auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

concours à Marseille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours à Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:50

Inuki oui il y a un concours en septembre mais le truc c que mon congé parental s'arrête en mai et qu'après je n'aurai plus de revenu car g démissionné donc voilà 5100 euros l'année plus pas de salaire ça va pas être possible...ça aussi ça m'enerve de ne pas pouvoir faire ce que je veux à cause de l'argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:51

lilou, je suis vraiment désolé!!

mais ne baisse pas les bras, il faut persévérer, tu le repasse en septembre pour la rentrée de janvier, tu as largement le temps de te préparer et ce sera bon pour toi!!

aller courage, Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:52

je suis désolée pour toi lilou, ne baisse pas les bras et puis tu sais t'es pas toute seule pour l'année prochaine, il y a moi

repose toi et ne te décourage pas

gros gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:52

Oh Shocked lilou, je pensais vraiment que tu l'aurais, te décourage surtout pas tu et tout à fait capable de l'avoir ce concours ! et puis il y l'école ou et Aurore que tu pourra tentée pour une rentrée en janvier.

Pense bien a toi et a toute ta famille pour le moment

Je te fait de gros concours à Marseille - Page 5 830726

PS: sa y'es j'ai trop peur de l'avoir ratée moi aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:53

lilou, tu voulais faire assistante maternelle, tu peux faire ça en attendant de passer le concours et de rentrer en formation,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:58

merci les filles!!!!
oui je voulais faire ass mat, je vais m'en occuper cette semaine , envoyer une lettre pour avoir le dossier mais c vraiment ap que je veux faire...tant pis!!!je vais voir un peu le dossier d'inscription pour houphouet boigny...les frais car ça aussi c cher!
je vais me poser m'occuper des miens de ma maison!
oui Jennifer tu seras là toi aussi on est ensemble!on révisera ensemble!
allez faut que je me remette des coup de pieds au cululu!
je vais baigner mon fils!le faire manger!!!je veux que chéri rentre du boulot j'ai la boule au ventre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:03

ne te base pas sur ces tests : regarde les récits et la différence de niveau entre tous ! ça ne veut rien dire.

je comprends que l'argent te fraine mais tu trouveras bien une solution : renseigne toi auprès du conseil général : parfois ils peuvent prendre en charge et toi tu leur dois X années de service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:03

au fait pour la rémunération comme je suis dans le même cas que toi ma copine m'a dit qu'on pouvait toucher quelque chose par le cnasea, je devais me renseigner mais avec l'échec de Niort j'ai repousser, ma copine était rémunérée par eux, elle ne touchait pas les assedics mais tout le monde touchait quelque chose apparemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:06

tu me redonnes espoir Jennifer!je vais voir ça on se renseigne où??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:09

ils ont un site, faut que je le retrouve dès que je l'ai, je te donne l'adresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:14

ça y est j'ai retrouvé http://www.asp-public.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:15

merci Jennifer.c gentil et je veux bien!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:15

merci j'iari voir ça ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:21

concours à Marseille - Page 5 654217 et concours à Marseille - Page 5 654217 !!!!!!!!!!!!! quelle journée de M..... aujourd'hui !!! je te fait plein de Basketball lilou je suis trop dégouter !!! il nous e........... avec leur tests a al con!! desoler mais je suis trop enerver la !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:22

Je suis aussi révoltée
pour tout ce mal cqu'on se fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis si triste pour vous deux :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:23

Oui moi aussi !!!!!!!!!!! en plus cheri est même pas la :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:24

je pense la même chose!!!!ils passent à coté de gens bien, de filles qui en veulent!cette sélection est bidon!!!ben oui je suis en colère et c que le premier que je passe!!puis j'aimerai savoir comment ils notent aussi!!!!j'ai hâte d'avoir ma note mais bon si g eu un 2 je vais être encore plus deg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:28

Oui moi aussi sa me révolte sa quand même !!!! grrrrrrrrrr trop énerver concours à Marseille - Page 5 292875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:29

je suis aussi un peu énervée contre moi!je me demande là où j'ai foiré ça m'aiderai à avancer!
demain j'appelle pour ravoir mes timbres mes enveloppes!!!
ho la radine!ben Shocked comme ça ce sera pour l'autre école!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:34

lol! !!! ta raison!! moi aussi j'aimerais bien savoir ou j'ai merder car franchement ils été pas dur en plus donc je suis encore plus en colère contre moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:35

moi aussi je me suis demander où est-ce que j'ai foiré à Niort pour pouvoir m'améliorer, d'ailleurs je me le demande toujours mais bon, ils vont pas nous le dire, par contre ils m'ont retourné tout mon dossier, enveloppes, photocopies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:37

c'est dommage qu'on ne puisse pas demander à voir sa copie comme au bac !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:39

Oui ta raison sa fait c... quand même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:40

oui mais je pense que tout est dans la notation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 22:35

Désolé pour toi ma belle lilou...
Je suis sûre que cette révolte va te servir à te rebooster le moral et repartir pour une nouvelle tentative.

Gros BISOUS à toi et bon courage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours à Marseille   concours à Marseille - Page 5 Icon_minitime1

concours à Marseille
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant