auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:24

Courage sissou et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:30

et bien sissounette tu as du taf devant toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:14

En plus je suis trop mal foutue aujourd'hui je n'ai rien foutue et je ne vais rien faire. Je n'aime pas trop dire que je vais faire car après bien souvent je ne fais rien alors on verra bien... Vous m'avez suivie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:15

zuuuut! je suis hors sujet désolée.... en fait pour l'hépatite B j'avais mal lu ça a l'air d'être bon pour l'autre truc je ne comprend pas le résultat...je vais voir avec le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 8:26

on ne comprends pas toujours le jargon médical. il nous faut un traducteur lol! comme notre médecin qui nous dit clairement ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:22

Juste une question ! QUi est concerné par le rdv chez l'ophtalmo ? c'est en fonction des écoles ou de notre vue ?
MErci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:37

blandine a écrit:
Juste une question ! QUi est concerné par le rdv chez l'ophtalmo ? c'est en fonction des écoles ou de notre vue ?
MErci !
C'est en fonction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:22

eh oui nous y avons droit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:30

A toulouse nous Shocked on a pas de sdv ophtalmo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:23

j'ai reçu mon dossier d'inscription !!! enfin !!! ma pré rentrée c'est le 3 septembre et ma rentrée le 7 septembre. il me demande de remplir le dossier médical, il me faut que les vaccins et je les aient déjà tous fait cette année !!! mais je dois quand même aller voir un médecin de la dass. je n'ai pas à prendre de rdv chez lphtalmo ni faire de radio des poumons, juste les vaccins. ensuite il y a toute la paperasse habituelle à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 13:03

Super lilie! Me langui de le recevoir, ma rentrée normalement est prévue le 31 août mais je me languis de la pré rentrée!
Ca va pour ton dossier d'inscription, si tu n'as pas l'ophtalmo ni la radio, c'est toujours des RDV en moins!
Bon remplissage de dossier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 13:05

merci jul mais j'ai que 4 jours pour le remplir surtout que je dois m'inscrire à l'anpe mais je n'aurai pas de rdv dans 4 jours :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 15:46

Tu fais comme Dossier d'inscription - Page 2 2310469211 tu te pointes au culot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:11

salut lilie,
appelle les , si mes souvenirs sont bons tu dois t'inscrire par Dossier d'inscription - Page 2 852775 au 3949.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:14

sinon tu fais comme moi sissou à bien resumé je me suis imposé et de suite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:14

Coucou les filles!
Aujourd'hui j'ai recu mon dossier,donc pareil rdv medecin,vaccins et radio des poumons,mais ca me stress car je dois le renvoyer avant le 23 juillet et j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire (surtout obtenir des rdv rapidement....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 11:23

Si tu as peur de ne pas avoir un RDV avant le 23 juillet, tu expliques ton cas aux secrétaire médicale qui prennent les RDV, je suis sure qu'elles trouveront toujours une petite place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:05

Oui c'est ce que je vais faire,j'espere que ca sera bon :-s
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:17

c'est chiant pour beaucoup d'entre vous je trouve moi pas de soucie à donner à la rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:24

Oui j'aurai bien aimé que ca soit a donner pour la rentrée car la on a meme pas un mois pour tout faire et c'est pas evident...du coup ca me stress lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:26

je comprends le stresse en plus ils donnent ça tard c'est des chiasses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:30

Oui c'est clair,ils s'y prennent pas vraiment bien...c'est pas cool,surtout que certaines personnes sont en vacances donc ca ne doit pas etre evident
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:34

ha oui imagine ceux qui sont partis les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:40

Ro oui la galere,car soit ils ont pas leur courrier donc ils sont mal ou alors va trouver un medecin agrée et tout ce qui va avec en vacances!!Ralala c'est vraiment mal organiser de leur part,ils devraient tous demander à ce que le dossier soit remis à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:59

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles! C'est limite scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours ile de france, qdretirer dossier d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: