Bonjour à toutes, je retente le concours à Montbeliard début 2014 après mon echec en 2012 jespere enfin le réussir...
Invité Invité
Sujet: Re: Montbéliard 2014 Dim 22 Sep - 10:47
Coucou ma coupine (c'est Vaness, j'ai changé de pseudo^^). Cette année sera la bonne!! Je crois en toi!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Montbéliard 2014 Mar 22 Oct - 22:02
Bonjour, Comment cela se passe-t-il pour Montbéliard ? je compte le passer mais quand j'appelle le greta on me dit qu'il faut que j'envoie mon cv et une lettre de motivation et ensuite ils me recontactent ? est ce normal ??
Invité Invité
Sujet: Re: Montbéliard 2014 Dim 26 Oct - 13:53
Salut , mince je viens de voir ces commentaires que maintenant j'espère que tu reviendra sur le forum ma Vaness et je l'ai toujours pas eu mais on dit jamais 2 sans 3 donc 2015 devrait être la bonne si tu repasse dans le coin fait moi signe ... Et toi tu as commencer l'école j'imagine ?! Bisous la miss et a bientôt j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: Montbéliard 2014 Dim 26 Oct - 13:58
Salut Maud 69 alors je vois la date de ton commentaire mais pas l'année donc si l'information t'interresse toujours c'est effectivement comme ca que le greta de Montbeliard fonctionne tu envois lettre de motivation avec un CV et ils t'envoient un dossier d'inscription au concours . Voila . Bonne journée