auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tests psychotechniques aptitude numérique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:20

Quel est le poids d'une brique, sachant qu'elle pèse 1 kg + 1/2 brique ?

Voilà l'énoncé exact du problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:35

Voilà Aurore tu as trouvé l'énoncé du problème! et ce coup ci ça m'a fait cogiter! ;-)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 8:39

oui c'est ca mais bon j'avoue quand mon pere m'a expliqué j'ai compris mais là je comprends plus lol!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 8:41

c'est un peu chiant ce genre de truc mais il faut doubler à coup sur donc là 2 kilos c'est certain
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 9:52

Tu as compris tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 2310469211 que ton énoncé n'était pas bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 11:36

Ahhhhhhh auscoouuuuuuuurs je comprend rien!!
Idem, les maths et moi... ça fait 2... c'est ma hantise, ma bête noire bref je flippe rien que d'y penser tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 424677 tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 257712 tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 952208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 11:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 15:25

tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 680317 t'inquiète je te rejoins dans la hantise des maths
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 9:15

oui sissou j'ai comprit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:16

oh punaise vous me faite flipper les filles, moi et les maths c pareil ça fait 2 voir 200 !! :'((
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:12

tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 48313 les filles ! Me revoilà après un long moment d'absence... Et en voyant votre petit problème je me suis sentie rouillée ! lol! Je me suis cassé la tête un long moment, je ne comprenais pas même avec la solution et pourtant c'est tout bête ! ^^

1brique fait logiquement le poids d'1/2 brique + 1/2brique donc en suivant la même logique, 1kg + 1kg soit 2kgs.

arff moi Shocked plus je n'aime pas ça les maths ! D'ailleurs si je me souviens bien j'ai du avoir 4 au bac ! tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 292875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 16:18

tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 268616 j'ai eu une sale note aussi en plus coefficient 4 gloup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:58

en math j'ai eu 15 coeff 5 au bac ES lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 22:04

Waouh Lilie, chapeau!! Je n'ai jamais rien compris aux maths moi mais bon je ne suis qu'une pauvre petite littéraire... mais pour me rattraper j'ai eu 17 en philo et coef 7 ! et hop le bac en poche grâce à ça. tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 299446
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 8:57

moi en philo j'ai eu 8 au bac mais quand j'allais à la fac j'avais 16 lol!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:03

j'ai jamais passé mon bac lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:05

bah dis donc jenny, il va falloir le passer lol!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:07

Shocked plus maintenant c'est bon ba oui j'ai arreté de bon heure les etudes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:10

il y a des personnes comme cela qui arrêtent tôt les études, chacun fait ce qu'il veut!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:11

ba on va dire j'ai pas trop eu le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:17

d'accord mais je trouve cela un peu dommage mais bon je vais pas juger!!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:35

moi aussi je trouve ça domage je voulais faire S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:39

Pour faire s il faut être balaise en maths ! Personnellement j'avais 16 de moyenne en maths en seconde et on m'a déconseillé de faire s car on m'a dit que j'allais me planter il faut avoir 17 ou 18 de moyenne en seconde ! C'est galère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:42

il faut avoir 14 de moyenne en math pour faire S. mon ancien lycee voulaiut que je fasse s mais j'ai refusé car c'était ES et pas S que je voulais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:43

Moi ils m'ont refusé je ne sais pas pourquoi alors !!! Bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tests psychotechniques aptitude numérique   tests psychotechniques aptitude numérique - Page 2 Icon_minitime1

tests psychotechniques aptitude numérique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant