| mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Sam 21 Jan - 16:12 | |
| Coucou cathy et Tous mes meilleurs voeux!!
C'est bizarre que la crêche en question n'ai trouvé aucune candidate pour leur poste...
Super pour ton projet bébé : tu as commencé les essais?
Bon courage avec les ptits bouts de choux de Néonat!! Ce service n'est pas trop "dur" psychologiquement?
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Sam 21 Jan - 16:56 | |
| miss , je lis que tu est en plein concours ap , c est ! Je te souhaite un bon courage pour la suite de ton concours .Oui mon projet bébé est au début car j attendais après la crèche en faite pour voir si j attendais encore ou en fin on pouvait se lancer dans l aventure bébé! J ai meme déja rdv avec une sage femme pas loin de chez moi car elle fait aussi les suivis classiques gynéco ! La néonat c est très spéciale comme ambiance et je dirais que c est surtout pour les parents que c est très dures .Moi j arrive à etre assez détaché car je les vois d abord comme des bébés et pas préma .Et j aime pouponner ses petits etres quand ils sont tous mignons. Parfois , il y a des dc mais ça reste assez rare , on arrive pour la plupart du temps à les stabiliser et à les muter à lyon , marseille ou montpellier! Je te raconterais une de mes journées en néonat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Sam 21 Jan - 18:10 | |
| Cathy, j'ai lu tout ton post. Ca me plairait beaucoup un poste comme le tien, je le trouve intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Lun 23 Jan - 18:24 | |
| les miss , grande nouvelle aujourd hui et innattendue pour moi surtout , j ai été prise sur 8 filles pour le poste à la crèche de chez moi ! Tellement à coté que je peux meme y aller à pied (20 min environ aller ) , c est trop surprenant !! Et oui , je me suis demandé si c était réel ou pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Lun 23 Jan - 21:13 | |
| Félicitations à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Mar 24 Jan - 9:28 | |
| Et bien ! Ca va te changer comme boulot !!! :) Félicitations !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Mar 24 Jan - 10:28 | |
| Félicitation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Mar 24 Jan - 12:28 | |
| Coucou , merci les filles , c est sur que ça va me changer mais au vu de ce que l hosto veut nous imposer , perso je préfère m occuper des enfants que des papy et des mamies ! JE pense que je ne perd pas à ce niveau la !Après c est sur que c est du changements positifs dans tous les cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Mar 24 Jan - 13:24 | |
| Super nouvelle ca Cathy!! Tu dois être contente!! Tu commencerais ton poste en crèche quand? Et oui, comme tu vois, je suis en pleine préparation des tests psys : épreuve dans 11 jours!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Mar 24 Jan - 14:01 | |
| Merci emmy , pour tes encouragements !Je dois commencer le plus tot possible en faite mais je dois 3 mois de préavis maxi ! Et je te dis que ça il faut que je fasse ma demande de détachement et que ça soit acceptée ! le hic , c est que je ne pas faire une mutation directe , j aurais préfèrer pour mon projet perso! Après je me dis qu il faut que je tente ma chance quand meme à la crèche , meme si ça veut dire que pendant un 1 an , mes projets perso doivent etre mis au placard!Je pense que j ai raison !BRAvo pour ton concours et révise bien et surtout bonne chance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat Lun 15 Oct - 21:17 | |
| Cathy j'imagine que t'es à la crèche maintenant mais j'ai lu ton post avec grand plaisir!! Je suis EAP à Avignon et j'aimerais travailler à l'hopital de Montélimar après ma formation dans l'idéal et en pédiatrie. J'ai un stage là-bas en juin-juillet (mon stage optionnel en fait ils m'ont accepté j'suis trop contente) donc merci pour ce post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat | |
| |
|
| |
| mes jours et mes nuits en pédiatrie et en néonat | |
|