auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mastermind?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 17:59

c'est pas tout le temps facile mais accrochez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:42

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!

Soit je suis TROP NULLE ou je suis TROP NUUUUULLE !!! mastermind? - Page 5 654217

J'y arrive vraiment mais vraiment pas, ça m'énerve, est ce que vous auriez une astuce, quelque chose pour y arriver. Je sais faire les masterminds à 2 lettres uniquement mais le reste je n'y arrive pas, je m'exerce sur le site de Stéphane Beltrame, je passe parfois à autre chose, mais rien n'y fait, lorsque je reviens dessus je suis aussi nulle qu'avant.

Le temps passe et quelque chose me dit qu'arriver en Mars 2012, je ne saurais toujours pas les faire.

AIDEZ-MOI SVP !!!!!! mastermind? - Page 5 551356

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:07

PERSONNE POUR M'AIDER ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:26

j'ai horreur de ça et heureusement il n'y en a pas à arras!!

où passes-tu le concours? renseigne toi pour voir s'il y en a sinon c'est pas la peine de te prendre la tête avec ça!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 14:40

Je vais demander à Hélène, c'est vrai qu'elle m'a dit qu'il y a pas mal de maths, mais ne m'a rien dit sur les mastermind.

Merci Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:42

je veux bien essayer même si c'était pas ma tasse de thé ; tu ne comprends pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:23

Un exemple via le site de stéphane Beltrame :

£ $ c a trois éléments communs mal placés.
c £ $ a trois éléments communs mal placés.

La réponse avec explication : Les 3 éléments « $ », « c » et « £ » figurent dans la solution, reste à savoir dans quel ordre. Le « $ » ne peut pas être dans la 3ème colonne (MP 2ème ligne) et 2ème colonne (MP 1ère ligne), il est forcément dans la 1ère colonne . Le « c » ne peut pas être dans la 3ème colonne (MP 1ère ligne) et 1ère colonne (MP 2ème ligne), il est forcément dans la 2ème colonne. Le « £ » ne peut pas être dans la 1ère colonne (MP 1ère ligne) et 2ème colonne (MP 2ème ligne), il est forcément dans la 3ème colonne. La solution est donc « $ »« c »« £ ».

Et bien au risque de paraitre "Bête", je ne comprends rien à l'explication donc forcément je n'arriverai jamais à faire l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:32

Déja 1ere chose personne n'est bête ici Shocked mais lol! :-)
Alors je vais essayer de t'expliquer comme jepeux !!

Autant dans la 1ere que la 2eme ligne on te dit que les 3 éléments sont mal placés..
Tu peux en déduire que ta combinaison sera dc composée de ces 3 symboles!

Dans la 1ere ligne le symbole £ est mal placé en position 1 , dans la 2eme ligne en position 2 dc tu peux en déduire qu'il sera en position 3
Tu fais de même avec les autres:
$ : là on te dit qu'il est mal placé en position 2 dans la 1ere ligne , et mal placé en position 3dans la ligne 2 donc $ position 1
du cp tu peux mettre le c en position 2

tu as compris??
si besoin redemande moi, c'est pas facile d'expiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:23

Ok ok, et je comprends le raisonnement, je vais m'entrainer de suite et appliquer tout ça. Je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en ai. Merci pour ton temps et ton aide Vanoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:03

oui pas de souci n'hésite pas suis la pour ça :-)
Allez courage !!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:07

ha au debut galere aussi, et apres je peux dire meme j'adore comme quoi aller go au boulo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:15

putin oui qu'est ce que j'en ai bavé mastermind? - Page 5 443169!
mais alors j'ai jamais aimé et zaimmmmmmmerai jamais mastermind? - Page 5 443169 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:00

Bon c''est pas tip top hein !!! Je me débrouille avec le même type de master que je t'ai donné en exemple, les autres je patauge encore un peu dans la semoule, je m'arrête un jour ou deux, parce que j'ai le cerveau qui est en surchauffe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:19

si tu as besoin d'aide demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 9:42

Aline tu es sure qu'il y en a pas à Arras ?

Je comprends rien du tout au mastermind, pourtant j'essaye de chercher mais je suis à côté de la plaque niveau réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 10:08

oui sur!!! il n'y en a jamais eu!! et les filles qui l'ont passé à valencienne n'en on pas eu et comme on aura casi le même sujets, tu peux laisser tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 9:38

Ouf ! Je te fais confiance alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 13:15

sinon vous pouvez toujours acheter le jeu pour vous familiariser avec le truc et le rendre plus sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mastermind? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mastermind?   mastermind? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mastermind?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mastermind ?
» EXERCICE MASTERMIND
» eux mastermind compliqués ou c'est moi ???
» Les exercices Mastermind
» POST MASTERMIND 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: