auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Concours Agen. qui a sa convocation ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:47

Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:15

Sad les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:41

Sad les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 8:01

Merci à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 0:36

Alors Cissou t'es admissible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:56

Bravo pour Agen Jennifer
tu fais un carton cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:49

ooh Sad les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:56

Merci les filles !!

didi j'ai fait un carton pour l'écrit, mais pas pour l'oral pour le moment :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:07

pour l'oral attends les résultats
on peut JAMAIS savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:17

oui je sais mais là pouir Niort je sais que c'est mort, j'ai trop merdé, j'espère pouvoir me rattraper pour Agen et Bordeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:51

Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 94773 Jennifer!!!!!allez à fond l'oral!!!!je suis contente pour toi!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:59

Merci lilou !!

Bisous à toi et accroche toi pour la formation je vois que tu es bien parti !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 15:32

salut jennifer ; j espere que ton oral à agen c est bien passé!!!!moi je suis passée hier est bof bof bof !!!! j aimerai savoir ton ressenti car c est la premiere fois que je le passe et je suis assez demoralisée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:22

Bonsoir mariet

Mon oral c'est bien passé, mon sujet était : " les activités extra-scolaires ne sont pas toujours choisis par les enfants mais par les parents, qu'en pensez-vous ?". Le jury était composé de la directrice de l'ifsi et d'une puéricultrice plutôt sympatiques. J'étais convoqué à 13h30 et je suis passé à 16h30, la dernière des AP avec 2 IDE car il y avait aussi les oraux IDE. Ca s'est passé comme ça pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 23:26

Tu as adopté quoi comme plan Jennifer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:44

pour le plan, je ne me suis pas trop cassé la tête, avantages-inconvénients lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:53

Ah d'accord, je croyais qu'avec un sujet "qu'en pensez-vous" il fallait donner son avis etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:58

oui je l'ai donné dans ma conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:42

j etais convoquée à 13H30 et comme j etais la premiere j ai tiré le sujet au sort pour toute celle de l apres midi;je suis passé pile a l heure et donc j ai terminé à 14H.nous etions aussi avec les ide; et mon jury etait compose de la directrice de l ifsi et d une directrice de creche.mon sujet etait: il y a l idée centrale qu il faut pour les bebes et les enfants jeunes les stimuler precocement qu en pensez vous? le sujet etait correcte mais les motivations plus catastrophiques je n ai pas su m exprimer correctement et je n ai pas su faire passer mon envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:47

ah d'accord tout le monde avait le même sujet. Quelles questions t'ont-elles posé sur les motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:49

ce qui frustrant c est que c etait des questions bateaux du styles qu elle est le role propre de l ap en creche? pourquoi passer d estheticienne a ap? quelle structure m attire le plus? tu vois rien de bien dramatique mais g perdu mes moyens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:51

elles ne t'ont rien dit de spécial à la fin sur ce qu'elles pensaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:54

Shocked et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:16

oui un petit truc de la directrice mais je me méfie, j'ai pas envie de m'écrouler au moment des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:00

si elle t a dit quelque chose de positif pourquoi veux tu etre decu!!! qu est ce qu elle t a dit si ce nest pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Agen. qui a sa convocation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen 2012
» prepa concours ap Agen
» Info concernant le concours d'Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: