auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris

AuteurMessage
Invité
Invité

preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris Empty
MessageSujet: preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris   preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:19

Bonsoir,

Je revends ma prepa cned comprenant tests psy, themes sanitaires et sociales, francais et oral (375 euros) ainsi que le dvd sur l'oral (30 euros)et le livre de preparation de Foucher (19.80) . Je mettrais a votre diposition egalement les corriges de l'ensemble des devoirs.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y repondrais.

Bonne soiree

Dernière édition par JB 07 le Sam 15 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris   preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris Icon_minitime1Mer 30 Oct - 13:39

bonjour
est ce que votre prépa du CNED est toujours disponible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris   preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:35

Bonsoir nini,
Oui, ma préparation est toujours disponible. Si elle vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour toute autre information en messagerie privée ou sur ce post.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris   preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris Icon_minitime1Mer 6 Nov - 14:25

bonjour, est ce qu il y a la possibilité de vendre que ce qui concerne les tests psycho et pour l oral du cned ? car j ai pas besoin de passer la culture générale, si oui combien ça ferais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris   preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:19

Bonsoir Armo,

Pour info, je n'ai pas passée la culture générale et les devoirs de français sont en rapport avec les thèmes sanitaires et ont pour but de développer l'argumentation à l'aide de divers documents même s'il , je l'avoue, y a aussi une partie français pur. Mais si tu veux sans je te laisserais le tout pour 110 euros frais de port inclus si ça te vas bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris   preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris Icon_minitime1Mer 6 Nov - 22:29

bonsoir,

merci pour la proposition je vais y réfléchir car on est juste en ce moment niveau finances , merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris   preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris Icon_minitime1

preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris
Page 1 sur 1