auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tests Psychotechniques Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:53

Coucou tout le monde, si ça intéresse, je vais poster des tests psycho que j'ai eu ce jour en Français ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:07

Très bonne idée !

echange + partage + entraide + générosité = REUSSITE ASSUREE !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:11

Auréliie a écrit:
Très bonne idée !

echange + partage + entraide + générosité = REUSSITE ASSUREE !!! =)


Pas de soucis, je ferai cela au cours du week end, je ne maîtrise pas encore le bon fonctionnement du forum, notamment, comment se rendre compte que quelqu'un a répondu à un post ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:12

J'ai procédé à pas mal de posts notamment aujourd'hui sur présentation, mais je n'ai obtenu aucune réponse à mes interrogations, quelqu'un peut m'aider svp ??
Merci d'avance Wink car là je rame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:18

Je t'ai répondu =)

En bas de la page tu as : SURVEILLER CE SUJET, faut cliquer dessus, mais normalement dès que tu postes sur un sujet, ça se fait automatiquement, et tu reçois un mail dès que quelqu'un a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:36

Ok ok merci Aurélie... A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:36

Ca serait Tests Psychotechniques Français 94773 sympa de ta part! Je peux en mettre aussi a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests Psychotechniques Français Empty
MessageSujet: Re: Tests Psychotechniques Français   Tests Psychotechniques Français Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests Psychotechniques Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révisions règles de français pour l'aptitude verbale
» questions tests psychotechniques
» tests : math
» Livre tests psychotechniques
» tests : homonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: