auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Concours Agen. qui a sa convocation ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:39

Salut tout le monde, Concours Agen. qui a sa convocation ? 737536

Le concours pour Agen est le 19 mars. Y'a t'il quelqu'un qui le passe ? Avez vous reçu votre convocation ?

Moi j'ai toujours rien reçu !!!!

Je vais téléphoner tout à l'heure, quand même ça m'inquiète !

Concours Agen. qui a sa convocation ? 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:49

tu la reçois une semaine avant normalement, pas de stress! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:31

Concours Agen. qui a sa convocation ? 48313

oui ils m'ont dit au Concours Agen. qui a sa convocation ? 852775 que d'ici demain ou après-demain ça serait parti.
didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Ven 18 Mar - 14:29

bonjour cissou

j'ai reçu ma convocation vendredi dernier, je suis à l'ifsi salle 22 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Ven 18 Mar - 14:46

Bonjour Jennifer, moi aussi j'ai eu ma convocation, je l'ai eu le même jour que toi.
Par contre sur ma convocation il n'y a rien d' écrit sur la salle dans laquelle je passe le test.

Le RV est à 8h salle du foyer c'est tout ce que j'ai.

passes tu toutes les épreuves ou juste les tests psycho ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Ven 18 Mar - 16:32

je ne passe que les tests et toi ? je sais qu'il y a 2 site l'ifsi et l'ifas, c'est inscrit sur la convocation, et on est 400 candidats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 12:10

salut !

Bon ben voilà c'est fait !

Je suis moyennement satisfaite car le manque de temps m'a fortement pénalisé.
Il y avait 90 questions à faire donc en 1h30. il y avait surtout trop de tests d'organisation à mon goût. Les tableaux étaient à faire donc encore moins de temps. J'ai répondu à 25 questions de mannière hasardeuse pour tenter de recolter quelques points de +. de toute façon je n'avais pas le temps de faire mieux. Donc j'ai le moral un peu à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 12:18

aller courage cissou , tu as donner ton maximum faut attendre maintenant :) gros Basketball et repose toi quelques jours sa fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 12:44

merci fraise c'est sympa de tenter de me remonter le moral !

Mais bon....même si j'ai la moyenne et que je vais pouvoir aller à l'oral, cela n' empêche pas que mon résultat ne sera pas suffisant pour être dans les 20 élues.
Voilà, il fallait s'en douter, seulement une vingtaine de jours pour s'entraîner c'est chaud.
Pour l'an prochain je serai plus au top car j'ai un an devant moi pour augmenter ma rapidité.

Concours Agen. qui a sa convocation ? 850735 Concours Agen. qui a sa convocation ? 977137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:17


COmme l'a dit fraise, tu as fait de ton mieu, il y a plus qu' attendre!

PArcontre, c'est malgré tout la note oral qui compte dans le classement, tu peux avoir 10 aux test et 19 à l'oral tu sais, ils ne tiennent pas compte de la note d'ecrit!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:21

oui Vanouille, il n'y a plus qu'à attendre........le 3 ou 4 mai pour avoir la réponse. C'est trop long
La note de l'oral compte plus que celle de l' écrit mais si plusieurs personnes ont la même note c'est la note de l' écrit qui fera la différence.

Bonne journée à toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:43

bon courage pour l'attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:48

Ne te démoralise pas pour ça franchement il me semble qu'une fille de l'année dernière a réussi son concours avec un 10 à l'écrit alors ne t'en fait pas trop, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:27

Merci les filles !

De toute façon maintenant c'est fait et va falloir se concentrer à fond sur l'oral.
Même si je ne suis pas sûre d' y aller.
Je me dis au fond de moi que je vais bien réussir à avoir au moins 10 car j'ai quand même répondu à 65 questions sur 90.
Les 25 autres j'ai rempli au hasard la dernière minute pour ne pas rendre les cases vides. Concours Agen. qui a sa convocation ? 424462
Les réponses fausses ne sont pas pénalisées donc autant en profiter.
Reste plus qu' à attendre ce qu'en a pensé Jennifer qui l'a aussi passé à Agen mais elle était pas dans ma salle.

Concours Agen. qui a sa convocation ? 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:19

Courage pour l'attente Cissou et essaye de ne pas trop t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:37

Merci Kenzaneo ! ce soir ça va mieux moralement par rapport à ce matin.
De toute façon il faut continuer à bosser pour l' oral car je ne saurai le résultat de l' écrit que quelques jours avant.
Donc relax pendant 2 jours et on reprend !
La personne qui nous a surveillées à l' ecrit est enseignante à l' IFSI et elle nous a dit qu' au concours infirmier ils étaient tombés sur la santé publique.
Elle a précisé que la santé publique était d'actualité ainsi que la filière des soins.
Info toujours bonne à prendre.
Concours Agen. qui a sa convocation ? 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Dim 20 Mar - 18:23

bonjour cissou

donc pour ce concours comme pour les autres je ne me prononce pas, j'ai trouvé comme toi qu'il y avait beaucoup de tests d'organisation et les tableaux à faire en plus c'était vraiment pénible, sinon j'ai trouvé la surveillante vraiment sympa un peu perdu des fois mais rigolotte reste plus qu'à attendre le 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Ven 25 Mar - 23:53

le 3 mai alalalalalalala mais c'est terrible l'attente
Je croise fort les doigts pour toi jennifer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Dim 1 Mai - 10:06

bonjour , comme vous j ai passe le concour à agen ;je suis d agen si l une d entre vous ne peux se deplacer je peux regarder pour elle. et je confirme pour le sujet infirmiere puisque je l ai passe: et la question etait pensez vous que l etat de sante de la population depend de l etat de sante de son territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Dim 1 Mai - 19:41

alalalala............bientôt le 3 mai !!!

Je n'ai pas trop révisé l'oral mais par contre j'ai fait une période en crèche pour avoir quelque chose de + à raconter. Je vais bosser à fond mes motivations pour être sûre de savoir défendre mon objectif !

Ce qui est désespérant c'est qu'il n'y a plus que 6 places quelque chose comme ça une fois les places pour le personnel médical

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Lun 2 Mai - 7:11

J'ai appelé l'institut il y a quelques temps et il y a 17 places pour ceux qui ont passé le concours.

Allez!! demain on sera fixé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:47

trop contente je suis admissible!!!!!
cissou et jennifer alors vos resultats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:50

Félicitations mariet05, je suis également admissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:13

Sad à toutes les 2 !!! trop cool !!!

Moi je n'avais rien dans ma boîte aux lettres à 12h15......donc soit ça veut dire que c'est pas bon soit je ne l'aurai que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Agen. qui a sa convocation ? Empty
MessageSujet: Re: Concours Agen. qui a sa convocation ?   Concours Agen. qui a sa convocation ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Agen. qui a sa convocation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen 2012
» prepa concours ap Agen
» Info concernant le concours d'Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: