auxiliaire de puériculture forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien |
|
| mon nouveau service , la maternité! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! Jeu 22 Nov - 13:45 | |
| waouh!!! le reve !!! bonne continuation !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! Jeu 22 Nov - 13:54 | |
| merci c cool c sur! les bébés sont trop choux et les parents en général ça va . le boulot est bcp plus important et gratifiant en maternité car ds ma mater , il y a pas mal de dépassements de compétences mais c comme ça , c est les habitudes du service . alors , oui , le travail est trés intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! Jeu 22 Nov - 14:31 | |
| Alala ça doit être ! Profites-en ! Tu as beaucoup de chances !! =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! Jeu 22 Nov - 15:01 | |
| Bonjour,
Cathy je t envie!!!!!!! Bosser dans une maternité mon REVE!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! Jeu 22 Nov - 15:12 | |
| Cathy, le retour!!!!!! Fnalement, tu n'es pas restée en crèche? Ca a l'air de bien se passer en maternité, je suis ravie pour toi!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! Jeu 22 Nov - 20:26 | |
| Et bonsoir , ben en faite , en crèche , on peut dire que d une part ,j était avec une équipe qui n avaient pas trop envie de voir la et vu que c étaient une assez importante crèche , c été surtout a la chaine et le boulot du coup c été moyen. Mais ce qui m a fait partir c est l équipe surtout! elles avaient décider que ça n aller pas le faire , et ça ne la pas fait, j était plus ou moins forcée de repartir sur l hopital.Mais a l hopital , mon poste en pédiatrie avait été supprimer et donc ils m ont fait voyager un peu ds tous les services avt de m intégrer a la maternité! Alors , oui , j ai eu de la chance et rester avec les enfants c comme mieux que les adultes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! Jeu 22 Nov - 21:00 | |
| Le travail en creche est aussi gratifiant, mais c'est sur que si avec l'equipe ça ne se passait pas bien, il valait mieux partir ailleurs ;)
En tout cas j'espere que l'ambiance est meilleure et que le boulot te plait, c'est une belle chance pour toi, pour celle qui en reve lool ça donne de l'espoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! Jeu 22 Nov - 21:07 | |
| :C est clair que c est une chance d etre de retour et etre a la maternité .D ailleurs , demain je bosse et je vais pas tarder a faire un dodo. a très bientot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau service , la maternité! | |
| |
| | | | mon nouveau service , la maternité! | |
|