auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Concours Bordeaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:48

Si ça peut te rassurer Winy tu peux toujours leur passer un petit coup de Concours Bordeaux - Page 3 852775!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 14:27

Ca y est j'ai reçu ma convocation. Ca sera le 15 juin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:47

Ah cool t'as le temps encore :)
Ca ne devrait pas tarder à arriver alors moi aujourd'hui rien peut être demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:26

Bon courage pour les révisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:18

Oui tu devrai l'avoir très vite!
C'est vrai que ça fait loin le 15 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:44

Bon je l'ai reçu aussi...
J'ai toutes les dates qui sont serrées c la merde lol!.
Le 8 juin j'ai les tests psycho de sauveterre de béarn , le 11 juin mon oral d'AS à brive et Bordeaux sera.............. le 12 juin !! Youpi, je ne sais pas du tout comment je v m'organiser pffff.

Par contre j'ai un peu halluciné en lisant que pour éviter toute fraude il fallait y aller le visage, le cou et les oreilles dégagées ! Ca veut dire quoi ça ??? faut virer collier et boucles d'oreille ??? ou c pour les gens qui portent la burka ?? Lol j'avoue que là je comprends pas où ils veulent en venir lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:49

@Drine: C'est vrai que tes dates sont rapproché !
Ce qu'ils appellent dégagés, c'est pas d'écharpe, parfois, il demande de mettre les cheveux derrière les oreilles au cas ou on porte des écouteurs.

Mais je te rassure tu peux garder tes colliers et boucles d'oreilles, Concours Bordeaux - Page 3 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:55

Okiii désolée suis un peu blonde du dedans parfois (si je peux me permettre lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 12:02

Effectivement serré toutes ces dates...
Ben moi toujours rien snif pourtant on est pas loi Drine entre le Gers et Colomiers y a pas beaucoup pfff j'espère l'avoir demain me tarde d'être fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 12:39

Drine, à Grenoble aussi ils nous ont bien demandé d'avoir les oreilles dégagées, de poser nos sacs au sol, d'éteindre les portables et de ne les rallumer qu'une fois dehors car même si l'examen est fini, interdit de rallumer les portables avant la sorite de la salle sous peine d'exclusion du concours. ça rigole pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 12:41

@Drine : chaud toutes tes dates rapprochées!! Je te souhaite bon courage!!

Et bon courage à toutes les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 12:41

C'est clair que ca ne rigole pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:27

Ma lettre de nom de famille est le G lilou, ça te donnera peut être une idée si c par ordre alphabétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:19

Ah ben moi c'est B donc c'est pas par ordre alphabétique qu'ils envoient les courriers ou alors ils ont commencé par la fin lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:53

Ils envoient les lettres de convocation en fonction de la date de l'oral je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:55

Merci Melody moi qui espérait passer au début... enfin on verra !!
Je vois que tu es EAP à Bordeaux ça va ça se passe bien? l'école et les profs sont sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:45

Dites les filles, vous savez quand c'est les résultats d'admission de Bordeaux ? Je ne trouve pas l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:01

Il me semble que c'est début juillet mais j'en suis pas sure du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:13

Alors lilou, tes résultats pour Paul Strauss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:15

Je suis admise :) trop contente mais bon comme j'ai quand même envie de rester dans le sud je continue mes oraux et j'attends les autres résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:38

Super ça Lilou!! Félicitations! Tu as une préférence pour quelle ville du Sud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:35

Ahhhhh c'est une Concours Bordeaux - Page 3 94773 nouvelle ça Lilou !!!! Bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:50

Sad à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 8:49

Merci les filles :)

EmyChloe j'ai une préférence pour Toulouse vu que c'est là où j'habite mais après si j'ai Brive ou Bordeaux ça m'est égal tant que je suis pas loin de Toulouse lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 9:07

@Lilou : je croise les doigts pour Toulouse!! Tu as déjà passé ton oral de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: