auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP

AuteurMessage
Invité
Invité

Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Empty
MessageSujet: Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP   Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Icon_minitime1Lun 28 Oct - 9:13

Bonjour,
ayant réussi le concours AP, je pense qu'il serait plus utile que je vende mes cours et livres plutôt qu'ils restent au placard...

Pour la prépa CNED:
- un livre de Francais jamais utilisé, neuf

- 2 livres de "préparation aux tests psychotechniques" : le premier sert à s'entraîner, le second comprend 4 devoirs chronométrés et corrigés (j'ai imprimé toute les corrections), écrit au crayon gris léger, comme neuf

-3 livres "thèmes du domaine sanitaire et social" Shocked écrits, neufs: le premier fait près de 300 pages et est fait de 4 séries(sociologie, enfant/ado, santé et environnement/développement); le second livre comprend des exos d'entrainement (sous forme d'affichettes principalement et qui sont corrigés), le dernier livret comprend 6 devoirs à faire.

- 1 livre d'entrainement à l'épreuve orale, neuf, Shocked écrit

- 2 dvd : un sur l'épreuve orale, et l'autre sur le métier d'AP.

j'ai payé le tout 326 euros, il s'agit de la formation de novembre 2012, je cède à 130 euros, envoi par la poste possible.

Pour les livres, il y en a 7:
-test d'aptitude concours AP edition MASSON, 4E
-rappel de math AS-AP edition studyrama, 5E
-entrainement aux tests d'aptitude logique d'organisation et d'attention, edition DUNOD, 5E
-IFAP: entrainement intensif test d'aptitude, édition DUNOD, 7E
-test d'aptitude d'AP, édition Studyrama, 6E
-épreuve orale tout en un, édition DE BOECK ESTEM, 8E
-concours d'entrée AS AP épreuve orale, édition MASSON, 10E

Tous les livres: 40 euros (sans frais de port).
Ils sont écrits au crayon gris, pages Shocked cornées, comme neufs.

Pour d'autres infos, envoyez moi un mp
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Empty
MessageSujet: Re: Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP   Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Icon_minitime1Lun 28 Oct - 11:35

Reee, j'ai oublié un livre encore:
- tests d'aptitude au concours d'entrée en IFAP 10 concours blancs, édition DUNOD, 8euros.

Les 8 livres, 45 euros.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je suis dispo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP   Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Icon_minitime1Mer 6 Nov - 14:25

bonjour, est ce qu il y a la possibilité de vendre que ce qui concerne les tests psycho et pour l oral du cned ? car j ai pas besoin de passer la culture générale, si oui combien ça ferais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP   Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Icon_minitime1Ven 8 Nov - 22:44

Bonjour Armo,
je reprécise que je ne vends QUE l'oral et les tests psycho..
je n'ai pas passé la culture générale au concours, donc je ne l'ai pas prise au CNED....
le prix est donc le même, 130 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP   Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:50

C'est possible d'avoir des photos du livre test d'aptitude concours AP edition MASSON stp ?

Et pour le dvd du cned sur le métier, on voit des reportages dans tous les services hospitaliers ou seulement quelques uns ? Ils sont longs pour 1 service ?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP   Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Icon_minitime1Mer 13 Nov - 9:22

dsl idontknow jarrive pas à joindre une image.
pour le dvd, il y a un reportage en crèche et un à lhopital.
Invité
Invité

MessageSujet: livres concours AP   Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Icon_minitime1Sam 28 Déc - 18:49

Mes cours du CNED sont vendus, il me reste les livres cités plus haut.
Si vous voulez la photo de tous les livres, contactez moi car je n'arrive pas à l'insérer.
a bientot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP   Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP Icon_minitime1

Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP
Page 1 sur 1