| Les logigrammes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 13:00 | |
| j en ai un tres difficile vous le voulez quand meme?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 13:23 | |
| 5 jeunes femmes ont un rendez vous dans 5 lieux differents , cinq jours de la semaine et a 5 horaires differents . D apres les indices , associez à chacune d elles le lieu , le jour , et l horaire de rendez vous .
5 prenoms : Amelie , celine , Flore , marine , et pauline 5 jours : lundi , mardi , mercredi , jeudi et vendredi 5 lieux bibliotheque, boulangerie église , musée et pharmacie 5 horaires : 16h30 , 17h00, 17h 30 , 18h00, 18h30
indices: - le rendez vous de marine n est pas a 18h 30 - le rendez vous au musee est plus tot dans la semaine que celui de marine, mais plus tard dans la semaine que celui de la personne dont le rendez vous est a 17h 00 - le rendez vous a la bibliotheque est deux jours apres celui de celine , qui ne doit pas se rendre a la boulangerie . - le rendez vous du mercredi est fixé une heure plus tard que celui auquel amelie doit se rendre - le rendez vous de 16h 30 tombe deux jours apres celui de pauline , qui est prevu a 18h 00 mais un jour avant celui de marine , qui se passe a l eglise
Voila je vais le refaire car je n avais pas reussi la derniere fois ( a faire en 20 min ) travaillez bien !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 13:25 | |
| je le ferai tout à l'heure en rentrant celui-là, j'ai encore un voyage maison-école à faire. 20mn...et ben! je vais encore mettre le minuteur sur le , ça aide bien je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 14:29 | |
| ah ! allez je prends une feuille et je m'y mets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 14:49 | |
| il me reste plus d'1mn mais je ne trouve pas, vraiment là je sèche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 15:16 | |
| j'arrive pas à compléter le tableau, je réessaierai une autre fois parce que là pas moyen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 15:22 | |
| j'en ai quelques un aussi, je vous mets déjà ces deux-là, je n'ai pas de temps défini pour les réaliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 15:25 | |
| J ai reussi le logigramme avec les femmes invitees au diner et j etais ds les temps J ai les memes resultas que ayuna Au fait courrier reçu de l ifap de vals juste pour dire admise note à recevoir qd resultats definitifs donnés, attente jusqu'au 21 novembre c'est stressant N hésitons pas à partager nos entrainements les filles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 15:45 | |
| Je rectifie lemessage precedent je ne suis pas admise car on ne voit pas le " " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 15:46 | |
| ayuna moi aussi j abandonne la pour la deuxieme fois je vais tenter les tiens ,merci! sylvirgule : j ai pas compris tu es pas admise ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 15:48 | |
| ah mince , en faite je sais pas trop comment ca se passe pour les resultats ...par note , par nom.... tu t etais inscrite ailleurs ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 15:51 | |
| je ne suis pas admise, il y a une image qui se met sur mon message et a caché le " " Comment faire pour que cette image disparaisse? je prepare Tourcoing pour mars( je crois) Je suis déçue mais grâce à vous les filles et votre soutien et votre entre aide, j'y crois pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 16:02 | |
| je vais tenter les nouveaux logigrammes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 16:19 | |
| reponse: didier 4eme place audi erik 2eme place ford franz citroen 3 eme place harry mitsubishi 1 ere place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 16:22 | |
| ah ok ! oui on va s entraider c est clair ,ce forum est pour ca et puis les témoignages des filles qui ne réussissent pas du 1 er coup nous reboustent aussi !!!!! il faut y croire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 16:23 | |
| tu as intervertis 2 personnes pour les places, sinon le reste est bon ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 16:35 | |
| je trouve pas le nombre de canapé d attitia et design ? ni leur total ?? je suis bloqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 16:36 | |
| merci ayuna bon je recommence pour savoir pourquoi j ai fais cette erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 16:47 | |
| alors je dirai cette fois que erick est en 1er et harry en second ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 16:57 | |
| ah si c est bon j ai trouvé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 17:07 | |
| - valy a écrit:
- alors je dirai cette fois que erick est en 1er et harry en second ?
oui c'est ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les logigrammes Jeu 18 Oct - 17:07 | |
| - valy a écrit:
- je trouve pas le nombre de canapé d attitia et design ? ni leur total ?? je suis bloqué
tu as besoin d'aide pour celui-ci? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les logigrammes | |
| |
|
| |
| Les logigrammes | |
|