auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:52

Coucou les filles !
je vous poste un devoir du CNED reprenant la logique, l'attention , l'organisation comme ça si vous voulez vous entrainer !!
je vous met en suivant le corrigé !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:53

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 1_tif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:59

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 2_tif10

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 3_tif11

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 4_tif11

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 5_tif10

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 6_tif10

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 7_tif10

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 8_tif10

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 9_tif10

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 10_tif10

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 10_tif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:02

voila maintenant le corrigé !

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Corrig10

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Corrig11

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Corrig12

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Corrig13
UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Corrig14

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Corrig15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:25

merci!!va falloir que je l'imprime avant!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:08

C'est UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 94773 sympa ça Vanessa
que tu transmette tes devoirs
c'est très génreux

Merci pour les filles qui révisent =)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:24

Je l'avais pas vue !!! oui un grand merci c'est très gentil a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:56

Je suis en train de le faire,mais au niveau de temps,c'est galère.Pour l'exo nr 1 avec des magasins en 10 min j'ai repondu seulement à 2 questions dont le premier où je me suis trompé dc mauvaise reponse....

Je l'aurai pas ce fichu concours,ça me deprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:58

Ah Shocked Shocked Shocked Emilka !!! faut pas dire sa!! tu l'auras y a pas de raison faut que tu continue a en faire et sa va aller t'inquiètes pas !!!! courage surtout et garde espoir hein ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:01

UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 94773 ce partage !!!!

emilka, au départ c'est normal d'être stressée par le temps ! essaie de le faire sans chronométrer ??? car tous les concours ne sont pas forcément chronométrer et le principal est de t'entraîner et là si tu ne peux en faire que 2, bah tu vas pas pouvoir beaucoup t'entraîner... courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:28

de rien les filles avec plaisir :-)
je ne pas être là svt sur le forum alors j'essaie d'apporter ma petite note comme que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:34

emilka : ne dis pas ça, reste positive, il te reste encore du temps pour bosser te je viendrai t'aider en juillet. pour le moment ne te chronomètre pas, tu dois comprendre la logique des exercices d'abord et ce n'est que plus tard que tu vas te chronométrer.

quand tu iras chercher ton dossier demande si les tests sont chronométrés ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:22

courage emilka et ne perds pas espoir fait ton possible !! courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:40

Merci bcp les filles d'être là...........Oui,inuki,on s'appelle pour se voir en juillet,j'aurai besoin de ton aide.....

Et merci Vanoche de nous passer tes tests.C'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:42

de rien emilka et je t'ai dit si tu as besoin aussi je suis pas pr t'aider alors n'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pas ! compris lol!
Basketball et ne baisse pas les bras sinon c'est pampam cucul !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mer 23 Juin - 14:05

Basketball

Merci les filles,oui,je vais me battre c'est sur...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mer 23 Juin - 21:14

c''est mieux je prefere sa lol! courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Mer 23 Juin - 21:25

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Ven 9 Juil - 18:42

merci beaucoup pour ce test c'est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Dim 26 Déc - 11:53

merci vanessa pource devoir
va falloir que je me remette eux tests en janvier
ça va m'être très utile

un grand merci donc
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Dim 26 Déc - 12:29

Pas de souci avec plaisir !!
la je suis en vacances , dc je vais essayer dêtre un peu + présente sur le forum pr vous en mettre d'autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Lun 27 Déc - 13:01

Merci c'est UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER 94773 sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Lun 27 Déc - 13:04

quand on peut s'aider c'est normal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:39

Ma popine est trop gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi mouhaaaaaaaaaa ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1Lun 27 Déc - 17:06

c'est vrai ! en plus ça va m'être d'une précieuse aide, tu n'as même pas idée !
en fait l'année dernière, je me suis achetée pleins de livres de tests, j'ai eu le temps de les bosser au moins en 3 fois avant mon épreuve ! A tel point que je ne peux plus trop travailler dedans, parceque je connais les exercices, et là je suis dans une passe compliquée financièrement alors je compte plus trop dépenser en livres
alors tous les tests me seront utiles ! et il est génial ce fofo et encore plus les copinettes qui y font parties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Empty
MessageSujet: Re: UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER   UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DEVOIRDU CNED POUR S'ENTRAINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends livres pour concours auxiliaire de puericulture
» cours NEUF prepa CNED AP/AS 2014/2015
» preparation cned AP à vendre 130 Euros frais de port compris
» Vends cours de préparation CNED AP (oral+test) et/ou livre de praparation concours AP
» test pour le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: