auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

questions tests psychotechniques

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny

questions tests psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:36

questions tests psychotechniques - Page 6 443169 je pense pas ce soit ça ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:15

questions tests psychotechniques - Page 6 443169!!!!!!!!!je préfèrerai que ça soit ça!!!!!!!hihi!!!!!cesont des tableaux pour aider à résoudre un problème mais je comprends rien alors pour expliquer c'est pas gagner!!!!!LULU vient nous aider!!
Punaise je commence à avoir de sacré doute sur mon potentiel à réussir ce concours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:24

questions tests psychotechniques - Page 6 79767 Natounette

Bon j'essayerais de vous expliquer dès que j'ai un peu de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:05

Je vous mets un test d'organisation questions tests psychotechniques - Page 6 94773 difficile que j'avais fait qui se fait sans tableau arlequin

J'ai passer toute la journée à le faire, c'est un casse tête garantie !

questions tests psychotechniques - Page 6 File0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:08

merci lulu j'adore ce genre de test mais j'ai encore du mal à faire dans les temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:22

Bon alors voici un test d'organisation que j'ai prit dans mon bouquin.

questions tests psychotechniques - Page 6 File0011

Et voici comment on fait un tableau dit "arlequin".

questions tests psychotechniques - Page 6 File0012

Pour le remplir le O veut dire Oui et la croix veut dire Shocked.

questions tests psychotechniques - Page 6 File0013

Prenons d'abord le premier indice, qui nous dit que la personne qui est allée à Aix les Bain n'est pas parti en Avril ni en Mai, donc dans notre tableau nous mettons une croix En Avril et Mai pour Aix les Bain ( c'est les croix violette). Aussi on nous dit qu'il n'est rester ni 12 ni 21 jours donc on met une autre croix à 12 et 21 pour Aix les B (toujours en violet). Et enfin on nous dit que si ni Claudine, ni Denise, donc une croix sur elles.

Deuxième indice Claudine n'est pas partie en Mai donc croix en Mai pour Claudine ( se sont les bleu clair), et ce n'est pas elle qui est rester 15 jours à Evian donc on mais une croix sur Evian et sur 15. Par contre on sais que la personne qui est parti à Evian est rester 15 jours on on mets un Oui à 15 pour Evian (croix et O noir).
Quand on met un Oui dans une case, on mais obligatoirement une croix sur le ligne et la ranger ou il y a un oui.

Pour le troisième indice c'est pareil ( ce sont les croix rose).

Après benn faut déduire avec les croix quand on mit et avec les indice donné, au début c'est dur faut prendre la logique, mais après ça devient plus facile.

Voilà les filles, j'espère que vous m'avez un peu compris, car c'est pas facile d'expliquer par écrit lol!! sinon poser vos questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:46

j'essaierai de faire le premier !
Merci Lulu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:51

De rien les filles
Je vous donnerez la réponse une fois que vous l'aurez fait si vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:54

je l'ai déjà fait celui là et j'ai fait juste!!!!!
j'ai le meme livre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:58

Ah c'est questions tests psychotechniques - Page 6 94773 lilou, c'était juste pour vous montrez comment en fessait le tableau arlequin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:19

Ahhh alors c'est ça tableau Arlequin c'est les logigrammes ! Bas pour moi ce sera vite fait vue que je m'amuse à en faire sur la questions tests psychotechniques - Page 6 550182 pendant les vacances questions tests psychotechniques - Page 6 443169 !!! J'adore ça !

Merci lulu pour l'exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 6:05

je trouve que les filles qui aiment les jeux de ce genre ont une bonne longueur d'avance !

Les exercices du livre, je les ai aussi mais je n'ai pas le premier, j'ai essayé d'y réfléchir hier soir mais ma puce ne voulait pas Sleep alors j'ai pas pu me concentrer.
Faut que je me l'imprime et que je me pose un moment pour le faire( sans enfants !!! lol!), il n'est pas facile celui là ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:28

Bonne chance les filles, oui Aurélie faut vraiment le faire au calme car moi ça ma prit la tête, mais je voulais trop le réussir lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:40

merci lulu pour ton test, je l' ai fais en un peu moin de 10 minutes maintenant je ne sais pas si c'est juste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:41

je parle du deuxième j'avais pas vue le premier, donc je vais faire le premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:05

ah j'adore ces tableaux!!! Je vais les faire aussi mais je ne pourrais que samedi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 16:39

Jennifer tu veux la correction du deuxième?

Les filles dites moi le si vous voulez la correction du 1er
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:01

oui lulu je veux bien la correction du deuxième s'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:25

Je te la donne

Claudine ==> Vittel ==> Avril ==> 12
Patrick ==> Challes les Eaux ==> Juin ==> 21
Maryse ==> Aix les Bain ==> Mars ==> 18
Denise ==> Evian ==> Mai ==> 15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:43

merci lulu

alors j'ai tout juste pour celui-ci et j'ai pas encors fais le premier, je m'y pencherais ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:32

Shocked le premier j'ai pas encore regardé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 7:07

le deuxième est facile ça va, je n'ai pas encore fait le premier car il me faut du calme et ma grande a la varicelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 15:05

Aïe ! bon courage alors !
ma grande l'a déja eu, reste plus que la petite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 16:01

si ma petite pouvait enchainer ce serait bien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:16

questions tests psychotechniques - Page 6 48313 Merci lulu pour ces tests !Ils m'ont donné du fil à retordre ! Mes neurones n'en pouvaient plus!
j'attends avec impatience la solution du premier!Je sais que lorque j'ai passé mes 3 écrits l'année derniere ,il y avait ces tests!
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1

questions tests psychotechniques
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant