auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concours Normandie + Montbéliard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Normandie + Montbéliard Empty
MessageSujet: Concours Normandie + Montbéliard   Concours Normandie + Montbéliard Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:25

Bonjour,
Je veux m'inscrire au concours d'AP en Basse-Normandie + Evreux...

J'ai juste pu sortir le dossier pour Caen...mais pas de date de concours!!
Qui sait c'est quand??

Et pour Alençon??

Vu que j'habite ds l'est pour le moment,je voudrais aussi passer celui de Montbéliard, mais pas moyen de trouver un dossier ou une date... qui est au courant??

Merci

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Normandie + Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Concours Normandie + Montbéliard   Concours Normandie + Montbéliard Icon_minitime1Mer 26 Oct - 13:50

Hello , moi je vais le passer sur Montbéliard en fev 2012 pour les test et environ mars pour l'orale ... Il faut donc envoyer un courrier au Greta de l'academie de Besancon rue des grands jardins BP 335 25206 MONTBELIARD Cedex et suite a ce courrier comprenant une lettre de demande de dossier ainsi que mon cv je recevrais le dossier d'inscription que fin novembre courant decembre ! Tu habite où toi ? Moi jsuis juste a coté de Belfort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Normandie + Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Concours Normandie + Montbéliard   Concours Normandie + Montbéliard Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 8:05

J'habite à Etupes.
Merci pour les infos; j'ai envoyé un mail au lycée des huisselets pour savoir comment m'inscrire et ils ne m'ont pas répondu!!
Alors je vais faire cette lettre au GRETA!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Normandie + Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Concours Normandie + Montbéliard   Concours Normandie + Montbéliard Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 8:51

De rien ! C 'est où ça Etupes ? Tout pres de Montbé Shocked ? Bon bah on se verra surement alors le jour J ;-) ! Je mettrais une photo de moi en profil pour que tu vois a quoi je ressemble lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Normandie + Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: Concours Normandie + Montbéliard   Concours Normandie + Montbéliard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Normandie + Montbéliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montbéliard 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: