auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Dossier d'inscription

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:50

Bonjour,
Je vais faire ma radio pulmonaire demain, et on viens de m'annoncer que cela ne serait pas pris en charge, donc j'aurai aimer avoir une idée du prix si quelqu'un le sait? Et ça va être la même chose pour toutes les analyses urinaires et autres...
Mais bon je ne vais pas me plaindre, je n'ai pas eu de problème pour avoir mes rendez vous. Et je me dit que c'est pour une bonne cause !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:52

T'es sûre que ça sera pas pris en charge??et pourquoi?moi j'ai fais l'avance des frais mais j'ai été remboursée, encore heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:02

Le laboratoire m'a dit que ça aller être à moi de financer, la secu ne prendra en charge qu'une toute petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:03

ils sont bizarres dans ton labo.Sous quel prétexte la sécu te prendrait qu'une partie en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:11

Je ne sais pas, je ne comprend pas Shocked plus pourquoi ils ne prennent pas en charge, mais je pense que demain ça va faire la même chose pour la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:14

Enfin renseigne toi bien parce que c'est pas normal.Ca a rien à voir avec le fait que tu rentres à l'école puisqu'ils sont pas censé savoir que c'est pour ça à la sécu.
moi ça me semble bizarre.que tu fasses l'avance encore mais que tu sois pas remboursée je vois pas pourquoi.
enfin bon courage et hésite pas à demander pourquoi t'es pas remboursée, même à la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:30

Je crois avoir payé dans les 40 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:37

Merci beaucoup pour vos réponses, ce forum est vraiment dynamique ce qui est très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:39

Une des qualités d'une Ap ;-))) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 15:29

moi je n'ai pas eu à faire de radios des poumons, cela dépend des écoles!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 15:59

je voudrai etre comme vous, rentrer à l'ecole AP dans quelques jours

Je rentre à l'ecole mais pour faire un CAP petite enfance, mais bon, c'est le debut, l'année prochaine, j'attaque les concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 16:04

tu sais moi j'aime aller en cours !!! alors à chaque fois je suis pressée de rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 16:11

jte comprend lilie, je suis pareil

pour moi, quand je vais en cours, le plus dur, c'est de se lever lol!
apres le lever c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 16:14

Dossier d'inscription - Page 3 443169 je comprends moi c'est pareil parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 16:15

Dossier d'inscription - Page 3 443169

surtout l'hiver, ou tu es bien sous ta couette, au chaud en train de Sleep, et la, c'est le drame, le reveil sonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:07

Dossier d'inscription - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:16

eh oui ça dépend des écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 14:44

Bonjour,
Euh je me pose une question, pourquoi une radio des poumons?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 8:26

alors là j'ai pas la reponse Dossier d'inscription - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 12:40

Aucune idée Shocked plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:05

moi Shocked plu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 9:46

je ne sais pas du tout, pour ma part, l'IFSI ne m'en a pas demandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 22:58

Quand tu travaille en creche je sais que la medecine du travail te demande une radio des poumons. Je pense que cela a un rapprt avec la tuberculose car le rappel ne se fait plus meme si ton test est negatif, c'est pour eviter tous risques de maladies autant pour toi que pour tes collègues et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:11

Oui je crois que cici a raison c'est pour la tuberculose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 21:54

enfin tout s'explique!!! lol!
mais alors c'est étrange qu'on ne le demande pas partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: