auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livre tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:10

Bonjour, mon adresse mail est missy76@hotmail.com et je serai intéressée pour avoir le livre svp! merci pour tout et bonnes révisions a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:40

Bonjour !!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livre aussi svp ? aimentine@hotmail.com
Merci d'avance à celle qui pourra prendre quelques minutes pour ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:38

Bonsoir, c'est Livre tests psychotechniques - Page 4 94773 ça le livre électronique, j'aimerais bien l'avoir c'est vraiment sympa en tout cas de partager.mon adresse est ilyessohan@live.fr merci beaucoup.bonne révision a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 8:41

oui c'est sympa de partager, le problème c'est que le partage ne va que dans un sens, j'ai envoyé le livre à beaucoup de monde, et on ne les voient plus sur le fofo, donc désormais, je vais attendre un peu avant de l'envoyé, que les personnes soient un peu plus présente sur le fofo!!!


aimentine, je te fais ça dans la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:25

Merci Aline fais le quand tu as un moment hein ça presse pas à la minute.
Mais c'est vrai que ce sont toujours les mêmes qui participent (bon ok je suis pas celle qui participe le + en ce moment mais boulot oblige!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:33

ben je te l'ai envoyé aimentine!! tu ne l'as pas reçu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 8:43

Je l'ai vu ce matin merci beaucoup aline, j'ai jeté un coup d'oeil ça a l'air bien sympa !! J'ai voulu l'envoyer à mon mari pour qu'il l'imprime au boulot, enfin que les pages concours blancs mais bon y'a 80pages à imprimer et vu qu'y'a son chef aujourd'hui j'vais éviter Livre tests psychotechniques - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 15:43

Bonjour,

je serai intéressée par ce livre, je t'envoie un mp, tu me l'enverras quand tu voudras.
Bonne fin de journée



J'edite, car je ne peux pas envoyer de mp, j'essaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:08

je l'ai terminé ! il est très bien fait, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:12

nini trop de personne me le demande, le prenne et on ne les vois plus, alors je demande un peu de participation sur le forum avant d'envoyer le livre desormais!!

car c'est un forum d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:15

t'inquiète pas, j'avais bien compris, d'ailleurs je te l'expliquai dans le mp, mais je n'ai pas pu te l'envoyer.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:44

Livre tests psychotechniques - Page 4 94773 alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:17

Bonjour, moi aussi ça m'intéresse, merci d'avance car moi et les tests psychotechniques on est pas trop copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 22:30

MErci pour cette proposition Sophie, je n'arrive pas à t'envoye rmon adresse email alors là voici, angeleuka@aol.com, afin que tu puisses m'envoyer le lien pour aller sur le site. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:45

comme l'a dit Aline, je vous demande un peu de participation sur le forum, il s’agit un lieu d'échanges certes mais pas uniquement dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 19:36

et comme je me doutais, plus personne ne viens sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 20:22

oui c'est dommage ! en plus j'en ai un autre de livres sur les tests psychotechniques mais pour éviter de le transmettre par mail j'essaye de trouver une plateforme d'hébergement... donc je reviendrais sur le post quand j'aurais trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 20:23

à moins que quelqu'un sache comment faire pour poster un document sur le forum ? dans ce cas je suis preneuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:53

aline a écrit:
et comme je me doutais, plus personne ne viens sur le forum!!

Si, moi, je viens, tous les jours, je participe comme je peux, mais ce n'est peut être pas de moi que tu parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:05

Non on parlait pas pour toi nini ! Je vois pas bien que tu es présentes sur le forum si tu veux les livres donne moi ton mail en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:09

Je m'en suis doutée, juste après avoir envoyer mon message, mais je n'ai pas voulu l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:29

Je suis toujours là aussi ! lol! Je peux t'envoyer mon adresse mail par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 23:09

oui pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 8:20

Shocked nini je ne parlais pas de toi!!

sophie, désolé je ne sais pas comment on fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 9:47

C'est fait, merci Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre tests psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  prépa avec livre tests psycho IFSI ou AP?
» tests : math
» tests : homonymes
» Tests Psychotechniques Français
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: