auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Concours Agen. qui a sa convocation ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:09

ben elle m'a dit pour terminer : "on sent que votre projet est bien structuré et bien organisé", donc voilà on a eu un bon échange mais après pas sûr que ça marche, pour Niort je pensais vraiment m'être planté au point de ne pas être sur LC et finalement je suis 18 ème sur LC, donc je suis très surprise et suis donc très méfiante, en plus à Agen il n'y a que 16 places donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:29

mais c plutot positif mm si il n y a que 16 places il n y a pas de raison!!!!j espere eellement que se sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 9:53

Tu as eu les résultats de l'oral Jennyfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:23

oui j'ai eu 15,25 et suis 29ème sur liste complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:27

Oki :) tu as trouvé dur ? et les tests ?
Je compte le passer l'an prochain (et peut être meme aide soignante...) c'est une des écoles les plus près de chez moi. Tu as payé combien pour les frais d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:37

Alors pour les frais d'inscriptions c'était 100 euros, pour les tests c'était assez particulier, je ne me souvient plus trop mais il y avait beaucoup d'organisation, on doit utiliser qu'un stylo noir, pas de blanco car on répond sur une feuille où on doit noircir les cases car correction à lecture optique, on ne peut se tromper qu'une fois par question il y a d'autres cases au cas ou. (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !!).

Pour l'oral ça a été, elles sont gentil et mettent à l'aise, on attend toutes dans la même salle, pour ma part on attendait aussi avec les infirmiers, on nous appelait par 3 pour aller préparer le sujet (qui nous était imposer) 2 infirmiers et 1 ap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:47

Punaise 100 euros... ils s'en font pas, ils demandent vraiment ce qu'ils veulent en fonction des écoles c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:49

oh oui !! c'est la plus cher que j'ai payé, tu compte le passer à Toulouse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:53

Yes parce que j'ai mon frère là bas donc ça reste pratique. Après je vais certainement passer bordeaux, rodez et tarbes s'ils le remettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:59

Ok moi aussi je compte le passer à Toulouse ainsi qu'Agen et Niort. Bordeaux je ne sais pas, c'est chez moi mais tellement déçu du peu de concidération qu'ils ont pour les candidats que je me tate. j'essayerai aussi certainement Bayonne pour janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 12:02

En tout cas c'est un sacré budget... pour moi qui suis au chômage avec des indemnités pas énormes c dur dur... va falloir que je sélectionne en fonction peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 12:05

Oui c'est vrai que c'est pas donné, mais ça va pour moi, les inscriptions ne se font pas toutes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Agen. qui a sa convocation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agen 2012
» prepa concours ap Agen
» Info concernant le concours d'Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: