auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture de crèche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:25

merci Jannelle
demain les horaires c'est 9h-17h d'ailleurs c les horaires de toute la semaine.
apparement on va faire connaissance, signer notre contrat et parler du projet.
je suis pressée....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:21

oui tout a fait d'accord c'est vrai l'educatrice on la voi rarement dans les services
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:02

Ouverture de crèche - Page 2 48313 les filles
la semaine derniere a été tres chargée, on a installé tout le mobilier, deballer, verifier et ranger toutes les commandes, aménager les differents espaces et il y en a beaucoup et on a parlé du projet et fais nos journée type.
aujourd'hui on a commencé les adaptations
la creche est Ouverture de crèche - Page 2 94773 belle, tres grande avec un grand jardin et l'équipe est géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:07

Super tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 11:58

Ouverture de crèche - Page 2 210410 KIWI c'est trop cool mais pour ce faire une idée afro

Et aujoud'hui ca commence doucement viens vite nous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:36

aujourd'hui c etait le 2ieme jour d'adaptation d'un des 3 enfants que j'aurai en charge.
c une petite fille, elle a bientot 5 mois et elle est tres eveillée et souriante. sa maman est restée 30 min dans la section avec elle et la laissée seule 30 min, tout c bien passé, pas de pleurs et un premier contact avec un autre enfant qui est egalement en adapt.
Ouverture de crèche - Page 2 94773 journée, demain la petite va rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 23:02

Tant mieux si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:08

JE suis tout a fait d'accord avec toi Bichonne, : ) je vois les choses de la meme façon.

une EJE Est bien dans la section des moyens et des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:09

Nous on a aucune EJE mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:23

Ouverture de crèche - Page 2 210410 Tout se passe bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:55

SALUT TOUT L MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai travailler en tout 6 ans avec des enfants, l où j ai fais c était en de 2010 à aujourd hui comme animatrice bénévole et comme j ai remarquer plutôt des choses assez bizarres, j ai préferer de moi-même et en tout ça fait faisait six que je le faisais car avant je le faisais chez des particuliers

Pour cette raison, je voudrais le faire à temps-partiel 10 h/ semaine et comme j ai pas de diplôme français, pourquoi pas le fairte à une micro-crèche comme vous l appelez

je suis de Paris

Merci pour vos réponses à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:57

PS J ai préfer arrêter je voulais écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 12:02

Ouverture de crèche - Page 2 48313 !
Nous sommes en train de travailler sur l'agrandissement de la structure ... Je travaille avec le groupe des bébés .. et nous changeons de locaux .. Super ! on va avoir enfin de l'espace !!! Le déménagement se fait en janvier .. Les bébés et les moyens (explorateurs) partent donc dans la nouvelle structure et les grands restent. C'est tout nouveau pour moi car on va changer d'équipe (l'agrandir du moins ) et augmenter l'effectif des enfants ! Un peu de stress tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:49

Je viens apporte un changement de point de vue, j ai actuellement une eje avec nous dans la section, pour un temps provisoire et elle nous apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:31

Coucou les filles !! Alors je ne savais pas vraiment ou poster ce que j'ai à dire aujourd'hui alors comme je travaille en crèche je poste ici :)
Je veux juste dire que je suis très triste aujourd hui de perdre 4 supers collègues qui commencent demain à travailler dans une autre crèche , elles vont beaucoup me manquer, on a partagé de très jolis moments avec les loulous de cette crèche. Alors une grosse pensée pour elles 4 et d'énormes Basketball...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de crèche   Ouverture de crèche - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de crèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en crèche, halte garderie, mini crèche etc...
» FICHE : Crèche à Domicile ou Crèche Familiale
» Activités en créche/maternité
» micro crèche
» 2 ptits jours en crèche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur extra-hospitalier :: crèche, halte garderie-
Sauter vers: