auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Montbéliard 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montbéliard 2014 Empty
MessageSujet: Montbéliard 2014   Montbéliard 2014 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:21

Bonjour à toutes, je retente le concours à Montbeliard début 2014 après mon echec en 2012 jespere enfin le réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montbéliard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Montbéliard 2014   Montbéliard 2014 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 10:47

Coucou ma coupine (c'est Vaness, j'ai changé de pseudo^^). Cette année sera la bonne!! Je crois en toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montbéliard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Montbéliard 2014   Montbéliard 2014 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 22:02

Bonjour,
Comment cela se passe-t-il pour Montbéliard ? je compte le passer mais quand j'appelle le greta on me dit qu'il faut que j'envoie mon cv et une lettre de motivation et ensuite ils me recontactent ? est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montbéliard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Montbéliard 2014   Montbéliard 2014 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:53

Salut , mince je viens de voir ces commentaires que maintenant j'espère que tu reviendra sur le forum ma Vaness et Shocked je l'ai toujours pas eu mais on dit jamais 2 sans 3 donc 2015 devrait être la bonne si tu repasse dans le coin fait moi signe ... Et toi tu as commencer l'école j'imagine ?! Bisous la miss et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montbéliard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Montbéliard 2014   Montbéliard 2014 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:58

Salut Maud 69 alors je vois la date de ton commentaire mais pas l'année donc si l'information t'interresse toujours c'est effectivement comme ca que le greta de Montbeliard fonctionne tu envois lettre de motivation avec un CV et ils t'envoient un dossier d'inscription au concours . Voila . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montbéliard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Montbéliard 2014   Montbéliard 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Montbéliard 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Normandie + Montbéliard
» AVIGNON 2014
» concours tourcoing 2014
» Concours avril 2014 Grenoble
» CONCOURS ALENCON 15 FEVRIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: