auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Info concernant le concours d'Agen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:32

Petite info qui peut servir aux futures candidates : l'année prochaine il n'y aura que 18 places car il y a 2 reports.
Nos formatrices nous l'ont dit hier alors je fais tourner l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:13

Merci Drine

Je me lance cette année dans une reconversion pro.Peut être pourras tu me donner des infos ,toi qui a réussi !Tu as fait une prépa ou tu as travaillé ton concours toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:24

Oups je n'avais pas vu ton message...
J'avais effectivement fait une prépa. Je serai à l'accueil des écrits le 22 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:34

Bonsoir Drine

Tu pourras me dire par quelle prépa tu es passée si g besoin de repasser l'année prochaine?
Je te verrai peut être le jour des écrits.
Ca se passe bien ta formation?Toujours aussi passionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Dim 24 Fév - 21:47

Ma prépa était dans un centre privé à Auch, c'est un peu loin du 47... mais je la recommande franchement, sans eux je ne sais pas si j'en serai là.
La formation se passe bien, nous avons de chouettes formatrices, nous sommes très bien suivies :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:11

Coucou
personne du forum passe Agen cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:04

Je vais être toute seule vendredi a Agen.
Drine tu seras la ,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mar 19 Mar - 23:17

Yes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mer 20 Mar - 8:38

A vendredi. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:09

Alors comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Dim 24 Mar - 21:30

Pas top,g bloque sur le premier exo et g du coup perdu trop de temps...j'ai pas eu le temps de finir,je crois que je n aurai pas 10...
Sinon je ne t ai pas vue,tu devais être a l entrée,moi j étais au fond a droite .Quel monde pour 18 places.
Dis moi Drine est ce que tu pourrais te renseigner pour me dire stp quelle est la meilleure prepa sur Agen?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:02

Il ne me semble pas qu'il y ait de prépa sur Agen mais je demanderai aux filles de ma promo.
T'étais à quel bloc dans la salle ?
Pas bien de rester bloquée sur un exo, pas bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:10

Salut Drine
Bloc1 il me semble .g cherche les ballons jaunes et bleus,je t pas vue...
Tu as vu les énonces ?
Sur Agen je crois qu il y en a deux :une a l Hermitage et une en ville mais je sais pas ce qu elles valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:45

Quels ballons jaunes et bleus ?
J'ai parcouru vite fait le cahier oui :)
Moi j'étais bloc 7, c'était le premier sur la droite en rentrant.
Pour les prépas aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mer 27 Mar - 10:49

Ceux de ta photo... lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:16

Mdr nan je n'avais pas mes ballons avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:08

Agen c raté mais je ne suis pas surprise.me reste Bordeaux oral le 14 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:12

Désolé vm47 mais rien n est perdu :-) encore un oral vas y a fond:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:54

Agen 9 .je pensais me prendre une plus mauvaise note, du coup ça me saoule :si j avais fait ....et si....bon c joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:31

Ah mince... de toutes les personnes que je connaissais personne n'a eu agen... courage miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:48

Merci Drine.il était dur cette année .ça va toi,tu t'éclates?
,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mer 1 Mai - 23:14

Oui ça va mais il me tarde la fin maintenant. C'est une année à la fois très riche et très fatigante... Je suis en vacances jusqu'à lundi là et ça fait un bien fou !! Bientôt la reprise avec l'oral du module 5 et la MSP du module 3 pioufff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 10:57

Profites un peu de tes vacances quand même. ..dernière ligne droite. Bon courage pour tes derniers examens.Après tu seras AP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:13

Drine ou es tu,que fais tu?ca se passe toujours bien ,tu as validé tes modules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1Dim 16 Juin - 12:02

Coucou !!

Ca y est j'ai validé tous mes modules.
Je suis en stage dans une petite crèche (15 enfants), nous finissons le 5 juillet.
Le 11 juillet le jury final se réunit puis nous aurons les résultats le 12 et nous pourrons exercer à partir du 15.
Voilà pour les nouvelles, en gros : TOUT VA BIEN !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info concernant le concours d'Agen Empty
MessageSujet: Re: Info concernant le concours d'Agen   Info concernant le concours d'Agen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Info concernant le concours d'Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: