours , je le repasse puis voilà!!!!!il faut relativiser mais hier ...heu j'étais limite dépressive mais il y a bien plus grave dans la vie!!!! merci Karen!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 11:44 | |
| Tu as pas 32 ans pour rien ma lilou d'amour je savais que tu rebondirais ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 11:47 | |
| oui c vrai didi!!!!bon tu vois je décolle pas!!!!!allez l'aspi m'attend et loni a faim! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 11:50 | |
| on est déçu sur le coup mais quand on se dit qu'on veut être AP et rien d'autre, la motivation reprend le dessus tant pis si ça prend du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 11:52 | |
| Je décolle avec toi ça va plus là DIDI
Bonne journée hop disparue Didi =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 12:00 | |
| Je vais aussi m'activer oui tu as raison Jennifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 12:17 | |
| c'est que tu est rebondie lilou !!! et si tu veux je serais la aussi pour t'aider (car je le repasse aussi ) et comme tu as dis ya plus grave dans la vie on retente et voila c'est lilou de reagir comme sa de gros ps: puis je decoller avec vous ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 12:35 | |
| fraise tu vois je suis encore là!!!!va falloir une désintox bientot!!!!! mon loulou dort!je vais étendre ma machine et me doucher!!!! !!!!on bossera oui!!!c kan toi fraise???tu as une session en janvier ou pas??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 12:51 | |
| pour moi c concours en septembre pour une rentrée en janvier sinon je retenterai comme cette année en mars pour septembre!mais si j'ai pas celui de septembre ben je serai assistante maternelle car faut bien gagner sa vie!et en meme temps cela fera une bonne expérience pro! tu as le temps!!!!!c cool! moi 4 moi mais l'été la galère avec les 3 enfants stop!va falloir les occupé! je pense mettre mon fils de 9 ans au centre aéré, ma grande dans une activité et le petit en vacances chez mamie! mais au mois d'aout j'ai mon petit neveu en plus mais pas mes grands! donc 2 bébés...de 2 ans et demi et 3 ans...pour les révisions ça va pas etre top! puis j'ai 3 mariages aussi...ouf rien que d'y penser je suis saoulée!!!!!!!!!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 12:55 | |
| lilou je comprends sa va pas etre facile bon courage a toi !!!! oui faut gagner sa vie :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 12:57 | |
| J'aime ta signature ma lilou d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 12:59 | |
| hihi didi!!!!!!je suis encore en pyjama les cheveux en l'air,... merci pour ma signature je sais que tu aimes!!!!!c positif alors!!!!ben oui on rebondi!!!!!!pas le choix! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mar 20 Avr - 13:27 | |
| yes didi!!ayez laver coiffer maquiller!!!!!!!!maintenant j'attends mon chéri pour manger et coupure net! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mer 17 Nov - 11:05 | |
| bon ben à contre coeur je remonte ce post...je reprendrai les révisions sérieusement en janvier...en décembre tout doux...puis après ça repart! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours à Marseille Mer 17 Nov - 13:37 | |
| Courage ma belle !! Tu y arriveras !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours à Marseille | |
| |
|
| |