| Concours Bordeaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Dim 18 Mar - 20:14 | |
| Je vois que vous avez était plus efficace au niveau du temp, moi j'ai pas trop géré donc pas pu tout faire. Plus qu'a révisé l'oral car c'est sur il ne faut pas trainer. Moi j'étais dans l'amphi 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Dim 1 Avr - 14:08 | |
| Coucou les filles, j'ai aussi passé Bordeaux (amphi 9 aussi ) et je pense que ça c plutot bien passé. J'ai fini 10 mn avant la fin alors j'ai bien relu le dernier exo qui faisait perdre des points si on avait des réponses fausses. On était 1438 pour 29 places alors je me dis que si on est 1000 à l'avoir trouvé facile ils risquent de changer la notation donc on verra bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Mer 4 Avr - 20:35 | |
| J'était amphi 8. Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de filles dire qu'elles ont trouvé le sujet simple donc je me demande aussi comment ça va se passer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 9:25 | |
| Bon et bien et de 3 ! Je suis admissible à l'oral de Bordeaux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 10:25 | |
| Félicitations Drine!!! Tu as 3 oraux pour cartonner!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 11:00 | |
| Bravo Drine, je croise les doigts pour la suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 11:10 | |
| Ah Drine :) Plus qu'à cartonner à tes oraux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 13:20 | |
| Admissible aussi!!! Je suis contente!!!
Y'a plus qu'à maintenant!!!
Félicitations Drine ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 14:11 | |
| On peut être fière de nous les filles car nous sommes 337 sur 1438 avant les écrits :) Bravo à nous toutes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 17:41 | |
| Moi c'est raté je m'en doutais ce qui m'a pénalisé c'est le temps, je sais sur quoi il faut que je travail pour l'année prochaine.C'était la première fois que le passé je sais maintenant a quoi m'attendre en tout cas félicitation à vous les filles. Bonne continuation pour l'oral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 17:51 | |
| @Auré : je suis vraiment désolée pour toi!! Mais tu sais à quoi t'attendre pour l'an prochain!! Reste motivée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 17:57 | |
| Merci EmyChloe oui je reste motivée ca viendra un moment où un autre je m'accroche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 18:26 | |
| @Auré : je me suis plantée aussi aux tests psys! Mais il ne faut pas qu'on lâche et on y arrivera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Jeu 3 Mai - 18:28 | |
| Bien sur on y arrivera allez hop à fond :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Ven 4 Mai - 12:53 | |
| Super Drine!! Je suis aussi admise pour l'oral! Viens nous dire quand tu as ta date d'oral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Ven 4 Mai - 13:11 | |
| Ah mince Auré... ma collègue de prépa ne l'a pas eu plus :(. Courage pour tes futurs concours :). Il faut y croire et faire un max d'exos. Perso j'ai un niveau très bas en maths mais je n'ai pas lâché prise et j'ai réussi mes 3 écrits. Tu y arriveras, bises :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Ven 4 Mai - 13:44 | |
| Dommage Auré mais tu l'auras l'année prochaine ;)
Drine, on n'était que 1400 à se présenter? Lorsque j'ai demandé le jour des écrit, on m'a dit 2300. Pas que ça change grand chose mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Ven 4 Mai - 19:51 | |
| Nous ils nous ont écrit les chiffres sur le tableau et c t 1438 :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Ven 4 Mai - 21:11 | |
| En faite ce n'est vraiment pas les exercices qui m'ont posé problème car c'était quand mème accéssible c'est que j'ai surtout mis trop de temp.En tout cas merci pour vos encouragement. drine c'était bien 1438 personnes je m'en rapel ca m'avait mème impréssionné lolll. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Ven 4 Mai - 23:32 | |
| Félicitations les filles moi aussi je suis admise à Bordeaux trop contente c'est mon 4eme oral !!! Et je me rappelle aussi que c'était 1438... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Lun 7 Mai - 6:17 | |
| Félicitation les filles!! bon courage pour les révisions de l'oral !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Lun 7 Mai - 17:27 | |
| Lilou et Drine, vous avez reçu la lettre comme quoi vous avez été prise pour l'oral ou pas??? Parceque je suis inquiète, l'an dernier je l'ai reçu dès le lendemain et la toujours rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Mar 8 Mai - 10:52 | |
| Merci Coconut !
Non Winy toujours rien reçu moi je m'inquiète pas étant donné que les oraux commencent qu'en juin ça devrait pas tarder à arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Bordeaux Mar 8 Mai - 14:06 | |
| Je n'ai rien reçu plus mais avec les ponts c certainement normal. Patience, patience :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Bordeaux | |
| |
|
| |
| Concours Bordeaux | |
|