auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y a t il de l emploi en PMI pour les auxiliaire de puéricultrice ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t il de l emploi en PMI pour les auxiliaire de puéricultrice ? Empty
MessageSujet: Y a t il de l emploi en PMI pour les auxiliaire de puéricultrice ?   Y a t il de l emploi en PMI pour les auxiliaire de puéricultrice ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 11:39

Bonjour tous le monde rabbit

J aurais une petite question , voila je suis étudiante en cap petite enfance ( c est une reconversion professionnel )
Il y a deux semaines j ai eu un cour d SMS ou l on parler du centre PMI .

Cela ma beaucoup plus !!! Y a t il de l emploi pour les auxiliaires de puéricultrice ?

Ce qui me plait beaucoup c est que je puisse apporter mon aide aux maman j adore ca !

J aimerais pouvoir m occuper de la santé des femmes enceintes, des mères et de leurs jeunes enfants. Pouvoir assister aux consultations.Peser, mesure les bébés, tenir les dossiers à jour. Effectuer des visites dans les familles avec la puéricultrice, informe les parents, notamment sur l’alimentation.

C est mon rêve !!

Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il de l emploi en PMI pour les auxiliaire de puéricultrice ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de l emploi en PMI pour les auxiliaire de puéricultrice ?   Y a t il de l emploi en PMI pour les auxiliaire de puéricultrice ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 12:03

Bonjour,

je pense que cela dépend des régions,travailler en PMI est demandé et il y a peu de places pour autant de demandes.