auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 eux mastermind compliqués ou c'est moi ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:27

Help !
Je pensais bien savoir résoudre les mastermind mais là pfffff
en voici deux de mes cours du CNED que je ne sais pas résoudre :


1 5 2 6 2BP
1 5 4 3 1BP - 1MP
4 5 6 2 2MP
1 2 3 3 1BP


A B C D 1BP - 1MP
B C A E 1BP
E B G H 3MP


Avis aux amatrices ! et j'en ai des tas d'autres....

Bon courage, je vous donnerai les réponses plus tard sinon vous allez tricher santa
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:27

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? 443169 alors on va dire ça prend du temps avant de maitriser

ton ennoncé tu as rien d'autre car je trouverai :

1 4 - 6

d'ou je voudrai savoir tu as pas dans les nombres de tant à tant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:29

Et bien Shocked il n'y a pas de suite de chiffres proposée....je vais chercher la réponse je la posterai dans qques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:32

Mince j'ai jeté ma feuille mdrrrr faut que retourne sur le Cd rom pour retrouver la réponse...

Pffff quelle gourde

a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:51

et l' autre j'ai B G H D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Dim 10 Juil - 16:04

j'ai comme eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? 2310469211 pour les deux donc dans le premier il doit y avoir un truc lol! ^^ genre une phrase qui dis vous avez 1 2 3 4 5 6 et apres sa met les mastermind juste ensuite enfin c'est un exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:48

alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:19

Moi je viens de les faire également, je suis d'accord avec Jenny et Fraise.

Pour le 1er on obtient : 1-4-?-6

Il ne peut pas y avoir 3 3 dans la 4ème ligne de l'énnoncé, je n'ai jamais vu 2 fois le même nombre dans la même ligne à une place différente dans les mastermind. Donc c'est surement une erreur de chiffre dans l'énoncé.

Et pour le 2ème je trouve aussi : B G H D.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:17

j'adore ta photo tali laisse tombé génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:23

Merci eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? 2310469211, c'est ma petite dernière à la piscine de Coudalère,une photo que j'ai prise la semaine dernière,on vient juste de rentrer de vacances du midi.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:28

ha les vacances j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 18:41

je suis ok avec Jenny ta photo trop chou trop top ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:44

Merci Fraise,

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:55

Bon me voilà enfin, désolée pour le retard.

Alors voici les mastermind ainsi que leurs solutions. Attention pas de liste prédéfinie dans l'énoncé. C'est issu du CR Rom d'entrainement que je viens de recevoir du CNED. Moi j'y compris rien personnellement !!!!

Par contre le second CD D'entraintement oral est bien, il donne les pistes de ce qu'il faut dire / pas dire , faire / pas faire.

1526 2BP
1543 1BP - 1MP
4562 2MP
1233 1BP

Réponse : 1446


J O N E R 2bp - 1mp
V B N V B 2mp

Réponse : BOJVR

A B C D 1 bp - 1mp
B C A E 1 bp
E B G H 3mp

Réponse : B G H D

N O V 1mp
J B R 1bp - 1mp
J O B 1bp - 1mp

Réponse : JRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:29

Salut les filles,

Petite Récap Vanessa de la Réunion en préparation du concours d'Auxiliaire pour 2012.

Aors pour le 1er je trouvais aussi 1 4 _ 6 et là du coup la réponse me laisse sans voix je ne savais pas qu'on pouvais mettre 2 fois le même chiffre???? mais bon c'est déjà assez casse tête comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:41

haaaa merci !
c'est bien cela qui m'inquiète ! pourquoi remettre deux fois le même chiffre ???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:51

alors pour le premier impossible la reponse car sur la deuxieme ligne on ne peut pas avoir la 1 de bien placé et le 4 de bien placé donc impossible reponse fausse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:56

le 2eme je ne capte pas car la solution pas possible Shocked plus car le V ne peut pas etre mal placé et mit à la premiere place ni à la 3eme si on regarde la 2eme ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:59

3eme ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:01

4eme ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:22

Alors là, c'est du n'importe quoi tes masters, le 2ème aussi avec deux fois le V, moi je dois avoir acheté au moins 6 livres de tests et j'ai plein de masters aucun ne posséde deux fois la même lettre dans la même ligne!!! excuse moi mais ils sont mal fait!!! ça ne doit pas t'aider à comprendre facilement, si tu veux je scanne des masters et je les met pour que tu vois la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:49

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Img15710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:51

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Img15810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:52

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Img15910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:53

eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Img16010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Empty
MessageSujet: Re: eux mastermind compliqués ou c'est moi ???   eux mastermind compliqués ou c'est moi ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
eux mastermind compliqués ou c'est moi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST MASTERMIND 2013
» mastermind?
» mastermind ?
» EXERCICE MASTERMIND
» Les exercices Mastermind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: