auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les meilleurs sites pour se préparer au concours!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 11:48

les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 443169 mais quand on veut on peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:16

Merci les filles pour tous ces tuyaux !

Mais comme dir Lysounette y a du pain sur la planche !! Je ne pense pas pouvoir tout faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 7:38

oui la liste est impressionnante les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 399518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 7:40

bichonne76 a écrit:
Le gros guide AP sur les modules je l'ais survolé,mais vu que j'ai acheté les méchos-fiches qui concentrent ce qu'il y a dans ce livre,j'ai lu les mémos-fiches (plus rapide à lire ;-p);le guide anatomie -physiologie je l'ais lu aussi,souvenirs souvenirs car pour ma préparation au concours j'ai dû réviser la biologie donc ce ne sont que des révisions;le répertoire de l'auxiliaire de puériculture;le cahier-exercices pour valider les modules et 65 fiches pratiques.
c'est quoi le titre de ton cahier-exercices car celui-là, je vois lequel c'est ?
en tout cas, Sad pour les révisions ! ptitechouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 8:18

Bonjour lily1209.

Le cahier-exercices c'est auxiliaire de puériculture exercices corrigés pour valider les modules 1 à 8 du DEAP.Edition:estem.

Il est complet et très bien.Un plus pour nous aider à valider les modules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 9:01

je pense aussi l'acheter ton cahier exercices les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 56866, c'est une bonne idée et cela peut nous donner plus de chance de réussir à valider les modules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 12:57

merci les filles pour tous ces sites

vous etes les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 210410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:41

petit up ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs sites pour se préparer au concours!   les meilleurs sites pour se préparer au concours! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs sites pour se préparer au concours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des sites pour s'entrainer aux dominos?
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Mes prises de notes pour préparer les tests psychotechniques
» Vends livres pour préparer le concours d'AP
» sites test spychotechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: