| tests psychotechniques aptitude numérique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Lun 20 Juil - 11:44 | |
| je ne sais pas du tout mais il faut avoir 14 en math, en physique et en bio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Lun 20 Juil - 11:47 | |
| moi j'avais 16 en maths 14 en bio et 13 en physique par contre j'avais des notes pourries dans les autres matières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Lun 20 Juil - 11:49 | |
| c'est peu être pour cela mais bon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Lun 20 Juil - 11:52 | |
| Mais quand je dis notes pourries c'était vraiment catastrophique genre 2, 3, 4 en fait rien ne m'intérassait à part les maths, la physique et la bio ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Lun 20 Juil - 22:24 | |
| Faut pas chercher, sûre qu'ils étaient cons |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Lun 20 Juil - 23:03 | |
| j'avais de tres bonne note donc je passais en s en plus mais bon apres c 'est la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Lun 5 Oct - 23:09 | |
| - Aurore040803 a écrit:
- Quel est le poids d'une brique, sachant qu'elle pèse 1 kg + 1/2 brique ?
Voilà l'énoncé exact du problème . pffffffffffffff je plane !!! heureusement mon chéri va m'expliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 7:07 | |
| c'est pas evident mais une fois que tu as compris ca roule!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 8:11 | |
| si tu veux je te donne le calcul
si x = une brique
x = 1 + 1/2x x - 1/2x = 1 2/2x - 1/2x = 1 1/2x = 1 x = 1 * 2/1 x = 2
voilà je sais pas si ça a pu t'aider!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 8:14 | |
| vous savez les filles j'ai un bac S et j'étais bonne élève en Seconde mais rien d'exceptionnel! arrivé en terminale j'avais plus de physique que de maths et avec un plus gros coef au bac alors les maths c'est pas essentiel en term!! j'avais 5 de moyenne à l'année en maths (j'ai perdu 10 point sur ma moyenne en deux ans..!),mais j'ai travaillé et j'ai eu 9 au bac (c'était une note pour moi) mais je l'ai eu quand même! avec un 12 en bio et 15 en physique ça a rattrapé! le bac S n'est pas plus dur qu'un autre faut que les gens qui disent ça arretent, comme partout il suffit de bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 8:29 | |
| - Coconut a écrit:
- si tu veux je te donne le calcul
si x = une brique
x = 1 + 1/2x x - 1/2x = 1 2/2x - 1/2x = 1 1/2x = 1 x = 1 * 2/1 x = 2
voilà je sais pas si ça a pu t'aider!! merci ! alors j'avais réussi seule mais le probléme c'est quand j'ai du diviser 1 par 0,5 j'ai dis ca fais 0,5 kg alors que 1: 0,5 ca fait 2 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 8:39 | |
| ah oui en effet mais bon c'est une ptite faute d'inattention si tu as compris le principe c'est le principale maintenat va falloir que tu t'entraines au calcul mental!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 9:48 | |
| ohlala je deteste ces histoires de x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 10:46 | |
| vaut mieux en rire heureusement que je fais du soutien en Maths car c'est la cata sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mar 6 Oct - 11:50 | |
| il n'y pas de solution miracle!! juste le travail! plus t'en fais et plus t'y arriveras! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mer 7 Oct - 14:34 | |
| c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que l'entrainement ! moi il faut que je fasse gaffe à ne pas faire trop de tests le soir avant d'aller au lit sinon il m'est impossible de fermer l'oeil avant trés trés tard ! je repasse les tests dans ma tête etc .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Mer 7 Oct - 15:38 | |
| ne vas pas nous faire une overdose de tests quand même!! accorde toi tu repos ça aussi c'est important! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Jeu 8 Oct - 13:20 | |
| oh ne t'inquiéte pas je ne vais pas faire que ca plus !! il faut juste que j'évite de faire ce genre de tests avant d'aller me coucher mais rien que là en quelques jours d'entrainement je vois déjà la différence , mon cerveau réfléchi plus vite et mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Jeu 8 Oct - 17:15 | |
| oui c'est une question d'habitude les tests psy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Jeu 8 Oct - 18:09 | |
| - Coconut a écrit:
- vous savez les filles j'ai un bac S et j'étais bonne élève en Seconde mais rien d'exceptionnel! arrivé en terminale j'avais plus de physique que de maths et avec un plus gros coef au bac alors les maths c'est pas essentiel en term!! j'avais 5 de moyenne à l'année en maths (j'ai perdu 10 point sur ma moyenne en deux ans..!),mais j'ai travaillé et j'ai eu 9 au bac (c'était une note pour moi) mais je l'ai eu quand même! avec un 12 en bio et 15 en physique ça a rattrapé! le bac S n'est pas plus dur qu'un autre faut que les gens qui disent ça arretent, comme partout il suffit de bosser
et dire que je n'ai pas tenté le concours de sage femme car je pensais que je n'arriverais pas à suivre en S... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Jeu 8 Oct - 18:11 | |
| Le plus dur je pense c'est le bac ES car il y a des gros coefficient dans pas mal de matiere il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Jeu 8 Oct - 18:43 | |
| j'ai fait ES j'ai pas foutu grand chose, mais j'ai quand même eu mon BAC donc ça va... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Jeu 8 Oct - 19:53 | |
| je ne pense pas qu'il y ait un bac plus dure que d'autre dans tous il faut travailler peut etre pas de la même façon et on ne peut pas comparer deux choses complètement différentes! j'étais plutot à l'aise avec la physique et la bio donc je trouvais ça facile mais j'avais une amie en bac stg art appliquée pour qui c'était du charabia et à l'inverse elle avait des cours de dessins ou je n'aurais pas pu suivre mais elle se débrouillait bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique Jeu 3 Déc - 10:50 | |
| mon dieu je pige rien!!!!!!!!! y'a pas des trucs comme ça aux tests psychotechnique???? Vous faites peur les filles.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique | |
| |
|
| |
| tests psychotechniques aptitude numérique | |
|