auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

questions tests psychotechniques

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

questions tests psychotechniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:07

ok quand tu auras fait je mettrai la correction (lilourrose aussi doit le faire), sinon vous pourrez toujours le faire les filles mais faudra pas regarder la correction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:22

hihi!!!tu peux la mettre je ne regarderai pas!!!!!!!sino pas d'interet!!!!mais des fois je regarde j'avoue pour me conforter dans mes choix dès le début et après fini!!!!mais bon après je ne regarde plus car le jour du concours c'est seule face à ma feuille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:45

questions tests psychotechniques - Page 9 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:21

Bon je l'es fait, et j'étais dans les temps, maintenant je sais pas si c'est juste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:31

Ayez aussi!!je l'ai fait mais tellement dans les temps que je suis sure que je me suis planté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:35

ça ne veut rien dire lilou, moi aussi je l'ai finie les temps, je l'ai même refait et je trouve la même chose alors j'attends la correction pour voir si c'est juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 13:59

ben d'habitude je mets 3 plomb!!!!!!!!hihi!!
Par contre je fais un peu de tests d'attention...c'est pas dur mais c'est aussi pour tester la patience Shocked???car un tableau avec pleins de symboles et il faut trouver sur chaque ligne celui qui est seul....pffff!!!!prise de tête!en plus j'ai mis 20 min au lieu de 8 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est long à faire et je vois pas comment réduire mon temps!!!!si vous avez des idées je prends!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:04

allez je vous met la correction :

Cécile - octobre - réanimation - 12h

Maryse - septembre - urgences - 36h

Gilles - decembre - psychiatrie - 48h

Isa - novembre - pédiatrie - 24h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:17

Merci Aurélie!!!!!Alors je suis contente mais juste une faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai mis 48h pour Gilles et 24h pour Isa!!!!!mince j'ai pas trouvé comment on fait pour savoir ça...je suis contente quand même!ça commence à rentrer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:26

Merci aurélie, j'ai juste, tu l'as eu où ce test ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:34

Merci les filles
je prends le temps demain aussi pour lire cet article, faire le test et poser mes questions aussi sur mes exo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:41

aurélie : merci j'ai tout bon en 5 mn lol!

il faut que je m'attaque à celui de lulu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:42

lilourrose a écrit:
Merci Aurélie!!!!!Alors je suis contente mais juste une faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai mis 48h pour Gilles et 24h pour Isa!!!!!mince j'ai pas trouvé comment on fait pour savoir ça...je suis contente quand même!ça commence à rentrer!

ben c'est bon alors si tu as mis 48 pour gilles et 24 pour isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:42

Une faute bete d'inattention, j'ai inversé 36 et 24h Grrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:43

Une faute bete d'inattention, j'ai inversé 36 et 24h Grrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:48

Shocked Inuki j'ai inversé je ne sais pas trop pourquoi... ...je me suis mal expliqué!excuse!donc 1 faute grrrr!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:57

Je vous donne un problème que j'ai fait mais je ne comprends pas la logique , bon après en corrigeant je me dis ha oui!!!mais bon ça me vient pas !!!

Une bouteille de lait coute 2 euros, Sachant que le lait coute 1.8 e de plus que la bouteille, quel est le prix de la bouteille??

Voilà ce genre de truc je me ramasse à fond...et il y en aura surement...c'est un peu la base Shocked??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:25

lulu j'ai commencé le 1er mais en 30mn j'avais pas fini et ça collait pas donc j'ai dû faire une faute à un moment. je recommencerai une prochaine fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:26

lilourrose a écrit:
Je vous donne un problème que j'ai fait mais je ne comprends pas la logique , bon après en corrigeant je me dis ha oui!!!mais bon ça me vient pas !!!

Une bouteille de lait coute 2 euros, Sachant que le lait coute 1.8 e de plus que la bouteille, quel est le prix de la bouteille??

Voilà ce genre de truc je me ramasse à fond...et il y en aura surement...c'est un peu la base Shocked??

tu fais 2-1,8 =0,20 centimes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:32

Sad les filles !

Moi je me suis gourée pour les heures, je n'ai pas compris comment faire pour trouver, si quelqu'un a une explication...

J'ai eu ce test dans un livre de concours infirmiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:34

inuki a écrit:
lilourrose a écrit:

Voilà ce genre de truc je me ramasse à fond...et il y en aura surement...c'est un peu la base questions tests psychotechniques - Page 9 419950??

tu fais 2-1,8 =0,20 centimes

J'aurais dit pareil
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:41

je suis certaine que la reponse est bien plus complexe à trouvé lol!
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:44

aurélie : si tu fais un tableau arlequin ça se remplit tout seul pour les heures

j'ai jeté mon papier mais je te le referai si tu veux

Dernière édition par inuki le Mar 9 Fév - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:45

jenny a écrit:
je suis certaine que la reponse est bien plus complexe à trouvé lol!

ça ne m'étonnerait pas lol! car j'avais eu le même genre dans mon jeu du dr leyton et je n'ai toujours pas compris questions tests psychotechniques - Page 9 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:53

Merci Inuki ! je veux bien que tu me montres
J'ai fait un tableau arlequin mais j'ai quand même pas trouvé ! lol! mais je crois que je me suis stressée pour le temps passé sur l'exercice. et finalement j'étais dans les temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1

questions tests psychotechniques
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant