auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:21

bonsoir

alors j'ai terminée le premier qui n'était pas facile, j'ai largement dépasser le temps, n'attend plus que la correction, dis tangui, ils étaient aussi difficiles que le premier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:30

j'en ai eu des tordus ,j'avoue ! questions tests psychotechniques - Page 7 79767 ce que j'ai retenu de ces écrits c'est qu'il faut vraimment bien lire l'énoncé ,faire un brouillon et ne pas aller trop vite ( c'est mon défault ,du coup à l'écrit ,j'avais fait plein de ratures mais l'important c'est que c'était bon à la fin); il faut s'entrainer ,en faire plusieurs ,ca aide a saisir la logique de ces tests !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:38

lol!! les filles, la première fois que je l'es fait j'ai mis une aprem complète, puis la deuxième j'ai mit 2h, et enfin la troisième 1h mais j'arrive toujours pas à le faire en 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:06

MOi aussi, j'ai mis l'après midi pour le faire. je l'ai trouvé dur. J'espère que c'est bon. Ya plus qu'a attendre la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 9:06

j'avoue j'ai pas eu le temps de le faire, l'après midi pas le temps et le soir la flemme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:22

Ca y est j'ai enfin pu faire le premier. Je l'ai fait en 3/4 d'h, mais je ne sais pas si c'est bon j'ai été déconcentrée par ma petite qui s'est réveillée à cause du bruit d'une pig. J'ai du perdre à peu près 10min. En tous cas à la fin tout colle, alors hasard ou pas ? lol!
Moi aussi j'attend la correction. Je ne fais pas les autres car je les ai déja dans mon livre de tests. Je me suis achetée un nouveau livre de tests niveau infirmier,si j'en trouve des biens je vous les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:29

J'ai acheté un livre de chez Vuibert, Tempo Concours, il est très bien fait !
J'ai un peu de mal avec les suites logiques de carte par contre, faut que je bosse tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:10

Wouaw aurélie si ta juste je te dit Sad

J'attend que inuki le fasse puis je vous la mets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:52

ben je ne sais pas si j'ai juste, je suis retombée sur mes pieds à la fin, je ne sais pas si c'est bon signe ! onverra ...suspens ! lol!

Mareen aussi voulait le faire cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 14:24

ayé je viens de le faire et je suis questions tests psychotechniques - Page 7 94773 contente j'ai tout bon en 10 minutes youpi

Pr contre le 1er j'ai eu un hic mais je l'ai fini , en 27 minutes mais là j'ai bien peur de m'etre trompée, quand tout le monde aura fait tu nous dira ;)

Merci en tout cas c'est questions tests psychotechniques - Page 7 94773 de nous mettre des exemples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 14:27

De rien les filles
Si vous avez juste c'est questions tests psychotechniques - Page 7 94773 bien !

J'en ai un autre mais j'attends un peu avant de vous le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 6:51

Lulu a écrit:
Wouaw aurélie si ta juste je te dit Sad

J'attend que inuki le fasse puis je vous la mets

vas y mets là, avec ma malade, je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire, je ne regarderai pas le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 9:11

Ok inuki, je vous mets ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 11:16

Voilà la correction les filles

https://i.servimg.com/u/f60/11/60/90/07/dsc01210.jpg

Comme ça inuki ne voit pas la correction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 11:55

trop contente j'ai tout bon ! en 35 min à peu près (difficile à évaluer comme il fallait que je m'occupe de ma puce entre temps)
J'ai commencé par faire un premier tableau comme dans la correction, donc contente aussi d'avoir eu la bonne logique
par contre pour la salle 5 du mardi je crois qu'il y a une erreur dans ta correction (inattention surement)

Alors les filles comment ça a été pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 12:09

Oui lol!! c'est E Aurélie mais j'ai pas corriger, enfin on suit la logique de mettre E sur toute le ligne du bas

Et bien c'est génial si ta tout juste, vraiment car il est pas facile en plus en passant peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 12:27

ce qu'il y a c'est qu'il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte. il faut vraiment faire un premier tableau récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:35

Oui toi ta eu la bonne logique de faire le tableau dès le début, c'est pas tout le monde qui y arrive surtout du premier coup

Au début j'ai utiliser plusieurs feuilles de brouillon , maintenant j'ai bien compris ce système et quand je l'es refait j'ai eu juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:50

oui mais je te rassure quand j'ai commencé à m'entrainer sur les tests d'organisation, j'avais tout faux d'ailleurs je n'arrivais pas à les finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:55

felicitation aurelie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:58

oups mon message a disparu!

Je disais donc je vais me refaire une série de tests sur le net et ensuite je ferais les corrigés d'hier, je vous dirais!

Bravo Aurélie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:15

Salut les filles,

Moi j'ai pas tout réussi. J'ai du me tromper vers la fin, je pense. J'ai les bonnes classes mais pas les bonnes matières. Dommage mais je vais continuer à m'entrainer. Merci pour le correction.
Bonne révision à toutes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:53

pas bon du tout!!! P^ffffffff je desepère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:06

oh les filles ne vous desepérez pas !! Entrainez vous encore et encore et vous y arriverez j'en suis sûre !

Lulu si t'en a encore, on est preneuse ! si je trouve des nouveaux je vous les mettrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions tests psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tests : math
» Livre tests psychotechniques
» Tests Psychotechniques Français
» tests : homonymes
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: