auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tests psychotechniques aptitude numérique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:44

je ne sais pas du tout mais il faut avoir 14 en math, en physique et en bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:47

moi j'avais 16 en maths 14 en bio et 13 en physique par contre j'avais des notes pourries dans les autres matières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:49

c'est peu être pour cela mais bon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:52

Mais quand je dis notes pourries c'était vraiment catastrophique genre 2, 3, 4 en fait rien ne m'intérassait à part les maths, la physique et la bio !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:24

Faut pas chercher, sûre qu'ils étaient cons
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 23:03

j'avais de tres bonne note donc je passais en s en plus mais bon apres c 'est la vie lol!
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 23:09

Aurore040803 a écrit:
Quel est le poids d'une brique, sachant qu'elle pèse 1 kg + 1/2 brique ?

Voilà l'énoncé exact du problème .

pffffffffffffff je plane !!!
heureusement mon chéri va m'expliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 7:07

lol! c'est pas evident mais une fois que tu as compris ca roule!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 8:11

si tu veux je te donne le calcul

si x = une brique

x = 1 + 1/2x
x - 1/2x = 1
2/2x - 1/2x = 1
1/2x = 1
x = 1 * 2/1
x = 2

voilà je sais pas si ça a pu t'aider!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 8:14

vous savez les filles j'ai un bac S et j'étais bonne élève en Seconde mais rien d'exceptionnel! arrivé en terminale j'avais plus de physique que de maths et avec un plus gros coef au bac alors les maths c'est pas essentiel en term!! j'avais 5 de moyenne à l'année en maths (j'ai perdu 10 point sur ma moyenne en deux ans..!),mais j'ai travaillé et j'ai eu 9 au bac (c'était une tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 94773 note pour moi) mais je l'ai eu quand même! avec un 12 en bio et 15 en physique ça a rattrapé! le bac S n'est pas plus dur qu'un autre faut que les gens qui disent ça arretent, comme partout il suffit de bosser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 8:29

Coconut a écrit:
si tu veux je te donne le calcul

si x = une brique

x = 1 + 1/2x
x - 1/2x = 1
2/2x - 1/2x = 1
1/2x = 1
x = 1 * 2/1
x = 2

voilà je sais pas si ça a pu t'aider!!

merci !

alors j'avais réussi seule mais le probléme c'est quand j'ai du diviser 1 par 0,5 j'ai dis ca fais 0,5 kg alors que Shocked 1: 0,5 ca fait 2 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 8:39

ah oui en effet mais bon c'est une ptite faute d'inattention si tu as compris le principe c'est le principale maintenat va falloir que tu t'entraines au calcul mental!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 9:48

ohlala je deteste ces histoires de x lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 9:50

tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 10:46

vaut mieux en rire lol!

heureusement que je fais du soutien en Maths car c'est la cata sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 11:50

il n'y pas de solution miracle!! juste le travail! plus t'en fais et plus t'y arriveras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 14:34

c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que l'entrainement !

moi il faut que je fasse gaffe à ne pas faire trop de tests le soir avant d'aller au lit sinon il m'est impossible de fermer l'oeil avant trés trés tard ! je repasse les tests dans ma tête etc ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 15:38

ne vas pas nous faire une overdose de tests quand même!! accorde toi tu repos ça aussi c'est important!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 13:20

oh ne t'inquiéte pas je ne vais pas faire que ca Shocked plus !!

il faut juste que j'évite de faire ce genre de tests avant d'aller me coucher

mais rien que là en quelques jours d'entrainement je vois déjà la différence , mon cerveau réfléchi plus vite et mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:15

oui c'est une question d'habitude les tests psy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:09

Coconut a écrit:
vous savez les filles j'ai un bac S et j'étais bonne élève en Seconde mais rien d'exceptionnel! arrivé en terminale j'avais plus de physique que de maths et avec un plus gros coef au bac alors les maths c'est pas essentiel en term!! j'avais 5 de moyenne à l'année en maths (j'ai perdu 10 point sur ma moyenne en deux ans..!),mais j'ai travaillé et j'ai eu 9 au bac (c'était une tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 94773 note pour moi) mais je l'ai eu quand même! avec un 12 en bio et 15 en physique ça a rattrapé! le bac S n'est pas plus dur qu'un autre faut que les gens qui disent ça arretent, comme partout il suffit de bosser

et dire que je n'ai pas tenté le concours de sage femme car je pensais que je n'arriverais pas à suivre en S...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:11

Le plus dur je pense c'est le bac ES car il y a des gros coefficient dans pas mal de matiere il me semble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:43

j'ai fait ES j'ai pas foutu grand chose, mais j'ai quand même eu mon BAC donc ça va...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 19:53

je ne pense pas qu'il y ait un bac plus dure que d'autre dans tous il faut travailler peut etre pas de la même façon et on ne peut pas comparer deux choses complètement différentes! j'étais plutot à l'aise avec la physique et la bio donc je trouvais ça facile mais j'avais une amie en bac stg art appliquée pour qui c'était du charabia et à l'inverse elle avait des cours de dessins ou je n'aurais pas pu suivre mais elle se débrouillait bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 10:50

mon dieu tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 40151 je pige rien!!!!!!!!!

y'a pas des trucs comme ça aux tests psychotechnique???? Vous faites peur les filles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 3 Icon_minitime1

tests psychotechniques aptitude numérique
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant