auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les logigrammes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Les logigrammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Nov - 21:55

C est le principal si tu as compris et que tu y arrives c est cool si tu souhaites partager la vidéo n esite pas a mettre le lien cela pourra peut être aider quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 12:37

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'exercice suivant que vous avez mi en ligne :

[Au cours de l'année 2004, quatre patients, Mme Latouche, M.Lapousse, Mme Lacroche et Mme Latient, ont été envoyés en cure au cours des mois de février, mars, avril et mai, pour des durées de 10, 15,20 et 25 jours.
A vous de retrouver pour chaque patient: son lieu de cure ( Bride-Les-Bains, Vichy, Ballaruc et La Bourboule) la date et la durée de sa cure.
Indices:
1- La personne qui est allée en cure de la Bourboule n'est partie ni en mars ni en avril. Ce n'est pas Mme Latouche, ni Mme Latient et elle n'est restée ni 10 jours, ni 25 jours.
2- Ce n'est pas Mme Latouche Shocked plus qui est restée 15 jours à Vichy et elle n'a pas effectué son séjour au mois d'avril.
3- C'est un homme qui est allé a Ballaruc au mois de mai mais pas pendant 20 jours.
Vous avez 15 minutes.
Solution :
Mme Latouche-Mars-10 jours-Bride Les Bains
Mr Lapousse-Mai-25 jours-Ballaruc
Mme Lacroche-Février-20 jours-La Bourboule
Mme Latient-Avril-15 jours-Vichy]

Comment avez-vous fait pour trouver 10 jours pour Madame Latouche et 25 jours pour Mr Lapousse ? J'ai trouvé tout le reste ... Mais il me manque ces deux informations. Et je ne sais pas quel cheminement faire pour trouver ces 2 réponses manquantes ...

Merci d'avance pour les réponses.

Bon courage à tous !!

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 9:08

parfois il reste deux réponse en suspend où on a aucune indication c'est un peu au pif soit l'in soit l'autre ^^ parfois en déduction on arrive à trouver mais souvent c'est au hazar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 11:13

Ah merci pour votre réponse. Parce que même avec la solution je n'arrivais pas à comprendre.
En gros faut avoir une bonne intuition et de la chance ^^ .

Oh je viens de voir votre signature qui indique que vous n'êtes pas reçue ... Je suis désolée.
L'année prochaine sera la bonne ! Gardez espoir :) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 15:45

oui merci ^^ oui pour certain exercices c'est ça et ici le tutoiement est autoriser Les logigrammes - Page 4 443169

mais merci pour le vouvoiement c'est simpas

n'hésite pas à demander nous sommes justement là pour celà "donner et recevoir" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 15:49

Ah oui pardon ^^ Je n'ai pas l'habitude avec le tutoiement quand je ne connais pas ^^ . Mais maintenant je tutoierai :D

Merci beaucoup :D .

ça vaut pour toi aussi, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Shocked plus :) .

Je suis nouvelle sur le forum, mais je suis prête à donner aussi :D .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:01

oui ne tkt pas ^^ je ne sais pas si tu l'as fait mais pense à te présenter dans la rubrique présentation :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:01

Oui je l'ai fais dès l'inscription :D .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 16:04

excuse moi je n'est pas regarder ^^

geek parmis nous alors hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 14:35

sujet mathématique

http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/t4948-exercices-de-mathematique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 8:43

je remonte les sujets

vous en êtes vous dans vos révisions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 4 Icon_minitime1

Les logigrammes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4