auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

concours à Marseille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours à Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 22:49

merci mdou!oui ça y est je reviens en winneuse!!!!!!!bon un peu de repos avant tout!!!!!les vacances pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 23:04

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
ma Lilou pose toi
dès que tu reviens
je serais là
coûte que coûte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 7:30

on sera toutes là pour t'aider, te motiver, te soutenir !!!!

mais pour le moment c'est toi qui doit nous soutenir pendant tes vacances lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 9:32

hé oui les filles!!!je suis là pour vous!!!!
attention à vos cululu!!!!!!!!!!!vous devez donner le meilleur de vous!!!!!!!!j'ai concours à Marseille - Page 6 94773 confiance!pleins de bisosu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:20

décidément je t'admire lilou tu as beaucoup de mérite

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:26

tu as bien raison Lilou, faut pas lacher ;)
mince Jennifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:42

Shocked Tahia je n'ai pas plus de mérite que vous!on est toute dans le même bateau!!!!il faut savoir rebondir!!!je ne lâche pas pour mon chéri mes enfants et vous bien sur!!!!!
tu sais j'ai vécu des choses terribles, j'en ai des restes donc c pour ça là je me dis il n'y a pas mort d'hommes!!ce n'est qu'un concours , je le repasse puis voilà!!!!!il faut relativiser mais hier ...heu j'étais limite dépressive mais il y a bien plus grave dans la vie!!!!
merci Karen!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:44

Tu as pas 32 ans pour rien ma lilou d'amour
je savais que tu rebondirais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:47

oui c vrai didi!!!!bon tu vois je décolle pas!!!!!allez l'aspi m'attend et loni a faim!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:50

on est déçu sur le coup mais quand on se dit qu'on veut être AP et rien d'autre, la motivation reprend le dessus tant pis si ça prend du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:52

Je décolle avec toi
ça va plus là DIDI

Bonne journée
hop disparue Didi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:00

Je vais aussi m'activer lol!
oui tu as raison Jennifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:08

c plus fort que tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:17

c'est concours à Marseille - Page 6 94773 que tu est rebondie lilou !!! et si tu veux je serais la aussi pour t'aider (car je le repasse aussi lol!) et comme tu as dis ya plus grave dans la vie on retente et voila c'est concours à Marseille - Page 6 94773 lilou de reagir comme sa Sad de gros Basketball

ps: puis je decoller avec vous ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:35

lol! fraise tu vois je suis encore là!!!!va falloir une désintox bientot!!!!!concours à Marseille - Page 6 443169
mon loulou dort!je vais étendre ma machine et me doucher!!!!lol!!!!!on bossera oui!!!c kan toi fraise???tu as une session en janvier ou pas???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:47

concours à Marseille - Page 6 443169

Shocked je n'es pas de session pour janvier :( je le retente pour fevrier 2011 je pense si sa fait comme cette année enfin dans ces alentours la et toi c'est quand ? session en janvier??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:51

pour moi c concours en septembre pour une rentrée en janvier sinon je retenterai comme cette année en mars pour septembre!mais si j'ai pas celui de septembre ben je serai assistante maternelle car faut bien gagner sa vie!et en meme temps cela fera une bonne expérience pro!

tu as le temps!!!!!c cool!
moi 4 moi mais l'été la galère avec les 3 enfants Shocked stop!va falloir les occupé!
je pense mettre mon fils de 9 ans au centre aéré, ma grande dans une activité et le petit en vacances chez mamie!
mais au mois d'aout j'ai mon petit neveu en plus mais pas mes grands!
donc 2 bébés...de 2 ans et demi et 3 ans...pour les révisions ça va pas etre top!
puis j'ai 3 mariages aussi...ouf rien que d'y penser je suis saoulée!!!!!!!!!!lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:55

lol! lilou je comprends sa va pas etre facile bon courage a toi !!!! oui faut gagner sa vie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:57

J'aime ta signature ma lilou d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:59

hihi didi!!!!!!je suis encore en pyjama les cheveux en l'air,...
merci pour ma signature je sais que tu aimes!!!!!c positif alors!!!!ben oui on rebondi!!!!!!pas le choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:00

Je suis encore en pyj
MDR

j'aime tout ce qui rebondi lol!
mais j'avais confiance
je te connais
et je sais que tu es forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:27

yes didi!!ayez laver coiffer maquiller!!!!!!!!maintenant j'attends mon chéri pour manger et coupure net!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:40

Moi aussi propre
mais boudinée dans mon jean et mon débardeur :-(

Je vais aller manger sainement
pale
et 16h je décolle pour banque et habits à acheter (JAI HORREUR DE ça)

bon app ma lilou <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:05

bon ben à contre coeur je remonte ce post...je reprendrai les révisions sérieusement en janvier...en décembre tout doux...puis après ça repart!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 13:37

Courage ma belle !! Tu y arriveras !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 6 Icon_minitime1

concours à Marseille
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant