| questions tests psychotechniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Admin
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 2 Fév - 19:36 | |
| je pense pas ce soit ça ptr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 2 Fév - 20:15 | |
| !!!!!!!!!je préfèrerai que ça soit ça!!!!!!!hihi!!!!!cesont des tableaux pour aider à résoudre un problème mais je comprends rien alors pour expliquer c'est pas gagner!!!!!LULU vient nous aider!! Punaise je commence à avoir de sacré doute sur mon potentiel à réussir ce concours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mar 2 Fév - 21:24 | |
| Natounette Bon j'essayerais de vous expliquer dès que j'ai un peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mer 3 Fév - 13:05 | |
| Je vous mets un test d'organisation difficile que j'avais fait qui se fait sans tableau arlequin J'ai passer toute la journée à le faire, c'est un casse tête garantie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mer 3 Fév - 13:08 | |
| merci lulu j'adore ce genre de test mais j'ai encore du mal à faire dans les temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mer 3 Fév - 13:22 | |
| Bon alors voici un test d'organisation que j'ai prit dans mon bouquin. Et voici comment on fait un tableau dit "arlequin". Pour le remplir le O veut dire Oui et la croix veut dire . Prenons d'abord le premier indice, qui nous dit que la personne qui est allée à Aix les Bain n'est pas parti en Avril ni en Mai, donc dans notre tableau nous mettons une croix En Avril et Mai pour Aix les Bain ( c'est les croix violette). Aussi on nous dit qu'il n'est rester ni 12 ni 21 jours donc on met une autre croix à 12 et 21 pour Aix les B (toujours en violet). Et enfin on nous dit que si ni Claudine, ni Denise, donc une croix sur elles. Deuxième indice Claudine n'est pas partie en Mai donc croix en Mai pour Claudine ( se sont les bleu clair), et ce n'est pas elle qui est rester 15 jours à Evian donc on mais une croix sur Evian et sur 15. Par contre on sais que la personne qui est parti à Evian est rester 15 jours on on mets un Oui à 15 pour Evian (croix et O noir). Quand on met un Oui dans une case, on mais obligatoirement une croix sur le ligne et la ranger ou il y a un oui. Pour le troisième indice c'est pareil ( ce sont les croix rose). Après benn faut déduire avec les croix quand on mit et avec les indice donné, au début c'est dur faut prendre la logique, mais après ça devient plus facile. Voilà les filles, j'espère que vous m'avez un peu compris, car c'est pas facile d'expliquer par écrit ! sinon poser vos questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mer 3 Fév - 17:46 | |
| j'essaierai de faire le premier ! Merci Lulu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mer 3 Fév - 17:51 | |
| De rien les filles Je vous donnerez la réponse une fois que vous l'aurez fait si vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mer 3 Fév - 19:54 | |
| je l'ai déjà fait celui là et j'ai fait juste!!!!! j'ai le meme livre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mer 3 Fév - 19:58 | |
| Ah c'est lilou, c'était juste pour vous montrez comment en fessait le tableau arlequin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Mer 3 Fév - 20:19 | |
| Ahhh alors c'est ça tableau Arlequin c'est les logigrammes ! Bas pour moi ce sera vite fait vue que je m'amuse à en faire sur la pendant les vacances !!! J'adore ça ! Merci lulu pour l'exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 6:05 | |
| je trouve que les filles qui aiment les jeux de ce genre ont une bonne longueur d'avance ! Les exercices du livre, je les ai aussi mais je n'ai pas le premier, j'ai essayé d'y réfléchir hier soir mais ma puce ne voulait pas alors j'ai pas pu me concentrer. Faut que je me l'imprime et que je me pose un moment pour le faire( sans enfants !!! ), il n'est pas facile celui là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 11:28 | |
| Bonne chance les filles, oui Aurélie faut vraiment le faire au calme car moi ça ma prit la tête, mais je voulais trop le réussir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 11:40 | |
| merci lulu pour ton test, je l' ai fais en un peu moin de 10 minutes maintenant je ne sais pas si c'est juste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 11:41 | |
| je parle du deuxième j'avais pas vue le premier, donc je vais faire le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 12:05 | |
| ah j'adore ces tableaux!!! Je vais les faire aussi mais je ne pourrais que samedi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 16:39 | |
| Jennifer tu veux la correction du deuxième?
Les filles dites moi le si vous voulez la correction du 1er |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 17:01 | |
| oui lulu je veux bien la correction du deuxième s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 17:25 | |
| Je te la donne
Claudine ==> Vittel ==> Avril ==> 12 Patrick ==> Challes les Eaux ==> Juin ==> 21 Maryse ==> Aix les Bain ==> Mars ==> 18 Denise ==> Evian ==> Mai ==> 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 17:43 | |
| merci lulu alors j'ai tout juste pour celui-ci et j'ai pas encors fais le premier, je m'y pencherais ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Jeu 4 Fév - 18:32 | |
| le premier j'ai pas encore regardé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Ven 5 Fév - 7:07 | |
| le deuxième est facile ça va, je n'ai pas encore fait le premier car il me faut du calme et ma grande a la varicelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Ven 5 Fév - 15:05 | |
| Aïe ! bon courage alors ! ma grande l'a déja eu, reste plus que la petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Ven 5 Fév - 16:01 | |
| si ma petite pouvait enchainer ce serait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques Ven 5 Fév - 17:16 | |
| Merci lulu pour ces tests !Ils m'ont donné du fil à retordre ! Mes neurones n'en pouvaient plus! j'attends avec impatience la solution du premier!Je sais que lorque j'ai passé mes 3 écrits l'année derniere ,il y avait ces tests! bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions tests psychotechniques | |
| |
|
| |
| questions tests psychotechniques | |
|