auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Question sur la note de l'épreuve écrite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 11:45

Bonjour!! je vais peut etre poser une question évidente, mais j'ai un doute et j'ai demandé à 2 personnes qui passaient l'oral avec moi et elle n'ont pas su me répondre, donc je vous la pose également!!!
La note que l'on obtient à l'écrit sert-elle seulement à pouvoir passer l'oral, ou alors elle servira dans la note finale (avec l'oral) pour faire une moyenne des 2?
j'espere que je me suis bien exprimée... car en fait je n'ai pas passé la premiere épreuve écrite donc apparament c'est comme si j'avais 10/20, puis j'ai passé les test psychotechniques 17.5/20, puis l'oral (j'attends les résultats pour le 19/06/2009), donc si je calcule bien, si je fais une moyenne des 2 premieres notes, je démarre avec un 13.75/20, donc je trouve que c'est pas génial pour passer Shocked? car il faudrait alors que j'ai une Question sur la note de l'épreuve écrite... 94773 note à l'oral... enfin je scratch ... jsui un peu perdu là.... c'est le stress de l'attente aussi... jme pose trop de questions... mais c'est vrai que j'aimerais bien que vous m'expliquiez... merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 12:57

Ta note de l'écrit ne servira seulement si il y a égalité avec d'autres personnes qui ont obtenu la même note que toi à l'oral.Elle sert à départager.Il n'y a aucune moyenne entre la note de l'écrit et la note de l'oral.En fait tu repars à zéro quand tu passes l'oral.
Plusieurs critères pour départager une égalité de notes à l'oral:1)la note de l'écrit;2)la personne la plus âgée est prioritaire si égalité il y a avec la note de l'écrit;3)la personne qui a juste passé les tests psychotechniques est prioritaire si égalité il y a avec le 2).
J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 13:02

merci .... j'avais pas du tout compris ça! en fait c'est l'oral qui compte! oh la la jespere que c'est bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 13:14

Oui tout à fait c'est l'oral qui compte.
Et en fonction de ta note d'oral si tu obtiens la moyenne bien sûr,tu es admise mais après vu qu'il y a du monde qui va sûrement aussi réussir l'oral,il y a 2 listes:une liste principale (celles qui y sont,sont admises d'office) et une liste complémentaire (celles qui y sont,attendent des désistements de la liste principale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 13:23

c'est bein ca tu as eclaissi tout le monde la
chouette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 13:29

miss audrey a écrit:
c'est bein ca tu as eclaissi tout le monde la
chouette :D

:bball: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:44

bon ben là au moins c'est clair! j'ai tout compris! Question sur la note de l'épreuve écrite... 914512 merci!!! par contre jsui un peu déçu moi qui était contente de mon 17.5... enfin il faut que j'arrete de me poser toutes ces questions on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 15:12

T'inquiètes pas Cécilia et sois fière de ton 17,5 à l'écrit.
Bientôt tu seras fixée mais je pense que tu es sur la bonne voie.
Vous étiez combien à passer l'oral et pour combien de places?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 15:17

à l'oral on était 208 pour 45 places (au départ je me suis inscrite pour 35 places, et ils ont ajouter 10 places) donc ça me fait environ 1 chance sur 4 si j'ai bien calculé, mai le doute s'installe... Question sur la note de l'épreuve écrite... 49867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 15:20

C'est tout à fait normal que tu doutes à l'approche des résultats,on est passé par là Question sur la note de l'épreuve écrite... 443169.Tu as toutes tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Dim 12 Déc - 10:31

je trouve ca nul le critere de la prs la plus vieille!!!^^

mais au moins maintenant je comprend comment sa marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Dim 12 Déc - 11:03

il faut bien départager!!

tu dis ça parceque tu es jeune!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Dim 12 Déc - 14:48

euh Shocked aline je dis car le faite qui se serve de l'ecrit je comprend du bac je comprend!!!mais pas de l'age !!!! je trouve ca un peu descriminatoire car tu 20 et l'autre 40 et bin parceque tu a 20 de moins tu doit toute refaire moi je trouve pas ce du tout juste!!!!!! dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:01

c'est vrai que c'est pas juste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la note de l'épreuve écrite... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la note de l'épreuve écrite...   Question sur la note de l'épreuve écrite... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la note de l'épreuve écrite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos
» question sur exercice SVP
» Comment gérer son temps pour les tests le jour de l'examen
» question sur les test d'aptitude numérique
» Question Logigramme HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: