auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre tests psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 10:29

Bonjour Nathalie
il faudrait que tu ailles dans le topic PRESENTATION
pour créer un article
et te présenter
nous dire qui tu es
histoire qu'on apprenne à te connaître
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:58

J'aimerais bien que l'une d'entre vous m'envoit le livre, ce serait Livre tests psychotechniques - Page 2 94773 !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 23:24

passe moi ton adresse mail par mp si tu veux
j'espere que sophie ou aline n'y verront pas d'inconvenients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:14

Pas de soucis je t'envoie ca, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:15

Shocked pas de soucis, fraise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:16

^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 16:28

moi je veux bien aussi si c'est toujours d'actualite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:31

Bonjour Sophie, je souhaiterai également l'avoir ! merci de ton partage et de ta gentillesse ! mon adresse mail se trouve sur mon profil ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:39

Salut j'aurais voulu savoir si c'était toujours possible d'avoir le livre des tests psycho. et à aqui je devais envoyer mon adresse email pour l'avoir?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:59

Coucou Sophie,

Je veux bien partager cela également merci beaucoup !!!!

cbrunaud38@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 17:10

Bonjour les filles
Je viens de decouvrir ce livre electronique de test , je ne connaissais pas mais je suis interresser si c'est toujours possible ... Merci d'avance ... Je vais mettre mon adresse mail sur mon profil ...
Sinon j'ai acheter "admis en ecoles de santé concours AP entrée en IFAP tests psycho entrainement de vuibert 2eme edition il viens d'etre imprimer en aout 2011... Alors au boulot ... Bonne soirée a toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 17:35

moi aussi toujours interessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:56

sophie étant en formation je ne sais pas si elle va vous répondre tout de suite, je l'ai le livre, je vous fait ça tout à l'heure en espérant que ça marche car j'ai beaucoup de difficulté à l'envoyé je ne sais pas pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:03

Bon si jamais tu y arrives je suis preneuse aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:37

idem pour moi Aline, çà serait Livre tests psychotechniques - Page 2 94773 sympa. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:42

envoyé moi votre adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:49

je viens d'envoyé le livre a nini mais malheureusement ça ne marche pas pour toi, désolé, je comprend vraiment pas, en tout cas c'est pas grave je t'en ai envoyé d'autres!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 21:03

je le veux bien aussi moi! Livre tests psychotechniques - Page 2 575151 je t'envoie mon email par MP, merci d'avance Aline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 8:41

je crois que j'ai compris pourquoi ça ne marché pas, en fait je fait faire suivre et j'enlevai les adresse des filles!! enfin je pense que c'est ça ça a l'air de marcher dites moi si vous l'avez eu!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 8:44

bon pour nini ça ne marche toujours pas, si vous l'avez reçu quelqu'un peut lui envoyé merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:07

Livre tests psychotechniques - Page 2 210410 Merci beaucoup Aline j'ai bien recu j'ai enregistrer ... Je regarderais ca des que j'ai un moment ... C'est trres gentil ... Bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:26

Livre tests psychotechniques - Page 2 48313 !
Aline, ce que j'ai reçu c'est le fameux livre ou d'autres exercices ? En tout ca merci beaucoup.
Je vais tenter de scanner quelques exercices supplémentaires.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:51

Livre tests psychotechniques - Page 2 Page_110


Livre tests psychotechniques - Page 2 Page_210[b][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:52

voici le fameux exercice qui aurait une erreur ?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:51

nini ce sont d'autre exo je n'arrive pas à te l'envoyer à toi!! si quelqu'un d'autre peux te l'envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre tests psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre tests psychotechniques   Livre tests psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre tests psychotechniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  prépa avec livre tests psycho IFSI ou AP?
» tests : math
» tests : homonymes
» Tests Psychotechniques Français
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: