auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question Logigramme HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:51

bonsoir, bonsoir,

Alors j'ai une question toute bête concernant les logigrammes parce que je perds un temps fou!!!! Comment faites vous pour les résoudre. Moi je fais par tableau, mais j me mélange sans arret, ca ne ressemble jamais à rien et...... du coup je met au moins 40 min a essayer de faire ce foutu tableau avec les bons mots qui correspondent!!!! HELP! HELP! HELP! please Basketball
Merci d'avance pour vos lumières!!!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:59

le tableau la meilleur solution donc apprendre à faire ton tableau en gros rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mar 9 Oct - 22:46

moi j'ai bossé dessus aujourd'hui et ce matin g rien compri je m'y suis remis ce qoir avec un autre et c'est vrai que le principal est de bien debuter son tableau en y mettant bien toutes les donnees a y entrer après fau le remplir en tenant compte des contraintes.
C'est clair que ca prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mer 10 Oct - 11:02

déjà fais en où le tableau est déjà fait, enfin moi je trouve que du coup tu apprend à voir comment mettre les différents paramètres?

ça t'aide pas quand le tableau est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:06

je te rassure que ces exos me fesaient bien peur aussi je me melangé les pinceaux , perte de temps mais il y a pas de secret il faut en faire et en refaire pour que que ca devienne automatique aujourd hui je fais encore des erreurs betes car je veux aller trop vite mais ca va quand meme mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:55

http://www.ensta-paristech.fr/~kielbasi/perso/einstein.php
en voila que je n ai pas encore fais !! au boulot les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:43

merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:45

par contre c etait pour un concours infirmiere donc plus dur j imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:47

si on reussit à le faire c bon signe pour notre concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:57

Merci pour lien du logigramme Valy!! Je vais essayer de le faire d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Mar 23 Oct - 15:28

je n ai pas reussi a le faire ,je retenterai demain aujourd hui pas trop de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:44

j'ai pas encore tenté fau que j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Logigramme HELP Empty
MessageSujet: Re: Question Logigramme HELP   Question Logigramme HELP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Logigramme HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Logigramme HELP
» logigramme problématique
» question sur exercice SVP
» petite question ??
» Question MSP urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: