| questions tests psychotechniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 12:07 | |
| ok quand tu auras fait je mettrai la correction (lilourrose aussi doit le faire), sinon vous pourrez toujours le faire les filles mais faudra pas regarder la correction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 12:22 | |
| hihi!!!tu peux la mettre je ne regarderai pas!!!!!!!sino pas d'interet!!!!mais des fois je regarde j'avoue pour me conforter dans mes choix dès le début et après fini!!!!mais bon après je ne regarde plus car le jour du concours c'est seule face à ma feuille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 13:21 | |
| Bon je l'es fait, et j'étais dans les temps, maintenant je sais pas si c'est juste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 13:31 | |
| Ayez aussi!!je l'ai fait mais tellement dans les temps que je suis sure que je me suis planté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 13:35 | |
| ça ne veut rien dire lilou, moi aussi je l'ai finie les temps, je l'ai même refait et je trouve la même chose alors j'attends la correction pour voir si c'est juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 13:59 | |
| ben d'habitude je mets 3 plomb!!!!!!!!hihi!! Par contre je fais un peu de tests d'attention...c'est pas dur mais c'est aussi pour tester la patience ???car un tableau avec pleins de symboles et il faut trouver sur chaque ligne celui qui est seul....pffff!!!!prise de tête!en plus j'ai mis 20 min au lieu de 8 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est long à faire et je vois pas comment réduire mon temps!!!!si vous avez des idées je prends!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:04 | |
| allez je vous met la correction : Cécile - octobre - réanimation - 12h Maryse - septembre - urgences - 36h Gilles - decembre - psychiatrie - 48h Isa - novembre - pédiatrie - 24h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:17 | |
| Merci Aurélie!!!!!Alors je suis contente mais juste une faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai mis 48h pour Gilles et 24h pour Isa!!!!!mince j'ai pas trouvé comment on fait pour savoir ça...je suis contente quand même!ça commence à rentrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:26 | |
| Merci aurélie, j'ai juste, tu l'as eu où ce test ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:34 | |
| Merci les filles je prends le temps demain aussi pour lire cet article, faire le test et poser mes questions aussi sur mes exo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:41 | |
| aurélie : merci j'ai tout bon en 5 mn il faut que je m'attaque à celui de lulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:42 | |
| - lilourrose a écrit:
- Merci Aurélie!!!!!Alors je suis contente mais juste une faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai mis 48h pour Gilles et 24h pour Isa!!!!!mince j'ai pas trouvé comment on fait pour savoir ça...je suis contente quand même!ça commence à rentrer!
ben c'est bon alors si tu as mis 48 pour gilles et 24 pour isabelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:42 | |
| Une faute bete d'inattention, j'ai inversé 36 et 24h Grrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:43 | |
| Une faute bete d'inattention, j'ai inversé 36 et 24h Grrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:48 | |
| Inuki j'ai inversé je ne sais pas trop pourquoi... ...je me suis mal expliqué!excuse!donc 1 faute grrrr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 14:57 | |
| Je vous donne un problème que j'ai fait mais je ne comprends pas la logique , bon après en corrigeant je me dis ha oui!!!mais bon ça me vient pas !!! Une bouteille de lait coute 2 euros, Sachant que le lait coute 1.8 e de plus que la bouteille, quel est le prix de la bouteille?? Voilà ce genre de truc je me ramasse à fond...et il y en aura surement...c'est un peu la base ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 15:25 | |
| lulu j'ai commencé le 1er mais en 30mn j'avais pas fini et ça collait pas donc j'ai dû faire une faute à un moment. je recommencerai une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 15:26 | |
| - lilourrose a écrit:
- Je vous donne un problème que j'ai fait mais je ne comprends pas la logique , bon après en corrigeant je me dis ha oui!!!mais bon ça me vient pas !!!
Une bouteille de lait coute 2 euros, Sachant que le lait coute 1.8 e de plus que la bouteille, quel est le prix de la bouteille??
Voilà ce genre de truc je me ramasse à fond...et il y en aura surement...c'est un peu la base ?? tu fais 2-1,8 =0,20 centimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 15:32 | |
| les filles ! Moi je me suis gourée pour les heures, je n'ai pas compris comment faire pour trouver, si quelqu'un a une explication... J'ai eu ce test dans un livre de concours infirmiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 15:34 | |
| - inuki a écrit:
- lilourrose a écrit:
- Je vous donne un problème que j'ai fait mais je ne comprends pas la logique , bon après en corrigeant je me dis ha oui!!!mais bon ça me vient pas !!!
Une bouteille de lait coute 2 euros, Sachant que le lait coute 1.8 e de plus que la bouteille, quel est le prix de la bouteille??
Voilà ce genre de truc je me ramasse à fond...et il y en aura surement...c'est un peu la base ?? tu fais 2-1,8 =0,20 centimes J'aurais dit pareil |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 15:41 | |
| je suis certaine que la reponse est bien plus complexe à trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 15:44 | |
| aurélie : si tu fais un tableau arlequin ça se remplit tout seul pour les heures
j'ai jeté mon papier mais je te le referai si tu veux
Dernière édition par inuki le Mar 9 Fév - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 9 Fév - 15:53 | |
| Merci Inuki ! je veux bien que tu me montres J'ai fait un tableau arlequin mais j'ai quand même pas trouvé ! mais je crois que je me suis stressée pour le temps passé sur l'exercice. et finalement j'étais dans les temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques | |
| |
|
| |
| questions tests psychotechniques | |
|