auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Validation modules et cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Validation modules et cours Empty
MessageSujet: Validation modules et cours   Validation modules et cours Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 18:50

Bonjour :)

J'aurais quelques questions à celles qui sont déjà en formation ou qui connaissent bien.
Il y a donc des modules à valider.
- Si on échoue à un module, que se passe-t-il ? existe-il des rattrapages ?
- Il y a les msp, et également des contrôles écrit ?

Et sinon, je souhaiterais savoir si c'est "difficile", je veux dire, faut-il énormément travailler ? ou une écoute en cours, suivi d'un apprentissage le soir même suffit ?

Merci de vos réponses et renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation modules et cours Empty
MessageSujet: Re: Validation modules et cours   Validation modules et cours Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 8:52

si tu as échoué à un module oui tu as bien un rattrapage qui doit se dérouler en fin d'année je pense. et si tu échoues de nouveau, je crois que tu dois recommencer l'année d'après !!
oui il y a des contrôles écrits si tu parles des modules à valider, pour certain, il y a des écrits et une msp pour la plupart.

il faut travailler tes cours chez toi en faisant des lectures et exercices pour compléter tes cours car si tu ne fais rien à côté niveau travail c'est sûr que tu ne valideras peut être pas tous tes modules !!! il faut écouter en cours et ce que te diront les intervenants durant les cours et ceux qui te suivront durant tes stages !!

j'espère avoir répondu à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation modules et cours Empty
MessageSujet: Re: Validation modules et cours   Validation modules et cours Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:26

Ok ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation modules et cours Empty
MessageSujet: Re: Validation modules et cours   Validation modules et cours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation modules et cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
» Quel est l'emploi du tps type des cours en formation????
» cours NEUF prepa CNED AP/AS 2014/2015
» Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: