| concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 6 Juil - 19:48 | |
| bonjour a toutes je souhaite passer le concour en mars 2012 a tourcoing je vais peu etre tenté celui d arras ou valencienne en octobre 2011 pouvais vous me dire sur quel sujet porte l ecrit culture general?et comment sa se passe merci
Dernière édition par mari79 le Mar 12 Juil - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Dim 10 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Lun 11 Juil - 10:03 | |
| la culture general je ne l'ai pas passé, mais il me semble que tu as de l'anatomie et du français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Lun 11 Juil - 11:37 | |
| ok donc si je me trompe pas je dois reviser tout la biologie le corp humains jai vu surcertains site il parle de francais une genre de redactions alors si quelqun la passer merci de me donner des infos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 13 Juil - 19:21 | |
| ben j ai des bouquins mais j aimerais qu on m explique comment sa se passe car on me parle de mise en page.... et d autres me disent shemas alors je sais pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 13 Juil - 19:24 | |
| arf la dessus je peux pas d'aider j'en sais rien ! sur le fofo je sais pas qui a passé la culture générale, on va bien trouver quelqu'un !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 13 Juil - 19:29 | |
| oui j espere ne pas etre la seule j ai recupe aujourdhui des bouquins d une connaissance elle l as passer en 1996 il date mais bon toujours bon a lire puff avant tu pouvais le passer dans ta ville domage que c est plus comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 13 Juil - 19:30 | |
| le passer dans ta ville ?? ouai ça date 1996, essais d'en avoir un complet par contre sur le déroulement de l'épreuve je peux pas d'aider mais sur la partie tests psychotechniques y'a pas de soucis ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 13 Juil - 19:34 | |
| oui oui elle la passer sur roubaixc ben je pense que j ai de quoi jai un livre entrainement épreuve écrite 2 psychotechniques un guide abrégé d anatomie et physologie humaines un guide prepa epreuve orale jai un larousse médical et j ai les 2livres que j ai eu aujourd hui je pense que se sera bioen mais je continue a me renseigner sur le deroulement de l épreuve écrite si besoin d infos je viendrais te questionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 13 Juil - 19:38 | |
| ouai ça va tu es équipé quand même !! ^^ il faudra bien t'entrainer sur les tests psycho aussi, car même si ça n'est pas trop difficile (pour Arras et Tourcoing, dans d'autres écoles c'est peut etre different) il faut s'entrainer surtout sur le chronomètre, car c'est chronomètré !
enfin voilà miss, tu as un sacré boulot à faire en ayant la CG à faire aussi ! je te souhaite bon courage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 13 Juil - 19:41 | |
| oh que oui j ai du taff oui je me doute que je dois tout bosser merci pour le conseil je te souhaite bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mar 26 Juil - 12:45 | |
| moi je la passe tu as un texte en général qu'il faut résumer (faire resortir les idées principales) et qq fois donner son avis (en général sur 12 points) puis pour les 8 points restants: -biologie -maths (en général portant sur les 4 opérations de base) -conversion bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mar 26 Juil - 20:42 | |
| audrey merci pour ta reponse les maths cest en test psyco? biologie" cest des questions et des shemas? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 27 Juil - 10:08 | |
| ça fait partie de la culture générale,mais c'est très simple (juste revoir un peu la division et tes gymnastiques de calcul car on oublie!)Souvent c'est sous forme d'opérations mais aussi petits problèmes et la bio oui c'est ça,des questions ou shemas ou les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 27 Juil - 10:09 | |
| bon courage marie,ce n'est pas rien qd on a tout à réviser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 27 Juil - 10:33 | |
| merci audrey jai un peu le temps je pense le passer en mars mais bon cest miexu de sy prendre tot je devais le passer en octobre mais pas mal de petites probleme donc on recule merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 27 Juil - 12:34 | |
| d'accord,j'espère que tes pb vont s'arranger Où es-tu vendeuse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 27 Juil - 15:08 | |
| jetais vendeuse a croix en boucherie je viens d obtenir une rupture conventionelle de la je voulais faire assistante maternelle j ai deja mon agrement javais dis comme cela je passe le concour et quand je lai je fais la formation mais la je suis en location mon proprio va peu etre vendre la maison donc faut se reloger alors galere pour signer contrat ne sachant pas dans quelle ville je serais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 27 Juil - 16:02 | |
| ah oui c'est pas évident bon courage marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos Mer 27 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos | |
| |
|
| |
| concours du nord epreuve ecrite culture general besoin d infos | |
|