auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon nouveau service , la maternité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:42

Basketball ,bonjour a tous et a toutes , aprés plusieurs péripétients, me revoila , finalement a l hopital,mais je ne suis plus en pédiatrie - néonat , je travaille pour la maternité! De jour comme de nuit , en suites de couches classiques ou suites de couches pour des mamans césarisées . ET bientot , la salle d accouchement en binome avec la sage -femme. a bientot et bonne journée. mon nouveau service , la maternité! 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:45

waouh!!! le reve !!! bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:54

merci c cool c sur! les bébés sont trop choux et les parents en général ça va . le boulot est bcp plus important et gratifiant en maternité car ds ma mater , il y a pas mal de dépassements de compétences mais c comme ça , c est les habitudes du service . alors , oui , le travail est trés intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 14:31

Alala ça doit être mon nouveau service , la maternité! 94773 ! Profites-en ! Tu as beaucoup de chances !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:01

Bonjour,

Cathy je t envie!!!!!!! Bosser dans une maternité mon REVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:12

Cathy, le retour!!!!!! Fnalement, tu n'es pas restée en crèche? Ca a l'air de bien se passer en maternité, je suis ravie pour toi!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:26

Et bonsoir , ben en faite , en crèche , on peut dire que d une part ,j était avec une équipe qui n avaient pas trop envie de voir la et vu que c étaient une assez importante crèche , c été surtout a la chaine et le boulot du coup c été moyen. Mais ce qui m a fait partir c est l équipe surtout! elles avaient décider que ça n aller pas le faire , et ça ne la pas fait, j était plus ou moins forcée de repartir sur l hopital.Mais a l hopital , mon poste en pédiatrie avait été supprimer et donc ils m ont fait voyager un peu ds tous les services avt de m intégrer a la maternité! Alors , oui , j ai eu de la chance et rester avec les enfants c comme mieux que les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 21:00

Le travail en creche est aussi gratifiant, mais c'est sur que si avec l'equipe ça ne se passait pas bien, il valait mieux partir ailleurs ;)

En tout cas j'espere que l'ambiance est meilleure et que le boulot te plait, c'est une belle chance pour toi, pour celle qui en reve lool ça donne de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 21:07

:C est clair que c est une chance d etre de retour et etre a la maternité .D ailleurs , demain je bosse et je vais pas tarder a faire un dodo. a très bientot. mon nouveau service , la maternité! 381136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau service , la maternité! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau service , la maternité!   mon nouveau service , la maternité! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau service , la maternité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacataire en maternité
» AP en maternité
» en maternité
» EMT en maternité
» les horaires en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: