auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les logigrammes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les logigrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:00

j en ai un tres difficile vous le voulez quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:11

je veux bien ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:23

5 jeunes femmes ont un rendez vous dans 5 lieux differents , cinq jours de la semaine et a 5 horaires differents . D apres les indices , associez à chacune d elles le lieu , le jour , et l horaire de rendez vous .

5 prenoms : Amelie , celine , Flore , marine , et pauline
5 jours : lundi , mardi , mercredi , jeudi et vendredi
5 lieux bibliotheque, boulangerie église , musée et pharmacie
5 horaires : 16h30 , 17h00, 17h 30 , 18h00, 18h30

indices:
- le rendez vous de marine n est pas a 18h 30
- le rendez vous au musee est plus tot dans la semaine que celui de marine, mais plus tard dans la semaine que celui de la personne dont le rendez vous est a 17h 00
- le rendez vous a la bibliotheque est deux jours apres celui de celine , qui ne doit pas se rendre a la boulangerie .
- le rendez vous du mercredi est fixé une heure plus tard que celui auquel amelie doit se rendre
- le rendez vous de 16h 30 tombe deux jours apres celui de pauline , qui est prevu a 18h 00 mais un jour avant celui de marine , qui se passe a l eglise

Voila je vais le refaire car je n avais pas reussi la derniere fois ( a faire en 20 min ) travaillez bien !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:25

je le ferai tout à l'heure en rentrant celui-là, j'ai encore un voyage maison-école à faire.
20mn...et ben! je vais encore mettre le minuteur sur le Les logigrammes - Page 2 852775, ça aide bien je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:56

echec pour moi :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:29

ah Les logigrammes - Page 2 654217!

allez je prends une feuille et je m'y mets!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 14:49

il me reste plus d'1mn mais je ne trouve pas, vraiment là je sèche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:09

il est dur celui la !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:16

j'arrive pas à compléter le tableau, je réessaierai une autre fois parce que là pas moyen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:22

j'en ai quelques un aussi, je vous mets déjà ces deux-là, je n'ai pas de temps défini pour les réaliser

Les logigrammes - Page 2 Logigr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:25

J ai reussi le logigramme avec les femmes invitees au diner
et j etais ds les temps

J ai les memes resultas que ayuna

Au fait courrier reçu de l ifap de vals juste pour dire Shocked admise note à recevoir qd resultats definitifs donnés, attente jusqu'au 21 novembre
c'est stressant

N hésitons pas à partager nos entrainements les filles ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:45

Je rectifie lemessage precedent
je ne suis pas admise car on ne voit pas le "Shocked"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:46

ayuna moi aussi j abandonne la pour la deuxieme fois je vais tenter les tiens ,merci!
sylvirgule : j ai pas compris tu es pas admise ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:48

ah mince , en faite je sais pas trop comment ca se passe pour les resultats ...par note , par nom....
tu t etais inscrite ailleurs ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:51

Shocked je ne suis pas admise, il y a une image qui se met sur mon message et a caché le "Shocked"
Comment faire pour que cette image disparaisse?

je prepare Tourcoing pour mars( je crois)
Je suis déçue mais grâce à vous les filles et votre soutien et votre entre aide, j'y crois pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:02

je vais tenter les nouveaux logigrammes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:19

reponse: didier 4eme place audi
erik 2eme place ford
franz citroen 3 eme place
harry mitsubishi 1 ere place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:22

ah ok ! oui on va s entraider c est clair ,ce forum est Les logigrammes - Page 2 210410 pour ca et puis les témoignages des filles qui ne réussissent pas du 1 er coup nous reboustent aussi !!!!! il faut y croire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:23

tu as intervertis 2 personnes pour les places, sinon le reste est bon ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:35

je trouve pas le nombre de canapé d attitia et design ? ni leur total ?? je suis bloqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:36

merci ayuna bon je recommence pour savoir pourquoi j ai fais cette erreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:47

alors je dirai cette fois que erick est en 1er et harry en second ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:57

ah si c est bon j ai trouvé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:07

valy a écrit:
alors je dirai cette fois que erick est en 1er et harry en second ?

Sad oui c'est ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:07

valy a écrit:
je trouve pas le nombre de canapé d attitia et design ? ni leur total ?? je suis bloqué

tu as besoin d'aide pour celui-ci?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les logigrammes   Les logigrammes - Page 2 Icon_minitime1

Les logigrammes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant