auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Bordeaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:14

Je vois que vous avez était plus efficace au niveau du temp, moi j'ai pas trop géré donc pas pu tout faire.
Plus qu'a révisé l'oral car c'est sur il ne faut pas trainer.
Moi j'étais dans l'amphi 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 14:08

Coucou les filles, j'ai aussi passé Bordeaux (amphi 9 aussi lol!) et je pense que ça c plutot bien passé. J'ai fini 10 mn avant la fin alors j'ai bien relu le dernier exo qui faisait perdre des points si on avait des réponses fausses. On était 1438 pour 29 places alors je me dis que si on est 1000 à l'avoir trouvé facile ils risquent de changer la notation donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 20:35

J'était amphi 8.
Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de filles dire qu'elles ont trouvé le sujet simple donc je me demande aussi comment ça va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:25

Bon et bien et de 3 ! Je suis admissible à l'oral de Bordeaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:25

Félicitations Drine!!! Tu as 3 oraux pour cartonner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:00

Bravo Drine, je croise les doigts pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:10

Ah Concours Bordeaux - Page 2 94773 Drine :) Plus qu'à cartonner à tes oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:20

Admissible aussi!!! Je suis contente!!!

Y'a plus qu'à maintenant!!!

Félicitations Drine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:39

Génial Tigroupuce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:11

On peut être fière de nous les filles car nous sommes 337 sur 1438 avant les écrits :) Bravo à nous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:41

Moi c'est raté je m'en doutais ce qui m'a pénalisé c'est le temps, je sais sur quoi il faut que je travail pour l'année prochaine.C'était la première fois que le passé je sais maintenant a quoi m'attendre en tout cas félicitation à vous les filles. Bonne continuation pour l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:51

@Auré : je suis vraiment désolée pour toi!! Mais tu sais à quoi t'attendre pour l'an prochain!! Reste motivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:57

Merci EmyChloe oui je reste motivée ca viendra un moment où un autre je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:26

@Auré : je me suis plantée aussi aux tests psys! Mais il ne faut pas qu'on lâche et on y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:28

Bien sur on y arrivera allez hop à fond :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:53

Super Drine!! Je suis aussi admise pour l'oral! Viens nous dire quand tu as ta date d'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:11

Ah mince Auré... ma collègue de prépa ne l'a pas eu Shocked plus :(.
Courage pour tes futurs concours :). Il faut y croire et faire un max d'exos. Perso j'ai un niveau très bas en maths mais je n'ai pas lâché prise et j'ai réussi mes 3 écrits. Tu y arriveras, bises :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:44

Dommage Auré mais tu l'auras l'année prochaine ;)

Drine, on n'était que 1400 à se présenter? Lorsque j'ai demandé le jour des écrit, on m'a dit 2300. Pas que ça change grand chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:51

Nous ils nous ont écrit les chiffres sur le tableau et c t 1438 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:11

En faite ce n'est vraiment pas les exercices qui m'ont posé problème car c'était quand mème accéssible c'est que j'ai surtout mis trop de temp.En tout cas merci pour vos encouragement. drine c'était bien 1438 personnes je m'en rapel ca m'avait mème impréssionné lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:32

Félicitations les filles moi aussi je suis admise à Bordeaux trop contente c'est mon 4eme oral !!!
Et je me rappelle aussi que c'était 1438...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 6:17

Félicitation les filles!! bon courage pour les révisions de l'oral !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:27

Lilou et Drine, vous avez reçu la lettre comme quoi vous avez été prise pour l'oral ou pas??? Parceque je suis inquiète, l'an dernier je l'ai reçu dès le lendemain et la toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:52

Merci Coconut !

Non Winy toujours rien reçu moi je m'inquiète pas étant donné que les oraux commencent qu'en juin ça devrait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:06

Je n'ai rien reçu Shocked plus mais avec les ponts c certainement normal. Patience, patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bordeaux   Concours Bordeaux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: